Partager | 

Les théories sur la fin de DBM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 9:38

Voilà si vous avez des théories, des hypothèses sur comment DBM se finira, vous pouvez les exposer ici.

KaioshinKai

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 9:51

Sa se finira mal ^^ !

Non sérieusement je pense que DBM ferra comme Geek's World une décente au enfer un peu à cause de Amilova.

Après si une fin scénaristique devrais apparaitre je dirais que IKL serrait là super vénère et que Uub le déssent avec un Genkidama Universel !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Newser

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 10:06

je vois bien sangoku ou vegeta en final contre le super namek =)
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 12:04

Je ne sait pas si on verra un jour la fin de DBM.

Salagir prévoir apparemment une loooongue histoire derrière le tournoi et sachant qu'ils ont une vie à coté, que leur vie va obligatoirement leur prendre de plus en plus de temps, que leurs projets persos prendront du temps et Amilova ou d'autres choses vont leur demander unengagement important, au final, je doute qu'ils aillent au bout.
J'espère le contraire et que dans 10 ans on sera à commenter les pages mais j'en doute.

DBM a déjà quelques années et je pense que cela tiendra encore quelques années mais pas 15 ans.

On verra si Salagir pourra tout de meme terminer ce qu'il a entreprit.
Ryujii
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 12:52

Je pense qu'au final DBM ce sera juste le tournoi faire une histoire par la suite même si ça à l'air intéressant risque de venir trop tard par rapport à la motivation, la vie de Salagir et Gogéta Jr donc je doute que ça dépasse le tournoi .
Comme le dit Goten ça fait déjà 3 ans que DBM existe, l'histoire (si il y en aura une) risque de ne pas débuter avant au moins 1 an voir plus ça va être compliquer de garder tout les fans (surtout qu'on a pas fini le 1er tour et que les fans s'accrochent surtout pour savoir les derniers combattant et les combats possible du tournoi).

donc pour la fin du tournoi je vois Gokû vs Bejitto en finale avec victoire de Bejitto, avec le voeu de ressusciter tout les morts et après le tournoi Bejitto demande à Gokû et Bejiita de fusionner pour avoir un adversaire à sa taille (un combat bonus en gros) et donc un Gojiita vs Bejitto en guise de fin.
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 13:42

Ouaip c'est aussi ce que je pense.
Et puis DBM, jusqu'à présent, c'est beaucoup de fan service, et ça me plait beaucoup comme ça.
Mais j espère que Salagir pourra terminer DBM comme il le souhaite et non pas de manière baclée.
supabroly
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 17:51

C'est clair qu'une fin bâclée serait dommage.. Mais c'est vrai qu'on est loin de la fin et que c'est peu probable qu'ils y arrivent.. Quoi qu'avec les chapitres spéciaux, ils gagnent beaucoup de temps.. On ne sait donc jamais.

Mais bon, parlons plutôt de "comment Salagir voit la fin" vu que c'est l'intention du topic je pense.
Quel sera l'élément perturbateur?

Je pense que ce sera Buu qui va créer pas mal d'ennuis
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 18:32

faut voir si il y aura finalement un Twist ou ça restera uniquement dans le tournoi, pour ma part je préfererai que le tournoi se finisse bien (sans avoir de chauve assasinner, ni de lutteur dopé au pouvoir de Babidi...) avec juste un tournoi qui se fini, ça sera deja pas mal....
Daraka
Tour Karin

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 18:37

Je pense que durant le tournoi, tout se passera plutot normalement, avec juste quelques petits moments style Buu vs U16 pour un peu mieux présenter les univers/méchants et qu'après la fin du tournoi, un scénario commencera, avec un nouveau Bad Guy (I'K'L, XXi, le type qui est toujours derrière Tapion, entièrement en noir...)...
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Les théories sur la fin de DBM   Sam 15 Jan - 18:45

Ryujii :

C'est qu'un détail, mais Vegetto ne fera pas le voeu de la resurrection de tous les morts, vu que les Vargas ont dit que les éventuels tués seraient ressucités avec des Dragon Balls d'autres univers. Donc Vegetto aurait autre chose à choisir.

Donc autre truc à deviner : le voeu de Vegetto si jamais il gagne. x)

Les théories sur la fin de DBM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1