| | Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oxymore
 | Sujet: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Lun 26 Sep - 22:14 | |
| Et bien, je crois que le titre est assez explicite. Est-ce que quelqu'un qui a un très bon niveau (faut pas non plus qu'il m'éclipse u_u) en dessin serait intéresser pour m'aider à faire mon fanmanga? étant donné l'amplitude que prennent mes études, ma vie sentimentale & co, j'abandonnerais vite si je suis tout seul x) Il me faudrait donc un équipier pour me soutenir dans cette tache Bon, voici l'histoire en très GROS, 'savoir si quelqu'un est intéresser? | Citation: | Tout ce que je peux dire c'est qu'un simple terrien viendra en aide à nos héros qui vont faire face à une nouvelle menace, plus puissante que n'importe quelle autre :p
|
L'histoire se passe un peu après le combat contre Buu Bien sur, je dirais tout à celui qui m'aideras. L'histoire est fini (dans ma tête), je suis en train de mettre ça sur papier, presque tout les personnages sont fait (quelques uns pourront être inventés ou modifier par celui qui veut bien m'aider, évidemment ) et la bd ne dépasseras pas les 150 pages je pense. (à voir)
Quelqu'un est intéresser ? *fait ses yeux doux. |
|
 | |
Grey Fullbuster
Messages: 692 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 13 Localisation: Ben... devant l'ordinateur^^
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 6:40 | |
| j'aime bien le | Citation: | | *fait ses yeux doux. |
désolé, je t'aurai bien aidé, mais je suis une vrai chèvre en dessin^^ |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 7:20 | |
| Bon courage pour ta démarche ! Mais deux dessinateurs, ça va faire bizarre, on aura deux styles différents. Mais pourquoi pas ? |
|
 | |
Oxymore
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 8:25 | |
| Ben, ce serait un chapitre chacun, ça devrait passé xD Personne? |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 9:48 | |
| |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4239 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 10:06 | |
| Oh cool ça, Supaman dessine très bien ^^ Perso, j'ai pas un niveau tip top et j'ai déjà un fanmanga en cours donc non ^^ |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 10:37 | |
| Euh, "très bien", nan, disons que je m'en sort bien. |
|
 | |
Oxymore
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 11:43 | |
| J'avoue Supaman que tu dessine bien, mais c'est juste le style des dessins qui me convient pas (ça me gêne énormément de dire ça >_<) A moins que tu puisse faire des dessins avec le style "plus" dragon ball? Si oui, j'aimerais bien en voir quelques uns, on en parleras par mp tu veux? Je t'expliquerais le projet plus en détail, tu verras si ça t'intéresse vraiment etc.
(Les recrutements sont toujours ouverts hein) |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 14:11 | |
| Dans ce style là ? (juge pas la qualité hein, j'ai fait juste en cinq minutes pour voir) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Oxymore
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 15:03 | |
| Voila, comme ça Je t'envoie un Message Privé pour 2/3 détails. |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 16:36 | |
| supaman, tu dessines vraiment super bien  |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4239 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 27 Sep - 20:24 | |
| Sachant qu'il l'a fait vite fait, génial ! |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 1 Nov - 21:02 | |
| Où est en le recrutement ? ______________________________________________  |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... Mar 1 Nov - 21:06 | |
| Si j'ai bien compris, je crois que je vais m'occuper des chapitres spéciaux. |
|
 | |
| | Deux dessinateurs c'est toujours mieux qu'un... | |
|