| | Second Interview de Chibi Dam'Z | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Second Interview de Chibi Dam'Z Lun 18 Avr - 19:27 | |
| Et voilà, le second interview de Chibi Dam'z en ligne, très bon moment , on a bien discuté de choses et et d'autres =) Télécharger l'interview______________________________________________ 
Dernière édition par KaZ le Ven 22 Avr - 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Mar 19 Avr - 13:21 | |
| Merci pour l'interview,, on a bien discuter, désolé d'avoir parler un peu en cacahuète, la fatigue et le stress lol.
|
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Mar 19 Avr - 14:50 | |
| Superbe interview, on apprend plein de trucs sur les aventures de Dam'Z (projet Amilova, DBM...) et je suis heureux qu'il y aura un gros tome de Yardrats je prépare déjà les sous et je cours faire un don sur ton site pour t'aider ! Garde en un pour moi ^^ |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Mar 19 Avr - 15:18 | |
| le projet amilova est un projet à l'état d'embryon, j'ai eu juste l'idée' globale, le scénariste doit me contacter. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Mer 20 Avr - 21:30 | |
| J'ai enfin écouté cette interview !
Eh bien, c'était très intéressant à écouter ! Content d'apprendre que ton doujin sur l'entrainement de Vegeta se fera bel et bien !
Dommage par contre que Salagir ne t'ait pas contacté plus que ça après ton chapitre DBM, notamment pour la suite de ce chapitre. Ce serait super i tu faisais un autre chapitre spécial.
Pour ce qui est des conventions, si j'ai l’occasion, je viendrai avec plaisir te voir.
Et merci à toi pour ces compliments en tout cas sur Ankoku !
Avec cette interview,maintenant, j'ai hate d'en avoir une nouvelle de Kirina et d'autres, comme Re-Van, Stef, etc ... |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Mer 20 Avr - 22:43 | |
| c'est super comme interview ! =p surtout qu'il argumente bien ses projets ..., c'est super intéressant  |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Jeu 21 Avr - 13:59 | |
| Très bien ces interviews, on apprends plein de trucs intéressant. Me concernant j'espère pouvoir te voir à Lille ou Roubaix cet été (pourvu que je ne travaille pas ces jours là ><) Bon courage pour la suite mon pote Dam'z, j'attends tes nouveaux projets. Le principal c'est surtout que tu ais passé le cap de ta déprime et que tu te portes mieux maintenant ^^ COncernant le podcast je vous ai trouvé très à l'aise pour parler, que ce soit Dam'z pour répondre au questions ou Kenji dans la manière d'animer  |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Jeu 21 Avr - 14:46 | |
| Re Van co toi sur msn si tu peux qu'on puisse mettre en place ton interview
______________________________________________  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Jeu 21 Avr - 16:11 | |
| |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Ven 22 Avr - 15:49 | |
| Mes soucis ne sont toujours pas passé, pour le moment, je suis en sursis dirons nous. Mais bon j'ai bon espoir quand à la suite des choses malgré que nos politiques nous barrent la route. |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Ven 22 Avr - 18:49 | |
| "les gentils,... ceux qui voulait me faire plaisir en étant ami ami avec moi... que j'ai pas trop apprécié"
va te faire foutre Chibi Dam'z! j'ai écrie des coms, non pas pour te soutenir (enfin en parti) mais surtout le fait que j'ai énormement apprécié ce chapitre... sur la partie graphique en tout cas...
la colo avec le ciel orange, le déssin typique de ton style vraiment propre, avec des fois des "coup de génie"... les petit point noir de Cell!!!
enfin bref, peut être que je t'ai fait de la lèche... malgré le fait que tu avais des retour négatifs, fallait comprendre que DBM est avant tout un nid à Kevin, Troll, et fanboy du poireau de Broly...
pour ma part je t'ai toujours soutenus car j'aime ton travail sur Yardrats, et DBM...
sinon pour The Lost Saiyens... bah on est pas censé est top accro de la BD, par son histoire actuelement il n'y a pas grand chose de transcendant... après l'Oozaru Eveillé de Shooga... partage un peu les lecteurs... (alors que c'est juste une version Oozaru-naruté du chien enragé de Goku, lol... faut pas se prendre la tête) |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Sam 23 Avr - 13:42 | |
| Je suis du meme avis que Kirina. Je t'ai aussi soutenu pendant ce chapitre en faisant des critiques positives, non pas pour te faire de la lèche mais pour appuyer les points positifs, qui sont nombreux, malgré les défauts qui sont aussi présents.
Ce n'est pas vraiment sympa de ta part de dire ce genre de choses car je pense qu'une grande majorité a émis ces critiques élogieuse sans arrière pensée, juste pour te soutenir grace à ces bons points dans le chapitre.
Je me répète mais ton chapitre, même s'il a des défauts de mise en scène et quelques proportions, ainsi que la colo inégale, a aussi de bons atouts qu'il faut aussi souligner. |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Sam 23 Avr - 15:02 | |
| je ne dis pas que toutes les critiques positives étaient de la lèche hein, je sais ce que c'était pour me soutenir.
Mais de toute façon, j'étais vraiment déçu de mon chapitre, donc j'avais tendance à voir le mal partout.
Je m'excuse de vous avoir froissé.
|
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Sam 23 Avr - 17:42 | |
| bah c'est normal que tu est déçu de ton chapitre... tu es artiste, remettre en question son travail, est une bonne qualité d'un déssinateur...
moi même, je balance mes planches en me disant souvent.. putain j'ai fais de la merde...
mais bon, on fait de la BD (gratuite), pas des peinture en vu d'un vernissage... |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Second Interview de Chibi Dam'Z Sam 23 Avr - 18:41 | |
| Yep... et encore, vous vous avez le courage de publier votre travail... moi pour Mlirnwirl, j'en suis à la V3 (pour un roman de plus de 400 pages c'est pas rien !) et je me demande si je vais arriver à être suffisamment satisfaite un jour pour arriver à l'envoyer aux éditeurs...  |
|
 | |
| | Second Interview de Chibi Dam'Z | |
|