Partager | 

Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Jeu 18 Nov - 21:21

Voilà donc la page 03 de l'histoire qui m'a donné énormément de fil à retordre tant j'ai eu du mal à transcrire ce que j'avais imaginé sur papier Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Jeu 18 Nov - 23:19

Magnifique page.

On dirait que le style Dragon Ball te convient mieux que le trait DBZ... sur cette page, les personnages paraissent moins déformés en largeur qu'ils ne le sont sur DBOAF.
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Ven 19 Nov - 12:19

Excellente planche !
J'adore !!

J'aime beaucoup Gohan !

Juste une petite remarque concernant Goku, c'est marrant, tu reprends vraiment le style "ancien" de Toriyama concernant les yeux et aussi ses cheveux.
Sa coupe, à l'origine était ainsi mais Toriyama a en quelques sortes changé la position de ses cheveux, je trouve étrange que tu gardes la coupe d'avant.
Mais c'est juste une remarque bidon.
Ta planche est juste sublime !
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Ven 19 Nov - 16:39

Le style pré-Z a toujours été mieux que la période méga-musclée de Toriyama pour moi. Donc selon mon avis c'est une bonne idée. On allait pas avoir un Goten quand même Razz
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Ven 19 Nov - 17:08

Vi, je voulais pas faire le mini Goku de GT Very Happy
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Ven 19 Nov - 18:05

Non, mais c'est que en cours de création, le style de Toriyama concernant les cheveux de son héros a changé.
Les mèches qui partent vers le haut c'était au début du manga.
Peu à peu, le style a évolué pour la coupe que l'on connait et qu'il gardera jusqu'au bout.
D'ailleurs dans le volume 42 lors de l'illustration de Goku et Bulma pour illustrer le début de la saga, la coupe de Goku est telle qu'elle est par la suite.

Enfin, c'est juste une remarque qui m'a un peu interpellé ! ^^
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Ven 19 Nov - 22:02

T'a oublié la queue aussi :p
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Sam 20 Nov - 10:34

Ahem, mais non mais non , c'est juste qu'elle est derrière Goku et dans ces positions elle n'est pas visible Razz

Quoi ? vous imaginez peut être que je ne me suis rendu compte que j'avais oublié la queue qu'après avoir tout scanné et encré à l'ordi et que j'avais la flemme de tout refaire ? mais bien sur que non voyons lol!

(mais ... c'est en fait la triste vérité XD !PTDR)
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Sam 20 Nov - 11:04

Enfin dans la case 1 on voit que son baton sort de son...

*sort*

Je remarque que il n'a pas non plus de queue dans la première page.
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)   Sam 20 Nov - 12:04

Tu as vu juste, et c'est exactement pour la même raison je pense. Faut que je fasse gaffe à ce détail Razz.

Goten-Kun : tu as vu juste aussi pour ça coupe de cheveux, en ce qui me concerne c'est vraiment la question d'être fidèle au trait de l'époque Smile

Dragon Ball Origins : La mort tragique de Son Gohan (One Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2