Partager | 

Skyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Skyle   Mar 8 Nov 2011 - 21:06

Mais de rien

Niveau droit c'est illégale, mais toléré si tu ne le vend pas. Enfin toléré je dirais plutôt que les éditeurs ne seront pas au courant et qu'ils s'en foutent un peu tant que tu ne touche pas d'argent avec "leurs" produit.

Après tu aura peut-être des problèmes vis à vis des auteurs des fanmangas. Bon pour Toyble il ne risque pas de le savoir... Mais l'auteur de DBM, Salagir pourrait râler. Bon je ne fait que supposer.

De toute façon je ne vois pas pourquoi des personnes gueulerais si tu veux imprimé leurs Doujin, car tu n'en vendra pas.

Si tu veux mon avis personnel, si j'aurais les moyen et le temps j'imprimerais beaucoup de fanmangas... Avec l'autorisation de leurs auteurs du moins ce que je puisse contacter. Car c'est quand même leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
skyle868
Apprenti

MessageSujet: Re: Skyle   Mar 8 Nov 2011 - 21:28

Pour ce qui est des droits, j'imagine bien que les éditeurs mettent pas leurs nez là dedans. J'espère juste que les imprimeurs sont pas trop regardant. Enfin, pour DBAF, c'est sur que Toyble va pas voir venir ça de là où il est, mais pour DBM, j'avais l'intention de demander l'avis du staff et j'aviserai suivant leur réaction.

Je vais me renseigner sur les imprimeurs du coin, il faut juste que je fasse une belle couv' et revoir la traduction, j'aime pas trop celle de DBAF.
J'essairai de repasser tout de même sur ce forum pour participer. Wink
mistic gohan26
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Skyle   Mar 8 Nov 2011 - 21:30

bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Skyle   Mar 8 Nov 2011 - 22:17

Si tu réussi à imprimer n'hésite pas à nous montrer le résultat car j'ai bien l'intention un jour de l'imprimer quelques Doujin.

Skyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2