|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Pause de la publication Mar 26 Avr - 19:09 | |
| Voilà j'ai reçu un appel de Kirina, et donc il m'a dis de transmettre un message Il a eu un probleme de PC (disque dur mort) donc il a perdu ses planches d'avances (il va apparement essayer de les recupérer ), il doit tout réinstaller (windows etc).
En attendant il a préféré mettre une pause à la publication de LS, la planche de demain ne sortira donc pas. ______________________________________________  |
|
 | |
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mar 26 Avr - 20:17 | |
| Arf... C'est vraiment dommage... Enfin au départ j'ai pensé à un problème personnel, tant qu'il va bien, c'est le principal  ______________________________________________ |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 0:43 | |
| Ouch... voilà un plantage qui fait mal ! J'espère qu'il va arriver à les récupérer... |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 4:54 | |
| Bon courage a Kirina. J'espere qu'il va pouvoir recupérer le plus de choses possible. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 14:39 | |
| Aie ! Ca fait mal ca :/ J'ai eue la meme blague depuis, je fais des sauvegardes sur disque externe |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 14:47 | |
| Clair que dès qu'on bosse sur quelque chose d'un tant soit peu important, c'est la précaution élémentaire à prendre ! |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 17:28 | |
| coucou tout le monde!!
bah en faites non, mon disque dur a un problème physique, pour pouvoir recup mes données, faut que je vendent les organes de ma mère sur E-bay...
donc faut que je refasse tout... enfin au moins les planches que j'avais fait en avance... |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 18:47 | |
| Condoléances !  |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 20:50 | |
| arf :/ je suppose que tu va arrêter la publication jusqu’à ce que tu ai récupéré tes planches d'avance ? |
|
 | |
Reidroc
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mer 27 Avr - 21:47 | |
| lol je crois que c'est chaud pour lui de les récupérer !
J'imagine combien ça doit te saouler Kirina,mais prends ton temps pour refaire tes planches tes lecteurs attendront ! |
|
 | |
eiki
 | Sujet: Re: Pause de la publication Ven 29 Avr - 13:15 | |
| aie, ce qui peut arriver de pire a un auteur de fanmanga! (sans compter l'amputation des mains  ) j'espere que les pertes seront minimes, bonne chance |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mar 3 Mai - 14:40 | |
| Histoire de me remettre dans le bain, j'ai commencé a travailler sur le concept art de Moroz (le papy de Freeza)  bon comme vous pouvez le constatez... il est à poil et en forme finale, et reste très similaire à Freeza, il n'y a pas de délire à la Coola (car il faut bien le dire, est lui très moche et sans charisme apparent) j'ai juste modifier les renforcement au tibia et au avant bras, et bien sur son visage est différent de Freeza... néanmoins je note que sa personnalité sera différente de son petit fils et de son fils.. il est un conquérant certes bélliqueux, mais n'est pas un vulgaire Tyran qui terorise tout le monde... si on prend les standars des dictateurs, Freeza serait un PolPot ou un Joseph Staline... Moroz, aurait les traits d'un Alexandre le Grand, d'un Jules César ou de Napoléon (en enlevant un peu d'humanité) enfin vous le verrez pas la suites, normalement sa première apparition, ainsi que ses fils, Cold et Lied, se fera au prochain chapitre... bon sur ce, j'ai un chapitre IV à torcher, car j'imagine que beaucoup de monde espère revoir la suite de la BD, non? |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mar 3 Mai - 15:01 | |
| Content de voir que tu continues tes travaux Kirina !
Tu as réussi à rêgler tes soucis de PC ? Et à récupérer tes planches ?
En tout cas, la suite du doujin m'intrigue beaucoup avec la famille de Freeza !
Bon, par contre, j'aime pas du tout le design du vieux ... c'est Freeza en ... moins éblouissant.
J'imagine une autre forme que celle de Freeza.
Je te fais confiance néanmoins car au final, j'adhérerai surement à tout ça.
Bpon courage espèce de fou ! ^^ |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mar 3 Mai - 15:14 | |
| Tiens... la fenêtre de saisie de texte a changée ?
Hin Hin... un Freezer bis sauf qu'il en a un peu plus dans le calbut... ^^ |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Pause de la publication Mar 3 Mai - 15:55 | |
| | goten-kun a écrit: |
En tout cas, la suite du doujin m'intrigue beaucoup avec la famille de Freeza !
Bon, par contre, j'aime pas du tout le design du vieux ... c'est Freeza en ... moins éblouissant.
J'imagine une autre forme que celle de Freeza.
Je te fais confiance néanmoins car au final, j'adhérerai surement à tout ça.
|
hum... bon vu ton com et clui de Foenidis qui regarde que les entrejambes de Moroz... je pense qu'il faut que je retravaille son desgn... c''est vrai que le corps lisse de Freeza ne va pas avec la tronche de Moroz.... il y a tout à retravailler donc, vu que je voie que le Freeza like ne fais pas mouche.. faut que j'opte pour une approche similaire à Coola
en tout cas lui et Lied vont être une veritable galère a concevoir, par contre Cold, il va être comme Kurriza avec des couches Pampers |
|
 | |
|