| | Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 8:46 | |
| Vous pouvez ici discuter du chapitre 20 sur l'univers 3 dessiné par Stef84 !  ______________________________________________ |
|
 | |
Pititlink
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 10:43 | |
| J'ai hâte de voir ce que donne ce chapitre, étant donné que Stef c'est énormément amélioré depuis Tsuful. Après, j'espère que le scénario suivra  |
|
 | |
Ryujii
Messages: 405 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 28 Localisation: Pont sainte Maxence - Oise (60)
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 13:21 | |
| pret pour 3 mois et 50 pages ? du coup j'espère que les 2 prochain seront des chapitres de la trame principale
forcément ce chapitre va interesser du monde on y parle de Baddack et des saiyajin et de Freeza et peut-être de Raichi.
je me demande comment ça a bifurqué de ce côté la. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 14:30 | |
| Je dois avouer que ce chapitre m'intrigue enormement. Pas que je sois un fanboy de Baddack mais les libertés par rapport au telefilm vont surement me plaire. Faire apparaitre Raditz pourquoi pas? bien que ce ne soit pas primordial. Le coup de la mere de Goku ça peut etre sympa. Cela nr m'avait jamais embeter de ne pas la voir car les saiyajins ne sont pas specialement des sentimentaux. Mais j ai hate de voir comment l'histoire s'est dissociée de la notre. Le texte de Salagir est sympa mais je ne vois pas ce qui l'embete avec les visions. C'est assez clair dans le telefilm ce qu'il se passe avec les visions. |
|
 | |
Jak Ich'an
Messages: 373 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 16 Localisation: Var (83) - Sud-Est de la France
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 18:45 | |
| Ce serait dommage de créer la mère de Goku ça laissait une partie de mystère... De toute manière elle restera toujours inconnue vu que DBM n'est qu'un Fanmanga. |
|
 | |
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 21:31 | |
| Voici la nouvelle page !  Je trouve qu'on reconnaît bien le style de Stef, ça me rappelle Tsufurs  Edit : C'est mon 1000° message ______________________________________________
Dernière édition par Adurn le Mar 23 Aoû - 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
stef84
Messages: 525 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 21:46 | |
| >Goten kun Ce qui embêtait Salagir au niveau des visions, c'est que si elles n'avaient pas été là, l'histoire se serait déroulé de la même manière. En gros si baddack n'a pas les visions, il va sur la planète suivante (kanasa ou meat je sais plus) et se fait attaquer par dodoria. Il survit et décide de contrecarrer freezer. Puis meurt.
|
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 21:50 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux ce qu'il voulait dire alors.
Je pense qu'ils voulaient montrer que Baddack, avant de mourir allait voir que son fils affronterait Freeza dans le futur, ce qui lui donne de l'espoir.
Après oui, c'est vrai que sans les visions, il aurait agit de la meme manière.
Au passage, très belle première page. On reconnait bien ton trait ! Hâte de voir ça ! ^^ |
|
 | |
Chlo1526
Messages: 1833 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 12 Localisation: Devant mon ordi ! x)
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 22:15 | |
| Sympa les gosses mdr J'adore le style  |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 22:33 | |
| Bon par la suite ce sera mieux fait quand même. J'espère que vous saurez remarquer la progression que j'ai l'impression d'avoir eu sur le long de ce chapitre  lol |
|
 | |
vegeto-san
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Lun 22 Aoû - 22:59 | |
| T'as déjà fini de tout dessiner?Si oui bien joué parce que 50 pages c'est énorme. Le seul truc qui est bizarre c'est le bras du mec à gauche à la dernière case. |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Mar 23 Aoû - 9:05 | |
| Oui, comme le dit Salagir dans son interview, au moment ou on lit une page il y ' a déjà de nombreux HS qui sont terminés ou en train d'être dessinés  Dam'z avait déjà fait son chap plusieurs mois avant sa publication sur le web vu qu'il était présent sur son premier Tome Yardrats. Je me demandais si tu avais dessiné ce chap pendant la fin de Tsufuls ou après ? mais si jamais tu ne peux pas encore répondre pour cause de confidentialité c'est pas grave  PS : petit réglage sur la page d'accueil, pour la dernière page DBM, faudrait mettre le script pour tomber sur la version FR car la miniature amène sur la page anglaise  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Mar 23 Aoû - 9:32 | |
| Oui, c'est vrai, mais ça fait un moment déjà qu'on tombe sur la version anglaise. Tu fais bien de le souligner. D'ailleurs,il n'y a que DBM qui soit a jour. Les autres fanmangas ont déjà d'autres pages en plus de celles présentés sur l'accueil. |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Mar 23 Aoû - 9:55 | |
| Pour les pages, il me reste quelques pages à finioler, vers la fin. Sinon j'ai commencé pendant tsufur. Et c'est marrant qu'on me dise que j'ai progressé depuis tsufur en se basant sur cette page car je l'ai fait pendant tsufurs. Je sais plus trop vers quelle pages mais c'était en novembre ya genre 1 an et demi. Et j'ai bossé sur le chapitre de manière espacé, scène par scène. J'ai fini la première partie en novembre dernier vers le tgs. La deuxième partie je l'ai commencé à la japan expo dernière. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) Mar 23 Aoû - 10:17 | |
| Mais Loic et toi parlez souvent de première et de seconde partie. Et des fois ça parle de premier et de second chapitre.
Au final, il n'y aura qu'un seul long chapitre ou de deux chapitre consécutifs ? |
|
 | |
| | Chapitre 20 - Univers 3 - Les visions du futur (Stef84) | |
|