| | Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 29 Avr - 23:03 | |
| Avec Yamcha cyborg, il y a fort à parier que Videl en est un aussi. Ce qui expliquerait sa puissance. Ok je n'ai pas lu cette partie du roman de Loic, j'attends de me le procurer en papier à la Japan Expo... Mais de 2012 par contre. ^^ |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 29 Avr - 23:53 | |
| | Loïc Solaris a écrit: | @ Saya : donc une BD avec Gok uqui se balade dans le désert en mangeant ptet deux lézard et un cactus, ça serait plus intéressant que DBM (ou tout autre BD à la Ankoku, Tsufur ou Lost Saiyan) parcequ'on y verrait Goku ? belle logique ^^
Les humaisn sont limité, Salagir a placé leur limite, et pourrait être supérieur à ce que vous pensez. C'est un choix, comme bien d'autres... tant pis. ça reste pas si incohérent que ça non plus.... m'enfin voila ^^ |
Deja , j'ai jamais parlé de voir goku faire n'importe quoi, ensuite, tes commentaires comme ca, garde les pour Med kun  Je constate simplement que les histoires parallèle ont pris trop trop trop d'ampleur! Le but de ce tournoi, a la base, il me semble que c'etait de découvrir des combats tels que Dabra vs Cell, Reccum vs Nail ,... Voir aussi comment ca se serait passé si Begito etait resté Begito, des univers ou Kakarotto ne se serait pas cogné la tête,... Mais ensuite on découvre des univers qu'on en a rien a branler (Heloites, Femme qui sont avec Bojack,l'avatar de Goten dont j'ai oublié le nom, des humais aussi balèze que des Saiyajins,...) Certains personnage de ce genre ont était sympas, agréable planche pour apporter un peu d'humour et de changement, mais la, c'est de trop a mon gout! Depuis le gros combat DBM (Begito vs Broly), on a que des persos "secondaire" , inventé,.. Ca m'intéresse pas de voir un singe se faire battre par un vieux tenshinhan dont on ne sais rien de son histoire, ou des héloite avec des armures surpuissante se battre et ridiculiser (ou se ridiculiser) contre des persos dbz... Et puis, maintenant on a une Videl qui semble aussi forte qu'un SSJ ... Si les terriens prennent autant d'importance, je trouve que les Saiyajins perdent leur "charme", de même pour Freeza! J'imagine pas un Terrien foutre une branlée a Freeza après le mal que Goku a eue sur Namek! Pour moi, c'est comme si Mister Satan arrive sur Namek et tue Freeza avec son magnum! Sinon, c'est pas pour ca que je vais cracher sur DBM comme certain dont je ne citerais pas le nom ^^ Mais la , ca me décois... p-e parce qu'on a que 2 pages par semaines et ca semble long :/
| goten-kun a écrit: | Avec Yamcha cyborg, il y a fort à parier que Videl en est un aussi. Ce qui expliquerait sa puissance.
|
Ca doit etres la seul explication logique, meme si ca me parait pas logique ^^
|
|
 | |
Ryujii
Messages: 405 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 28 Localisation: Pont sainte Maxence - Oise (60)
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:08 | |
| | Saya a écrit: | | Holken a écrit: | sinon pour l'histoire, videl avec la z sword... ça part un peu trop dans le n'importe quoi pour moi dernièrement. |
Ouais tout a fait d'accord! Ca devient lourd! Les combats secondaires ont assez duré la je pense! Aucun n'interet de lire une BD de DB si il n'y a que des persos secondaire inventé! En plus, c'est quoi ce délire de Videl avec la Z-Sword! Aucun humain ne peut dépasser le stade SSJ! Faut rester logique, les humais sont limité, les heros c'est quand même les Saiyans, autrement dit, Goku! Ca va durer encore longtemps ? |
En même temps c'est le but d'un multivers d'avoir des perso assez différents voir complêtement différent de ce qu'ils sont
si c'est pour avoir tout les perso à leur puissance au moment où on les a connu ça sert à rien autant mettre Bejitto vainqueur tout de suite.
ça a l'air de gêner personne que Buu peut être plus fort que Bejitto alors que dans l'animé il faisait clairement pas le poids ça a l'air de gêner personne qu'un Namek soit supérieur à Gokû ou même Gohan. mais des que ça touche un humain ou un terriens pouvant les approcher (et encore c'est vite dit car entre le niveau SSJ ou SSJ2 par rapport au niveau SSJ3 et au dessus il y a un monde)
|
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:18 | |
| | Ryujii a écrit: | [
En même temps c'est le but d'un multivers d'avoir des perso assez différents voir complêtement différent de ce qu'ils sont
si c'est pour avoir tout les perso à leur puissance au moment où on les a connu ça sert à rien autant mettre Bejitto vainqueur tout de suite.
ça a l'air de gêner personne que Buu peut être plus fort que Bejitto alors que dans l'animé il faisait clairement pas le poids ça a l'air de gêner personne qu'un Namek soit supérieur à Gokû ou même Gohan. mais des que ça touche un humain ou un terriens pouvant les approcher (et encore c'est vite dit car entre le niveau SSJ ou SSJ2 par rapport au niveau SSJ3 et au dessus il y a un monde)
|
Different? Oui comme Begita qui est rester le Saiyajins sans coeurs et sans pitié dans l'univers 13 par exemple et pas comme une Super terrienne Videl!Pourquoi pas un univers ou les Saiyajins seraient tous gay nan? Ca pourrait etres interressant nan? Redevenons sérieux Buu p-e plus fort que Bejito? Il a absorbé tt le monde, ce n'est donc plus le même qu'avant, donc c'est possible Le Super Namek? J'aime pas trop l'idée d'absorber tt les nameks pour devenir super Namek... mais bon Pour les Terriens, c'est plus flagrant quand même... Si ils étaient aussi fort que ca, dbz ne serait pas ce qu'il serait... Vous imaginez un DBZ sans Saiyajins? L'histoire qui aurait continuer jusqu'a Majin Buu avec Krillin et les autres ? Moi j'imagine pas... |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:32 | |
| | Loïc Solaris a écrit: | @ Saya : donc une BD avec Gok uqui se balade dans le désert en mangeant ptet deux lézard et un cactus, ça serait plus intéressant que DBM.
Les humaisn sont limité, Salagir a placé leur limite, et pourrait être supérieur à ce que vous pensez. C'est un choix, comme bien d'autres... tant pis. ça reste pas si incohérent que ça non plus.... m'enfin voila ^^ |
Pour le scénar de Goku qui mange des lézard qui est plus intéressant que DBM à 200 % oui Blague à pars, Salagir à placé une limite au humain ... Mais il a contourné cette limite avec le délire des cyborg pour Yamcha.
Après vu les crie et scandale qu'as provoqué C-Yamcha je ne pense pas que Salagir refera sa connerie. De plus voir deux humains cybernétique pour le même univers serrais un peu du gâchis.
Bref j'espère qu'il à trouver un truc cohérent pour Videl et original !
| Ryujii a écrit: |
En même temps c'est le but d'un multivers d'avoir des perso assez différents voir complêtement différent de ce qu'ils sont |
Euhh, non le but d'un multiunivers et de faire rencontré des persso qui ne se sont jamais vu avec leurs puisance qu'ils avaient sans la modifier, du genre Cell Vs Dabra, Freezer 100% Vs Cell première forme. Bon sa serrait barban à un moment mais le concept de base normalement c'est sa (enfin pour moi)
| Ryujii a écrit: | si c'est pour avoir tout les perso à leur puissance au moment où on les a connu ça sert à rien autant mettre Bejitto vainqueur tout de suite.
|
Ben oui sa sert, à voir qui gagnerais entre telle où telle perssonage à un moment de l'histoire. Et tu cite Végéto, si seulement la puissance faisait tout, malgrès qu'il soit très intéligent aussi il est arogant et je vois bien un persso plus sérieux et qui à apris de ses erreur le battre.
> Saya: Deja , j'ai jamais parlé de voir goku faire n'importe quoi, ensuite, tes commentaires comme ca, garde les pour Med kun Smile
Sa fais toujours plaisir merci
Dernière édition par Med-Kun le Sam 30 Avr - 0:43, édité 1 fois |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:42 | |
| Med-Kun, il est joli le M de ton avatar, dommage que t'es pas mis le K avec plutôt que faire un bête cercle autour qui sert à rien... ^^ |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:45 | |
| Tu veut des claque Foenidis ! (entre toi et Saya j'ai ma soiré d'enfer XD  ) Mais pas con comme idée je le ferais surement des qu'on sera champion (si tu comprends un mot de ce que je dis) |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:52 | |
| Pis dis donc, le vieux port a vachement évolué... c'est devenu pire que Manhattan ! |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 0:57 | |
| Final War ne t'as pas suffit, t'as besoin de critiquer tout mes choix ! |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 1:21 | |
| Non, je m'interrogeais juste à force de voir ce gros Marseille sur une image qui ne ressemble pas à la cité phocéenne.
C'est un peu comme si je voyais marqué Goku sur un fond Naruto... |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 1:28 | |
| Marseille Almighty = Marseille Tout puissant = Marseille au dessus de tout même cette ville ! Bon plus sérieusement j'adore ce fond c'est pour ça que je l'ai mis ! STOP HS sinon Alex va gueler bon il est 02h30 on peut faire des bêtises |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 30 Avr - 19:41 | |
| c'est vrai que mettre une image d'un ville américaine, avec Marseille, ça pue un peu....
c'est un peu faire des Pain Bagnat, chez Burger King... ça casse le mythe, surtout si il remplace le Thon avec du boeuf
...bon dsl, le pan Bagnat est niçois, mais c'est quand même plus proche géographiquement que les U.S.A. mais c'est juste pour faire la comparaison...
donc Med Kun, tu écoute ta kirina, tu fous une jolie image du Vieux port ou de la cannebière, et tu stop tes truc Hasbeens, que tu voie tout les jours sur la une avec CSI!!
CSI : Connard de Scenaristes Insipide, en français c'est les experts... |
|
 | |
| | Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! | |
|