| | Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lobo
Messages: 245 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 25 Localisation: tourcoing.nord
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 6:42 | |
| mdr ben merci a tous ^^ c'est cooool . oui D Manga je vais continuer le dessin , toute façon je peux pas m'en passer , 'je voulais faire une pause et j'ai pas tenu une semaine lol donc voila sinon ben un grand merci , sa fait plaisir  |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 7:44 | |
| Bravo à tous, que de beaux dessins. Félicitations Lobo, ton dessin est juste epic win. |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4239 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 8:12 | |
| Wow, merci ! Oo
Et bravo à tous ! Surtout à Lobo ^^ Il y avait vraiment de bonnes idées dans ce concours.... D.Manga, tu comptes en refaire un, après le succès de celui-là ? ^^ |
|
 | |
Coco-sama
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 8:53 | |
| Moi j'ai pas posté mon dessin car en fait avec le recule pas très original: en fait en gros c'est krilin avec les cheveux de luffy ça donne le papa de krilin que j'avais imaginé. Mais sinon bravo à tous ! |
|
 | |
Chlo1526
Messages: 1833 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant mon ordi ! x)
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 10:33 | |
| Bravo aux participants et au gagnant lobo  |
|
 | |
Enjyu
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 11:22 | |
| Bravo à Lobo. Je n'avais pas vu son dessin mais franchement j'avoue qu'il mérite énormément la 1ère place. Bravo aux autres aussi ^^. |
|
 | |
Jak Ich'an
Messages: 373 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 16 Localisation: Var (83) - Sud-Est de la France
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 11:41 | |
| Ouai vraiment bien joué Lobo ! *Mode retardataire foutu qui a oublié le concours, numéro 2* Vraiment bien ce concours aussi ! ... ... ... |
|
 | |
Lobo
Messages: 245 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 25 Localisation: tourcoing.nord
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 20:19 | |
| merci a vous tous , c'est vraiment gentil  suis content ^^ |
|
 | |
Enjyu
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 21:06 | |
| Mais c'est tout à fait normal et puis tu le mérite énormément. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 22:08 | |
| | Enjyu a écrit: | | Mais c'est tout à fait normal et puis tu le mérite énormément. |
Euh tu le mérites.. Pourquoi il le méritait plus que les autres ? lol
|
|
 | |
Enjyu
 | Sujet: Re: Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. Jeu 27 Oct - 22:25 | |
| Non ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire mais bon pas grave. C'est juste parce qu'il nous à remercier que j'ai dis qu'il le mérite. Mais c'est pareil pour les autres. Ils ont tous fait d’excellents dessins. Si la personne qui était arrivée deuxième nous aurais remercier, j'aurais dis la même chose. Donc, ils le méritent tous ^^ |
|
 | |
| | Dessine un personnage inédit autour de l'univers DB. | |
|