|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 19:45 | |
| Il est juste très superstitieux ! En tous cas, la planche est bonne bien que je ne sois pas fan du rendu du sang, ça fait un peu trop "geyser". ______________________________________________ |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 19:56 | |
| | Miyuki a écrit: | | ça ne se passe pas au temps moderne, donc je pense que c'est normal que certains trucs comme ça suffise a lui faire peur |
Il vient d'ou a ton avis le punk rouge ? Du pays a coté ? Non ca se passe bien dans un "monde" plus modern que nous ! De plus , avec tous ceux qu'il a tué...Il pourrait bien avoir peur |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4239 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 20:02 | |
| Ca ce passe avant le dbz qu'on connait, c'est ce que je veux dire par là |
|
 | |
Saya
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 20:07 | |
| Quelle est le rapport dans ce cas avec la peur des démons ? Même si c'est bien avant, leur technologie est d'ailleurs bien avancée.. |
|
 | |
Miyuki
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 21:29 | |
| La technologie n'a rien avoir avec leurs croyances, non? |
|
 | |
Saya
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 21:34 | |
| Oui mais de la a croire qu'il va etres maudit ... |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Discussion Générale Mer 3 Aoû - 22:57 | |
| bon pour éclaircir certaine choses...
Syr, est du peuple Tarik un peuple qui en faites a été recemment annexé par le Seigneur Moroz (à deux trois génerations de Tarik près)
le niveau de technologie et sociale de ce peuple est assez similaire au Saiyens de Lost Saiyens... peuple barbare bélliqueux et donc assez supersticieux...
Malgré la technologie spatiale, arrivée, les croyances populaires de ce peuple sont resté encore palpable surtout que vous verrez par la suites, ils ont été victimes d'un certain Sorcier en quète de pouvoir....
Syr est également supersticieux, enfin bon on est Dragon Ball, les démons existent bel et bien dans l'univers de DB, donc croire en un fait, je trouve ça être une forme d'érudition....
>Adurn le jet de Sang est une sorte de clin d'oeil à Claymore de Naga, mais mine de rien j'ai assez foiré sur ce coup là...
|
|
 | |
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 4 Aoû - 8:32 | |
| Bon en même temps, je connais peu de personnes qui savent comment ça fait quand on se fait perforer un poumon ______________________________________________ |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 12:18 | |
| ça ne gicle pas en principe... le sang remonte vers la bouche, ça dégouline grave, mais ça ne fait pas de gliclure, comme si on perfore le coeur, et encore moins de fontaine, là c'est juste un petit clin d'oeil artistique^^.
sinon nouvelle page!! |
|
 | |
Miyuki
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 12:32 | |
| Yes ! Kakarotto fonce. Mais si Shooga c'est fait défoncer, il n'a aucune chance. Et Shooga est morte T.T |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 13:02 | |
| Très belle page !
Est-ce la fin pour Kakarotto ? a moins que Syr ne tienne parole ! |
|
 | |
Saya
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 13:27 | |
| Kakarotto a p-e des chances.. ou pas !! Syr a perdu un peu de son énergie dans ce combat non ? Kakarotto avec une telle rage devrait voir sa force s'accroitre...
|
|
 | |
Black_Mass_Priest
Messages: 65 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 20 Localisation: L'Etoile Noire.
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 14:03 | |
| Ben, le simple fait que ses yeux ont l'air tout blanc, ce n'est pas bon signe. Sur le site, j'en ai vu un dire que Kakarotto serait le SSJ. En tout cas, c'est l'occasion de le voir en action. Voilà ps : très belle page, sinon. |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 15:19 | |
| Quelle plaisir une planche de Lost Saiyen !
C'est bizarre Syr à l'air dégouter d'avoir fais ça à Shooga sur la première case.
Kakarotto qui fonce sur Syr ??? Je sens un p'tite pichenette du punk qui va faire voler le Kakarotto. |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Discussion Générale Dim 7 Aoû - 17:47 | |
| | Med-Kun a écrit: |
Kakarotto qui fonce sur Syr ??? Je sens un p'tite pichenette du punk qui va faire voler le Kakarotto. |
dèja fait, vais pas me repeter,non? |
|
 | |
|