Je vais poster mon avis sur les deux chapitres ici vu que c'est le même dessinateur et c'est lié.
Pour commencer, je vais féliciter Stef84 pour son style de dessin original. Alors certes ce n'est pas du Gogéta Jr et y a quelques défauts, peu importe, je trouve son style très agréable à regarder.
Le chapitre 20 dans l'ensemble je l'ai bien apprécié, j'ai bien aimé les notes d'humour et pour une fois je suis d'accord sur le choix de Salagir de ne pas reprendre la trame du film, et son argumentation est très bien expliqué. Si je devais avoir un point négatif c'est Hanasia, comme pour le personnage de Bra, je n'arrive pas à accrocher au personnage. Son design est sympa et original mais je n'accroche pas à son caractère. Je sais pas, je trouve qu'elle en fait trop et ça ne colle pas avec ce que je m'attendais. Autant Selipa rentre bien dans l'idée que je me faisais des femmes Saiyans mais Hanasia....
Le chapitre 21, contrairement au chapitre 20, je ne l'ai pas apprécié. L'humour est lourd (surtout quand c'est avec Hanasia), le fait que le roi Vegeta se fasse battre et suit Baddack à ses côtés (je pensais qu'il se serait suicidé par déshonneur, pour avoir été humilié) et la fin humiliante de celui que je considère comme le grand méchant du manga Dragon Ball, le tyran Freezer. Pour le reste, je rejoins l'avis de Med-kun qui a bien expliqué ce qui n'allait pas.
D'ailleurs, Hanasia est à 12000 et Baddack à 10000, enfin c'est d'après ce que j'ai vu du tableau de Salagir donc je serais la plus forte des Saiyans. Ce n'est pas macho mais je trouve ça un peu abusé.