| | Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Lun 28 Fév - 21:54 | |
| Ouverture du nouveau chapitre de DBM... avec une couverture hors contexte certes, mais fort sympathique tout de même... ^^  |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Lun 28 Fév - 22:17 | |
| Fofo stp ce n'est pas contre toi ou DBM ou qui que se soit mais ne trouve tu pas que de faire une section générale pour DBM est mieux que de faire du chapitre par chapitre car on s'y perd. |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Lun 28 Fév - 22:47 | |
| Ben non justement, chapitre par chapitre permet de sectionner les commentaires, c'est plus pratique si on veut revenir sur un point de détail plus tard, ou si un nouvel arrivant veut ajouter son commentaire à ce point là de l'histoire. |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Lun 28 Fév - 23:16 | |
| OUi mais regarde là on à commencé à parlé de cette page dans la section général et suffit que une partie parle en général et d'autre parle dans la section chapitres qu'on est vite perdu. Sinon si tu tiens vraiment au chapitre par chapitre enlève la général non ? |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Lun 28 Fév - 23:47 | |
| Oui, vous avez commencé à parler de cette couv dans la partie générale, mais c'est très vite parti en H.S sur les spoils, donc il n'y a rien de dramatique.
Désolée de ne pas avoir été là pour créer le sujet tout de suite (je viens de passer deux jours à près de 40 de fièvre tout en ayant 12 personnes à table dimanche...), et personne n'a eu la bonté de le faire en mon absence. |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Mar 1 Mar - 8:47 | |
| la bonté ? ... ou juger de l'utilité réèlle d'un tel topic... |
|
 | |
Reidroc
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Mar 1 Mar - 10:05 | |
| J'aime bien cette page hors contexte.Mis à part que la guitare de Goku est bizarre lol mais à part ça c'est superbe ! |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Mar 1 Mar - 10:14 | |
| Yep, les cordes sont quasis invisibles, il aurait mieux fallu les faire en noir. |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Jeu 3 Mar - 1:45 | |
| L'annonce du combat suivant !  |
|
 | |
Pititlink
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 4 Mar - 16:16 | |
| J'ai bien aimé la blague sur Végéta  et j'ai hâte de voir le combat avec Ten'. C'est un de mes personnages préférés, j'espère que Salagir va lui rendre honneur ( sinon il est mort  ) |
|
 | |
Shade
Messages: 259 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 15 Localisation: 88
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 4 Mar - 19:03 | |
| On voit que Tenshinhan a vieillit quand même, rides légèrement marqués, accoutrements digne d'un ancien, et surtout ses jambes, toutes maigres! C'est pas les jambes du Tenshin qu'on a connu! ( Pas la peine de me dire, a ta rien compris c'est l'univers des humains, dedans ils ont battu machin et tout, et à présent son vieux. Je le sais, mais c'est juste une remarque! ) Bref, on sait tous que Tenshinhan va remporté ce combat, car je ne vois pas l'utilité de faire gagner son opposant, pi je ne vois pas l'utilité du match en lui-même. J'espère que cela sera vite réglé, afin d'avoir un autre combat, digne de ce tournoi. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 4 Mar - 19:10 | |
| | Shade a écrit: | | Bref, on sait tous que Tenshinhan va remporté ce combat, car je ne vois pas l'utilité de faire gagner son opposant, pi je ne vois pas l'utilité du match en lui-même. J'espère que cela sera vite réglé, afin d'avoir un autre combat, digne de ce tournoi. |
+1 Marre de ces combat qui servent a rien! Que ce genre d'univers abandonne et qu'on passe enfin au vrai combat!
|
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 4 Mar - 20:12 | |
| Sa fait longtemps que je ne l'est pas dis alors mention spécial pour la planche 356...
J'aime cette planches ! Sa fait classe et on sens le côté loufoque de Goku !
Mais je ne me fait pas d'illusion le combat va être gâché comme les autres.
Sinon concernant les combat innutile sait cool de voir des personnage carrément d'un univers loin de Dragon Ball combattre après faut pas GÂCHÉ LES COMBAT !
P'tet qu'un jour un gars (Kirina ...) ferra les combat de DBM et là on aura le droit à du lourd ! |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Ven 4 Mar - 20:39 | |
| oui c'est sur, quand des gens sont populaire face à des gens qui ne le sont pas, ces derniers doivent abandonner immédiatement... bien sûr...
on est dans un tournoi, l’intérêt du combat ? montrer Wukong et Tenshinhan se battre... allez lire ankoku si ça vous gave le tournoi et revenez dans 5 ans hein ^^'. parceque va y en avoir des combats avant une intrigue post tournoi...
C'est pas parceque Arale VS Mary Sue a été expédié en 4 pages que ça va être pareil pour chaque perso de l'U2... en plus face à Tenshinhan... Salagir va pas le laisser, j'espère, gagner (ou pire, perdre) en 2 pages pour se faire latter par Buu en autant de page... Oui parceque d'après le tableau c'est Buu qu'il rencontrera prochain tour s'il gagne Sun Wukong...
Donc, j'espère à un combat cool et non baclé. |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! Sam 5 Mar - 1:02 | |
| Le sérieux de Tenshinhan contre l'impertinence du singe légendaire !  |
|
 | |
| | Chapitre 17 - Le goût de la vengeance ! | |
|