Partager | 

Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mar 18 Jan - 23:50

Voilà, c'est annoncé, le prochain chapitre spécial est celui de Chibi Dam'Z... en couleur s'il vous plait ! ^^

Ainsi ceux qui l'ont déjà dans le fan-manga papier (tome 2) pourront le redécouvrir en version remasteurisée
sur le site. Very Happy

Cliquez sur cette couverture (dessin de Gogeta Jr et colo de BK81) pour accéder à ce nouveau chapitre spécial.

Dernière édition par Foenidis le Dim 23 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 5:37

Ah bah j'ai hate de voir ca. J avais lu ce chapitre a la japan expo je l avais bien aimé meme si un peu court.
Mais en couleur ca va donner quelque chose de bien sympa.

Par contre encore une fois, aucun rapport avec l histoire en cours. Dommage.
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 6:45

Le problème c'est que les chapitres spéciaux sont faits des mois à l'avance... et qu'il faut aussi de longs mois pour leur réalisation.

D'une part parce qu'ils nécessitent de nombreux échanges entre Salagir et les dessinateurs, dont beaucoup sont étrangers... que ces dessinateurs sont amateurs et qu'ils mettent tout leur talent dans ces chapitres, sachant que c'est pour DBM... ce qui implique qu'une seule planche peut demander plusieurs semaines de travail à certains.

Et d'autre part, Salagir n'a pas vraiment planifié leur production. Ça se fait un peu en fonction de ses envies de scénario, des affinités des dessinateurs avec tel ou tel personnage. Pas par rapport à l'histoire principale.

Et puis, Salagir doit choisir dans ceux qui sont terminés, (faut aussi les faire encrer, traduire, placer les textes, toussa... après le dessin !)... et il n'y en a pas tant que ça pour le moment.
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 7:13

Oui, bien sur je comprends la difficulté mais il n'en reste pas moins que c'est assez illogique de placer un chapitre sur Cell alors que l'intrigue n'implique aucunement Cell. J'aurais plus vu un chapitre sur Buu ou les 19.
Il n'en reste pas moins que j'ai hate de relire le chapitre de Dam'Z.
supabroly
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 12:19

Bonne initiative de le partager en couleurs Smile
Les dessins ne sont pas du tout moches en plus ("pardonnez-nous si le dessin n'est pas parfait.").. 4 pages par semaine en plus ! :O et on reprend le rythme de 3p/semaines après le chapitre Smile c'est parfait
vegeto-san
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 15:54

Yahou ça fait 4 mois que je l'attend.
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 16:18

Ahhhh ENFIN un chapitre spécial qui va m'intéresser ^^

Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 16:19

en fait ,damz s'est amélioré depuis, c'est pour ça que certains pourront trouver ce special de moindre qualité par rapport à Yardrat maintenant. Mais c'est sur que ce n'est pas moche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
Pititlink
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 16:29

Hâte de voir ce chapitre sur un des personnages qui m'intéressent le plus dans le tournoi Very Happy En plus avec le style de Dam'z, ça roxxx Wink
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mer 19 Jan - 17:30

Bon j'ai déjà lu ce chapitre il tombe bien vu que je n'est pas de PC ^^

Je tiens à féilicter ChibiDam'Z qui à fait un magnifique boulot ! OMG !

Et aussi Salagir qui à fait un chapitre assez bien avec de bon dialogue p'tet que je vais voter DBM le moi prochain à voir ! ^^
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Dim 23 Jan - 19:19

Couverture de Gogeta Jr avec colo de BK81 pour ouvrir ce chapitre spécial :

Natsu-kun
Newser

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Dim 23 Jan - 19:20

Franchement elle gère !! c'est euh... époustouflant x)
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Dim 23 Jan - 20:08

Attends, c'est Gogeta Jr qui a fait la cover ?
Je ne reconnais pas du tout son style ...

edit : effectivement ce n'est pas de Gogeta Jr mais de BK-81.
repris d'un croquis connu de Gogeta Jr .
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Lun 24 Jan - 23:30

Mince, je me suis laissée surprendre par cette parution un lundi !

(je ne suis pas la seule apparemment).

Je trouvais déjà cette page particulièrement réussie en NB, mais la couleur la sert encore mieux (même si cette colo n'est pas tout à fait parfaite... on y retrouve les défauts majeurs propres au style de DBZtmK)

Ça va faire drôle un chapitre entièrement en couleur... il est possible que cette colorisation arrive à gommer un peu les défauts de certains dessins... car on ne peut nier que la qualité de ce chapitre spécial est assez irrégulière d'une page à l'autre, ou même d'une case à l'autre. Mais je suppose que c'est normal pour un dessinateur débutant. Il y aura obligatoirement des plans qui lui seront familiers et avec lesquels il sera à l'aise, et d'autres où il va galérer.

Ruijin
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)   Mar 25 Jan - 7:29

La colo de DBztmk roxx à mort mais le dessin aussi est nickel Very Happy

Chapitre 16 - Univers 17 - la victoire de Cell !! (Chibi Dam'Z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant