Messages: 486 Date d'inscription: 07/07/2011 Age: 12 Localisation: Nord
Sujet: Me voila ^^ Enfin... XD Jeu 7 Juil - 21:30
Salut à tous ! Je suis leazk-mortel j'ai 11ans (douze dans quelques mois) je suis fan de Dragon Ball (comme tout le monde dans ce site quoi --') et mon site préféré dans cet univers est transgoku. J'y suis inscrite depuis novembre 2010 et mes oeuvres sont postées dessus. Je suis venue sur ce site car ça fait un moment que mes contact y vont et j'ai décidé d'y aller aussi... c'est Gokan qui m'a passé le lien Bon bah c'est tout, enfin je crois...
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
Sujet: Re: Me voila ^^ Enfin... XD Jeu 7 Juil - 22:28
Il s'agit de la manière dont son vieux maître appelle David Carradine quand il est son élève enfant dans la série "Kung Fu" (une série qui propulse un mec qui a réussi l'épreuve finale d'une école élitiste de karaté loin dans la montagne toussa... et qui se retrouve propulsé dans le far-west... tout le monde se fout de lui parce qu'il se ballade comme un clodo en guenille et qu'il est un peu typé asiatique... et chaque fois qu'ils veulent le tuer : NIIIINJAAA ! HEAD SHOT !... lol... et pendant la série, on a droit à tous plein de flash backs où ont voit les dures épreuves et les leçons de morales de son vieux maître pour qui il est un "jeune scarabée"... j'adorais cette série, j'aimerais bien la revoir.... ^^).