|
|
| Auteur | Message |
|---|
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Jeu 5 Mai - 18:40 | |
| Bienvenue à Toi sur le forum ô cher fan de DBOAF !!  |
|
 | |
Black_Mass_Priest
Messages: 65 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 20 Localisation: L'Etoile Noire.
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mer 25 Mai - 19:52 | |
| merci re-van, et désolé pour le retard
Pour tous , j'ai déjà 2 fanfics sur Union sacrée :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5704
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5695
voilà p.s : c'est par où un topic musique ? |
|
 | |
Batian
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mer 25 Mai - 20:14 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
Black_Mass_Priest
Messages: 65 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 20 Localisation: L'Etoile Noire.
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Merci.
Re-Van, j'ai vu sur Union Sacrée que tu as écrit un essai utopique et l'histoire m'intéresse. Tu l'as toujours sur toi ? J'aimerai bien le lire.
A + |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mar 7 Juin - 19:09 | |
| Oulah il est sous forme manuscrite au sens propre dans un de mes dossiers XD si je le tappe sur ordinateur un jour je te dirai  |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mar 7 Juin - 19:20 | |
| Bah alors Re-Van, on me fait des infidélités ? Pourquoi ne postes tu pas ton chef d'oeuvre sur le forum ? ^^ ______________________________________________  |
|
 | |
Gokan
Messages: 823 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 15 Localisation: Sudiste
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mar 7 Juin - 19:33 | |
| |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Mar 7 Juin - 21:35 | |
| Mais ça n'a rien à voir avec Dragon Ball aussi , je prends déjà de la place avec DBOAF |
|
 | |
Black_Mass_Priest
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Lun 23 Avr - 12:32 | |
| Bon, ça fait une éternité que je ne suis pas réapparu mais j'ai décidé de prendre une ( pas très ) grave décision.
Par deux fois, mon compte a été déclaré négatif, et en cev momentr, j'ai uer flemme monumentale. Je suis démotivé car plein d'autre trucs bouffent mes motivations. Les études m'occupent comme un futur groupe, je suis inscris sur 5 forums et dans l'un d'eux, j'attends un truc hyper lent à venir et assez chiant.
J'ai décidé de me retirer du forum FanMangas Dragon Ball car Union Sacrée a l'air, finalement, de mieux me convenir. Donc, en fait, ce ne sera pas vraiment une perte car ceux ici me connaissent sur US. Peut-on m'indiquer la méthode pour me désinscrire ou m'autobannir, SVP ?
Voilà
ps : désolé à Chlo mais si je ne lis pas, c'est que je suis assez peu emballé.
|
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Lun 23 Avr - 12:36 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de plus ou de mieux sur L'union sacrée ______________________________________________  |
|
 | |
Black_Mass_Priest
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Lun 23 Avr - 12:45 | |
| Bien sûr que les deux forums semblent équivalents. Mais là, j'ai de moins en moins envie de rester, car ça fait des mois et des mois que je ne postes plus. Plus grand chose ne m'intéresse en ce moment et je suis fixé sur Nightfall, un site de musique, et je passe bêtement du temps à errer sur les sites sans me préoccuper de mon compte.
En fait, je suis aussi très pris par des achats massifs sur eBay, Priceminister et autres. Et je veux, là,former avec deux autres potes, un groupe.
Ce n'est qu'une idée, mais voilà, j'y ai pensé, mais peut-être me remettrai-je à poster, discuter.
Voilà
|
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Lun 23 Avr - 12:48 | |
| Y'a pas d'option de suppression de compte ici, tu n'as pas besoin de te désinscrire tu sais. Si tu ne veux pas venir pendant un moment ne vient plus. D'ailleurs comme tu le dis tu ne t'étais pas connecté depuis un bail du coup beaucoup de membre avaient du oublier ou ne te connaissent peut être même pas, il n y avait vraiment donc pas besoin de poster juste pour dire qu'au final tu ne viens plus, hormis pour attirer l'attention je ne vois pas à quoi cela sert ^^'''' Et puis si un jour tu as de nouveau de la motivation rien ne t'empêche de revenir. (j'en suis une preuve vivante  ) Reviens quand tu veux 
Dernière édition par Re-Van le Lun 23 Avr - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |
Black_Mass_Priest
 | Sujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!! Lun 23 Avr - 12:52 | |
| Merci des précisions. Peut-être reviendrai-je ce soir sur les parties Divers, me remettre à lire les fics et les fangas ( il va y avoir du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!  ) Réponse ce soir ( je suis quelqu'un d'assez egocentrique, donc à voir ). Voilà |
|
 | |
|