| | Que pensez-vous de Metotsu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 259 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 14 Localisation: 88
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 18:50 | |
| | Veguito a écrit: | Il a fait comme dans DBM. =D "Porte mon enfant et ferme-là !" =D |
J'ai pensé à ça aussi, mais la fille aurait sortit un truc genre " Plutôt crevée " et il aurait dit " Vos désirs sont des ordres " et Boum, plus de fille. xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 18:54 | |
| Il l'a du faire à plusieurs fille jusqu'à trouvez une qui voulais ce faire, HAHEM plein de fois avant de mourir car comme elle était intelligente (donc pas blonde) elle savait que quitte à mourir, autant mourir en vain. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:09 | |
| Je ne vois pas ce qui vous gène là dedans à vrai dire. La naissance de Metotsu fait parler, beaucoup se pose la question de savoir comment Metotsu est né.
Bizarre que cela vous gène tant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:11 | |
| Bah un gosse doit tenir 9 mois dans le ventre d'une mère, comment la mère peut-elle accepter de gardez l'enfant dans tout les cas elle ce ferais tué, c'est un peu l'incohérence que j'y trouve à ce point là ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:12 | |
| | goten-kun a écrit: | Je ne vois pas ce qui vous gène là dedans à vrai dire. La naissance de Metotsu fait parler, beaucoup se pose la question de savoir comment Metotsu est né.
Bizarre que cela vous gène tant. |
Ça me gêne pas, mais j'aimerais qu'on me dise comment il a pu naître, et qu'on me sorte quelque chose de crédible. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:14 | |
| elle est peu être morte pas accident...
enfin Kakarotto, l'as peut être tué sans faire exprès, un peu comme goku, qui a frappé Chichi,sans faire exprès, quand elle le ralait dessus, s'était mis dans une timbre humouristique et Chichi était entrainé, mais une femme normal sans entrainement physique, aurait été tué, dans cette scène^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:16 | |
| | kirina a écrit: | elle est peu être morte pas accident...
enfin Kakarotto, l'as peut être tué sans faire exprès, un peu comme goku, qui a frappé Chichi,sans faire exprès, quand elle le ralait dessus, s'était mis dans une timbre humouristique et Chichi était entrainé, mais une femme normal sans entrainement physique, aurait été tué, dans cette scène^^. |
Oui mais qui aurez voulu être en couple avec Kakarotto ? C'est pas vraiment le genre de mec fréquentable... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:17 | |
| il y a bien une pouf, qui s'est casé avec Vegeta, et Végeta est un gros tas de sadique, à la base |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:18 | |
| Peut-etre que la mère se pensait sauvée tant qu'elle se pliait à ses volonté et que le fait de porter son enfant la garderait en vie !
Mais les gars, on est dans Dragon Ball là ! lol Aucun des saiyajins n'a de mère et ça ne gène personne.
Ici Kakarotto a "forcé une femme à porter son enfant et Metotsu est né. Ceci fait, Kakarotto a balancé la mère. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:18 | |
| Oui mais Végéta est devenu plus gentil par la suite, il l'a pas tué Bulma que je sache !
Edit : c'est parce que Akira n'aimais pas dessinez les femmes... j'ai une mauvaise impression là... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:20 | |
| | Luke-mystic a écrit: | | Oui mais Végéta est devenu plus gentil par la suite, il l'a pas tué Bulma que je sache ! |
Oui aussi, Vegeta est limite un agneau, à côté de Kakarotto. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:22 | |
| | goten-kun a écrit: | Ici Kakarotto a "forcé une femme à porter son enfant et Metotsu est né. Ceci fait, Kakarotto a balancé la mère. ^^ |
ce qui est drole avec cet expression, c'est que Kakarotto, a gardé une femme près d'elle pour uniquement un but procréatif, à croire que Kakarotto, n'as pas en voulu en faire un jouet sexuelle de cette femme, ou une compagne au mieux... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:23 | |
| | Luke-mystic a écrit: | | Edit : c'est parce que Akira n'aimais pas dessinez les femmes... j'ai une mauvaise impression là... |
Nan, je ne pense pas, surtout qu'il les réussi extrêmement bien.
On n'est pas comme avec Herge qui n'aime pas vraiment dessiner les femmes mais pour des raisons autres ! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ? Lun 19 Juil - 19:23 | |
| | kirina a écrit: | | goten-kun a écrit: | Ici Kakarotto a "forcé une femme à porter son enfant et Metotsu est né. Ceci fait, Kakarotto a balancé la mère. ^^ |
ce qui est drole avec cet expression, c'est que Kakarotto, a gardé une femme près d'elle pour uniquement un but procréatif, à croire que Kakarotto, n'as pas en voulu en faire un jouet sexuelle de cette femme, ou une compagne au mieux... |
Il a juste voulu avoir une descendance, au cas où il n'arriverait pas à finir ce qu'il a commencé, le gosse prendrait donc la relève. |
|
 | |
| | Que pensez-vous de Metotsu ? | |
|