| | [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano | |
|
| Tenshinhan VS Kid-Kirano selon vous, qui a pu gagner ? | | Tenshinhan | | 81% | [ 9 ] | | Kid-Kirano | | 18% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Dim 4 Sep - 22:47 | |
| J'avais oublié d'ouvrir le topic avec sondage donc voilà le jeu officiel du second combat de DBOAF  Par le passé, un petit combat a eu lieu entre Tenshinhan et Kirano enfant.
Les règles étant ici les mêmes que celles d'un match classique de Sumo. Le premier qui sort du Cercle de Combat a perdu !! Le premier qui touche le sol du Cercle de Combat avec toute autre partie de son corps que ses pieds à perdu !!.De Tenshinhan et Kid-Kirano, qui a pu remporter ce combat ?? Faites vos jeux  D'après vos posts dans le topic de publication, Tenshinhan part largement vainqueur ! Vous pouvez jouer et changer de vote quand vous le voulez les gens ^^ PS : ce combat ne sera pas aussi long que le premier bien sur  |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Dim 4 Sep - 22:55 | |
| Allez je mise sur kid-Kirano, je sans qu'il va faire une technique qui va vraiment impressionner Ten et que le combat va être fini ! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Dim 4 Sep - 22:56 | |
| MDR, pourquoi pas  !! |
|
 | |
Jak Ich'an
Messages: 373 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 16 Localisation: Var (83) - Sud-Est de la France
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Dim 4 Sep - 23:08 | |
| Moi c'est pour Tenshinhan, il va le prendre comme disciple s'il perd donc la victoire de Kirano est trop prévisible. D'après moi Kirano va faire une attaque ça va impressionner Tenshinhan et même si le petit a perdu il le prendra comme disciple. On est à 50/50 ! |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4239 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Lun 5 Sep - 9:01 | |
| Tenshinhan, je pense ^^ Vu qu'il arrive a lui donné du mal sans forcer |
|
 | |
Gokan
Messages: 823 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 15 Localisation: Sudiste
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Lun 5 Sep - 18:01 | |
| Je pense que Tenshihan va gagner, mais avec difficulté, mais il prendra Kirano car il sent en lui un gros potentiel... En tous cas chapeau ! |
|
 | |
Jak Ich'an
Messages: 373 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 16 Localisation: Var (83) - Sud-Est de la France
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Sam 1 Oct - 17:50 | |
| | Jak Ich'an a écrit: | | Moi c'est pour Tenshinhan, il va le prendre comme disciple s'il perd donc la victoire de Kirano est trop prévisible. D'après moi Kirano va faire une attaque ça va impressionner Tenshinhan et même si le petit a perdu il le prendra comme disciple |
Pronostics 100% exact, c'est pas beau ça |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Sam 1 Oct - 18:06 | |
| Bien vu  bon l'issue était assez facile à deviner ^_^, c'était surtout pour le plaisir de jouer  |
|
 | |
mistic gohan26
Messages: 2352 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano Sam 1 Oct - 20:27 | |
| je vote ten shin han... hum je suis trop fort, j'avais raison!!! bon ok je pars...  |
|
 | |
| | [ Sondage ] [Paris sportifs DBOAF] Chapitre 09 : Tenshinhan vs Kid-Kirano | |
|