| | Chapitre 15 - Double trouble | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Chapitre 15 - Double trouble Ven 5 Nov - 22:05 | |
| Je pense plus sympa et plus rationnel de créer un sujet par chapitre à compter de celui-ci... En effet, ça laisse la possibilité d'y revenir à l'occasion d'une évolution future de l'histoire ou pour de nouveaux lecteurs qui auraient envie de laisser leur sentiment au fur et à mesure de leurs lectures. Le topic "Nouvelle page" aurait fini par compter un nombre astronomique de pages rendant difficile les retours en arrière sur les avis et conversations. Merci de poster dorénavant vos commentaires sur ce chapitre 15 ici...  Ah ah... voilà un titre bien énigmatique : double trouble |
|
 | |
Miyuki
Messages: 4233 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 16 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Ven 5 Nov - 22:59 | |
| Oui, c'est plus sympa comme sa.
Double trouble... t'être gotenks ? ... Je ne sais pas trop... J'ai hâte de voir pourquoi ils ont choisis ce titre... |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2838 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 0:07 | |
| Foenidis à quoi va servir la section général alors ?
Sinon je ne vais pas répéter ce que j'ai dis ... je vais ajouter un autre truc sur le titre du chapitre.
Je sens bien Gotenks Vs Gotenks... |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 0:14 | |
| Euh... ce topic fait partie de la section générale.
Si tu veux parler de la section "pages nouvelles"... ben elle contient les commentaires postés avant la création de ce système par chapitre... une sorte de fourre-tout pour les chapitres d'avant en somme... tout comme ce sujet là glissera en arrière plan au prochain chapitre. En arrière plan, mais accessible et toujours actif pour qui le voudra.
Quant au topic "discussion générale", il garde sa fonction de sujet pour les avis plus généraux sur DBM dans sa globalité.
DBM est une oeuvre suffisamment importante pour qu'on puisse créer des sous-sections facilitant la navigation entre ses différents chapitres. |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 2:06 | |
| AH AH
foenidis qui ne propose pas un nouveau systeme, mais qui l'impose.
"Merci de poster dorénavant vos commentaires sur ce chapitre 15 ici..."
bien bien. |
|
 | |
Holken
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 12:24 | |
| La colo de berto est spendide avec un décor magnifique
voyez plutôt:
http://au-coeur-de-dragonball.supafan.net/visionneuse/1726/dbm1.jpg |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 12:57 | |
| Ah oui ça change vraiment tout !!!! O__O ! ENOORME ! |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 12:58 | |
| sa devrait être berto qui fais les colo de chapitre de DBM .... ces colo elles sont fabuleuse ! je pense que c'est même le meilleur coloriste que je connais |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 13:26 | |
| Super sympa cette page de titre !
J'aime beaucoup ce genre d'illustration. Toriyama en faisait pas mal des comme ça.
Pour le titre, j'avoue que ça semble étrange. Deux meme persos vont se rencontrer surement. Mais qui donc ? Gotenks ? Peut-etre mais rien en l'indique.
|
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 13:42 | |
| en même temps il reste combien de combats avant de conclure le premier tour dans la normale ? |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2838 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 13:52 | |
| Je préfaire la colo de Faye à celle de Berto (mehdi préfaire un truc Made In DBM OMG !!!) je trouve elle de Berto un peu trop flashi, même si elle est magnifique et que le travaille demandé doit être extraordinaire, ma préférence va pour Faye ! |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 15:40 | |
| >Re-Van
Douze combats encore pour le premier tour (voir le graphique des combats tout en bas de la page "News" de DBM ici : Page d'accueil DBM - les News
Très sympa en effet cette autre version de la colo !
J'aime bien les deux en fait, c'est intéressant de voir des styles différents s'exprimer. |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 16:00 | |
| | _Νคтśบ-Кบη_ a écrit: | sa devrait être berto qui fais les colo de chapitre de DBM .... ces colo elles sont fabuleuse ! je pense que c'est même le meilleur coloriste que je connais |
Berto est peut-être meilleur que Faye, mais ce n'est pas lui qui devrait faire les colos. Il y a sans doute de biens meilleurs coloristes que Faye, mais ELLE fait partie de l'équipe, c'est comme si tu disais que Gogeta JR devrait lui même dessiner le manga Dragon Ball. NON. |
|
 | |
supabroly
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 17:43 | |
| Magnifique colo! Franchement il s'en est bien sorti pour rendre le scooter joli La couverture du chapitre est mieux avec cette colo :
http://img574.imageshack.us/i/couverturedbmchap15.png/ |
|
 | |
KaZ
Messages: 2663 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Chapitre 15 - Double trouble Sam 6 Nov - 18:13 | |
| pas mal ______________________________________________  |
|
 | |
| | Chapitre 15 - Double trouble | |
|