| | Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gakin
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 21:43 | |
| Freedom , goku est bien allé sur Yardrat sinon comment Trunks aurait pu savoir que Goku reviendrait sur terre si Bulma ne lui avais pas dit ? Je sais pas si tu as compris où je voulais en venir  |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2602 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 21:48 | |
| J'ai rien d'autre à ajouter. Vous avez argumenter à ma place. Yardrats n'était peut être pas cohérent au vue du commando du général cold mais sur le fond, il suivait bien les théories que l'on se posait dans le manga. |
|
 | |
freedom
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 8:02 | |
| Et pourquoi il se serait aller alors que goku dans l'univers de trunks n'a pas appris de déplacement instantané ? Car d'après vous, il serait arriver à temps grâce à cet technique.
"Oh je vois vous avez appris le déplacement instantané ? Je savais pas que mon arrivé aller changer à ce point les choses." Grosso modo. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 8:09 | |
| Il a fait quoi dans ce cas Goku pendant tout ce temps ? Le voyage de Trunks a changé des trucs avant meme son arrivée ? Bizarre non ? |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2602 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 9:08 | |
| Cherche pas des raisons à ton erreur Freedom, tu as eu tord, admets-le, ça va pas te tuer. Dans les 2 univers, la capsule spatiale était programmée pour Yardrat. Il se serait pas branler pendant tout une année ce pauvre Goku. non, il s'est entraîné et a appris le déplacement instantané. Ça me semble hyper logique que l' histoire du présent soit la même que celle de trunks. Sinon comment trunks aurait pu connaître l'arrivée de goku, ainsi que le retour de freezer sur terre ? |
|
 | |
freedom
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 11:07 | |
| Mais oui bien sur, ton histoire est illogique à mon goût c'est tout. |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 14:58 | |
| Alors il n'y a que toi et c'est tout.
Retourne lire dragon ball et on parlera hein |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 16:08 | |
| | chibi dam'Z a écrit: | | Cherche pas des raisons à ton erreur Freedom, tu as eu tord, admets-le, ça va pas te tuer. |
Faut croire que si. |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 17:01 | |
| Il veut avoir raison alors que tout le monde lui dit qu'il a tord. Chez moi, on appele ça un borné. |
|
 | |
Legal Luke
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 17:46 | |
| C'est pas la première fois. Le pire c'est que moi j'ai hate de le voir faire un fanmanga, ou Manga tout court. Là tu auras des raisons de critiquer les autres Freedom. Sinon je ne vois pas ce qui te permet de te prendre de haut. |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 18:30 | |
| Pour moi, Yardrats c'est de l'histoire ancienne. Ça a très bien marché. Donc cohérent ou pas, ça ne me touche pas. Beaucoup en doujins ont des incohérences, ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais. Aujourd'hui, je m'occupe de my Destiny, je donne toute mon énergie là dedans. |
|
 | |
Supaman
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 18:37 | |
| | Legal Luke a écrit: | | C'est pas la première fois. Le pire c'est que moi j'ai hate de le voir faire un fanmanga, ou Manga tout court. Là tu auras des raisons de critiquer les autres Freedom. Sinon je ne vois pas ce qui te permet de te prendre de haut. |
Bon sang, qu'est-ce que j'ai horreur de cet argument bidon. |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 19:14 | |
| Oué pareil, c'est n'importe quoi cet argument ... |
|
 | |
freedom
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 20:57 | |
| si tu fé pa 2 desin tu peu pa critiké le mien. Voila se que je retiens grossièrement de ton commentaire.
Bon aller, qui te dit qu'il était sur yadrats dans l'univers de trunks ? On sais pas, pour moi ça reste illogique, ne m'apporter pas une science bidon sans aucune preuve qui tienne VÉRITABLEMENT la route. |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 21:13 | |
| Il était ou alors le Goku ? |
|
 | |
| | Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|