Partager | 

FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaZ
Fondateur

MessageSujet: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 14:38

Voilà je me pose pas mal de questions concernant quel position el forum doit adopter par rapport aux oeuvres non Dragon Balls.
A l'heure actuelle, je tolère et même j'encourage les oeuvres venant de différents mangas sur le forum.
J'ai d'ailleurs plusieurs fois essayer de faire évoluer le forum dans ce sens, j'ai compris aujourd'hui que les Doujins DRagon Balls ont une place à part, c'est pourquoi je tente à ouvrir un second forum dédié aux Fnmngs d'autres mangas et indépendant.
Vos avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 15:01

Pour ma part, je t'en avais déjà parlé. Les fanmangas d'autres oeuvres ne m'intéressent pas spécialement mais je peux comprendre que ça puisse plaire. Si tu te sens la force de créer un autre forum pour ces fanmangas, fonce ^^
Zero
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 15:31

ouais comme goten-kun l'a dit si tu y tient vraiment, je vois pas de raison pour ne pas le faire Wink

ou a la rigueur , tu créé une section spéciale pour les fan-manga non-dragonball, sa téviterait de créé tout un autre forum... enfin c'est qu'une sugjestion XD
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-the-wolf.deviantart.com/
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 15:39

Oui mais si je fais ça il y aura un conflit avec le nom du forum, car si je le fais, c'est à fond et donc ça aurait autant d'importance que les fanmangas dragon ball

KaioshinKai

MessageSujet: Re: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 15:49

Je pense qu'un autre forum est la solution la plus appropriée.

Le monde Dragon Ball est suffisamment riche pour se suffire à lui-même et à ma connaissance, peu de lecteurs Dragon Ball suivent d'autres fan-mangas. Pas moi en tous les cas, et je relève déjà Goten-Kun dans le même cas ci-dessus.

Suivre l'actualité des mangas DB mange déjà beaucoup de temps... tout le monde n'a pas les moyens de se disperser de la sorte.

De plus, ce forum ci est déjà bien fourni en sujets... rajouter les rubriques d'autres mangas là au milieu, ça ferait foutoir.

Personnellement, je ne m'inscris plus sur aucun forum... je préfère être active sur les trois que je suis en ce moment, qu'inscrite partout pour ne être nulle part au final. Mon planning "temps" affiche complet.

Natsu-kun
Newser

MessageSujet: Re: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 17:10

pourquoi pas, mais je ne m’intéresse pas aux autres fan manga, ou plutôt, les fan manga non dragon ball n'ont pas le même niveau je trouve.
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question   Ven 1 Avr - 17:15

C'est une bonne idée pourquoi pas ^^ personnellement je ne connais aucun fanmangas sur un univers autre que DB Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/

FanMangas/Fanfics autre que Dragon Ball : votre avis sur la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1