Partager | 

Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 18:31

Voilà, tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanmangas-dragonball.com
Ruijin
Tour Karin

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 18:34

-Les nouveaux projets de Fanmanga
-Dragon ball Multiverse tiendra t-il encore longtemps

C'est tout ce que j'ai en ce moment dans la tête Razz
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 19:28

Ruijin a écrit:

-Dragon ball Multiverse tiendra t-il encore longtemps
Non :p

Sinon comme thème il faudrait voir déjà quand est le nouveaux fanmangas qui participe avant de choisir les thème.
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 19:44

justement propose des fanmangas a parlé

Planète Kaio

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 20:18

J'apporte des thèmes de débat.

Les théories scientifiques: Sont-elles incompatibles avec l'univers de Dragon Ball?
L'apport des théories de Science-fiction* dans l'univers Dragon Ball: L'arbre qui cache un univers limité?

* A cela j'entends par là la cybernétique, nanotechnologie, voyage dans le temps, multivers ect...
Ruijin
Tour Karin

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 20:26

Perso j'adere totalement avec tes thèmes Ryu Razz
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 20:59

Ryu t'es thème ont beaucoup de rapport avec DBM je trouve et justement hier on à critiquer Kaz que sa tourné trop au tour de DBM. Après les thème sont cool là j'ai rien à dire !
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 21:09

D'ici la, on aura la fin de tsufurs donc en parler serait pas mal.

L'arrivée de nouveaux fanmangas, qu'apportent-ils? Quels sont ceux qui ont un avenir certains?

les themes des différents fanmangas. Quels sont ceux qui sont le plus prometteurs? les themes a eviter?
les suites de dragon ball sont elles crédibles?

Quels dessinateurs pour les prochains chapitres speciaux de DBM?
Scenario ou dessin : qu'est ce qui prime dans un fanmanga?
Ryujii
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mar 8 Mar - 21:27

Med-Kun a écrit:
Ryu t'es thème ont beaucoup de rapport avec DBM je trouve et justement hier on à critiquer Alex que sa tourné trop au tour de DBM. Après les thème sont cool là j'ai rien à dire !

Je mentirais si je disais que je ne me suis pas inspiré de dbm pour les thème mais en même temps pas besoin de parler de dbm sauf pour donner des exemples sur le ressenti des lecteurs.
En gros si Dragon Ball peut intégrer une dimension réaliste à son propre univers ou si il faut tout simplement le laisser burlesque voir totalement incohérent. SI on pouvait faire une oeuvre mature à partir de cet univers en quelque sorte.
le second sujet n'a pas besoin de dbm vu que de la saga saiyajin à cell la science fiction pure et dure en fait parti.
ce sont juste des sujets de réflexion sur dragon ball .
En faite c'est surtout pour discuter par rapport au doushinji. Si les fiqueurs peuvent faire abstrait de cet apport pour essayer de faire un peu de nouveauté dans l'univers dragon ballien en lui même. Un genre d'univers étendu comme pour star wars. Car si on regarde, beaucoup de fic se repose sur des what if comme si ils reniaient l'histoire original pour mettre leur kiffe sur papier. A partir de la est ce que tout ça relève d'une facilité scénaristique ou il y a possibilité de créer une mythologie Dragon ball avec des épopée qui se sont passé des millions d'année dans le passé ou pouvoir déterminer un futur possible sans partir sur un délire des transformations totalement débiles.
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mer 9 Mar - 0:13

Pour le futur possible sans transformations débiles > DB Phoenix !

Oui, je sais, c'est débile d'en parler alors que personne ne sait rien de cette petite (grosse) folie douce... mais par moments, je peux pas résister... ^^

Hum, j'aurais pu ajouter sans délire de transformations débiles et avec un univers aussi cohérent que possible... quoique, il faut bien toujours un peu de rêve non ?... drunken
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mer 9 Mar - 0:19

Faut vraiment que tu te decides a nous lesortir ton dbphoenix. ^^
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mer 9 Mar - 0:22

Quand j'aurais le temps de me mettre en quête d'un dessinateur... mais ça se fera, à moins qu'il ne m'arrive malheur, DB Phoenix ne finira pas au fond d'un tiroir.

Je verrai ça dès que j'en ai terminé avec Mlirnwirl qui me bouffe un max de temps en ce moment (enfin, le premier tome tout du moins !). tongue
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Mer 9 Mar - 14:58

OK !^^

Tiens, vu que Kenji vient de présenter son nouveau dojinshi, en parler dans le prochain podcast ne serait pas une mauvaise idée !
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Dim 13 Mar - 16:20

P'tit thème concernant le Doujin de Alex.

Un début critiqué... Quelle en serra l'avenir ?

Surtout qu'avec ce thème on pourra dérivé sur les commencement trop banal des fanmangas.
Hyperion
Tour Karin

MessageSujet: Re: Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts   Dim 13 Mar - 16:26

mais est-ce qu'il y a des auteur qui se lance dans la suite de doujinshi?

Suggestion de thèmes pour les prochains podcasts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant