Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
Sujet: Re: Dragon ball Reborn [ trad par Stef84][MAJ par Supaman] Mer 19 Mai - 18:05
Excellente progression dans la qualité...
FELICITATIONS !
Je dirais qu'il reste quelques lacunes dans la mise en scène des combats... et on attends toujours un début d'histoire qui commence à se faire attendre...
Sujet: Dragon Ball Reborn Mar 29 Juin - 10:30
Ce manga est dessiné par Grifox et Mendal et scénarisé par Diragon. Il est traduit par Stef 84.
J'ai adoré ce fanmanga ! Je vois que l'auteur a eu les même idées que moi à savoir faire revenir les personnages secondaires au premier plan. J'ai bien aimé revoir les techniques de Tenshinhan le fils de Trunks, par contre ça fait 3 "Gohan" dans la même série LoL !
Il y a un truc qui cloche un peu quand même, si ça se déroule 4 ans après que Goku et Uub soient partis je trouve que Marron est un peu grande ceci dit gros + pour l'auteur qui l'a fait devenir une combattante.
Bref, j'ai hâte de connaître la suite. Le dessin est très bien fait et toutes les planches sont coloriées Lien pour le lire
Messages: 523 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
Sujet: Re: Dragon ball Reborn [ trad par Stef84][MAJ par Supaman] Mar 7 Déc - 16:33
Oui il est toujours en activité, il suffit de regarder sur le site. Mise à jour une fois par semaine à peu près. Je remet le lien http://www.fan-manga-dbz.com/reborn.php
Sujet: Re: Dragon ball Reborn [ trad par Stef84][MAJ par Supaman] Ven 31 Déc - 10:30
Idem je suis vraiment un grand fan il m'a d'ailleurs inspiré pas mal de truc , dont le chara design de Marron que j'ai décidé de reprendre pour leur rendre hommage. Bonne continuation à vous Diragon et Grifox