| | [FERME] Topic des Votes Concours Officiel | |
|
|
| [AUTOMNE] Topic des Votes Concours Officiel | | Dessin 1 | | 27% | [ 5 ] | | DEssin 2 | | 16% | [ 3 ] | | Dessin 3 | | 0% | [ 0 ] | | Dessin 4 | | 5% | [ 1 ] | | Dessin 5 | | 5% | [ 1 ] | | Dessin 6 | | 5% | [ 1 ] | | Dessin 7 | | 38% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ.:Maître du Forum:.

Messages: 2263 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 8:44 | |
| ______________________________________________ 
Dernière édition par Kenji le Lun 27 Déc - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Messages: 1465 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 9:11 | |
| J'hésite entre 3 dessins, c'est dur de choisir xD Je vote pour le premier car c'est celui qui représente le plus le forum pour moi  J'hésitais avec le 2 et le 7 ______________________________________________ |
|
 | |
Messages: 1457 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 9:32 | |
| oua, franchement le premier est géant ! =D le 5 m'as fait délirer avec OM et le boss kenji x) mais bon je vais rester sur le 1. le dernier est cool aussi =p ( en fait y sont tous cool ) |
|
 | |
Messages: 1465 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 9:34 | |
| C'est vrai qu'il y'en a plein avec de bonnes idées ! ______________________________________________ |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 9:38 | |
| le premier est cool, comme le 7. le 4e m'a étonné et en fait il est trop fun ! ^^.
j'ai voté le 7e. |
|
 | |
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 10:01 | |
| Je vote le 7, il est énorme ! x) |
|
 | |
Messages: 259 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 14 Localisation: 88
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 10:29 | |
| J'adore le premier, le deuxième ainsi que le septième. J'ai d'ailleurs voté pour le dernier. Franchement chapeau aux dessinateurs de ces sept dessins, de très bonnes idées. |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 10:42 | |
| Beaucoup de très bonnes idées, à part le 6... je ne vois pas du tout le rapport entre cette chèvre ? loup ? et le thème du forum.
Mais il faut bien se décider.
C'est vrai que le 1 part d'une idée sympa, mais je l'aurais préféré avec un Goku ou un Shenron... plus emblématiques de Dragon Ball.
Finalement je vais voter le 7... qui ressemble beaucoup au 2, tout en étant exécuté de façon plus dynamique. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 12:31 | |
| J'ai voté le sept il est pas mal ^^ |
|
 | |
Messages: 286 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 19 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 12:38 | |
| Tous de bons dessins, mais le 7 est le meilleur pour moi ! |
|
 | |
Messages: 2625 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 12:52 | |
| Bon moi c'est le 5 juste parce-que il y à écrit l'OM (j'espère que sa veut dire Olympique de Marseille !) ! La personne qui à fait sa à bien pensé au membres du forum ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 14:52 | |
| ah! 7 participants sur 10, c'est bon ca!  alors, la 1ere est en grande partie plagiée d'un des dessins que gogeta jr a realisé au salon breton si je ne me trompe, ca ne me satisfait pas trop  la 2eme est tres bonne, nette, propre et reprenant bien le theme, ma favorite! la 3eme n'est pas de 1ere qualité, un crayonné plutot flou et qui n'a pas l'air entier, dommage car elle est dans le meme l'esprit que la seconde la 4eme semble hors sujet, l'auteur n'a pas bien saisi le theme apparemment!  la 5eme est un patchwork de la plupart des utilisateurs actifs du forum comme le precise med, une bonne facon de recolter des votes  dommage qu'il soit coupé au niveau du bassin la 6eme, je vois pas!  la 7eme, dans la meme categorie que la 5eme, mixture de differents personnages mais de dbz cette fois, net, sympa le soleil rouge manque d'equilibre sur la droite et le cercle n'a pas l'air parfait pour une realisation informatique, un comble!  je vote pour la seconde, bravo! |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 15:07 | |
| comment ça realisation informatique ? c'est du dessin ^^'.
sinon le Buu de quai des bullles n'est pas de gogeta, mais de stef84. Pas sûr qu'on puisse parler de plagiat. |
|
 | |
 | |
 | |
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: [FERME] Topic des Votes Concours Officiel Jeu 11 Nov - 16:01 | |
| Je vote pour le dessin de H... je veux dire le dessin 2 ^^' On reconnait quand meme le style de certain et in sait direct qui a fais quoi :p J'aime beaucoup le 7 également... Le 1 j'aime pas trop, c'est juste majin Buu qui tient des fan mangas, ca correspond pas a une mascotte du forum |
|
 | |
| | [FERME] Topic des Votes Concours Officiel | |
|