| | [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano | |
|
|
| Match 1 : Trunks VS Kirano : selon vous qui gagnera ? | | Trunks | | 76% | [ 13 ] | | Kirano | | 23% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | |
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Dim 10 Oct - 19:55 | |
| Mais putain !!! mais pourquoi tu compte mettre Kirano en persso important (cf. Skype), bon dieu moi qui avait de l'espoire sur une suite de DB mais non fallait que tu gache tout ;( |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Dim 10 Oct - 19:56 | |
|  Désolé ! |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Dim 10 Oct - 21:20 | |
| Moi je vote Kirano, car vu les projets que tu as pour lui, et qu'en plus Trunks ne s'est plus entraîné pendant 10 ans... |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Dim 10 Oct - 21:26 | |
| Y-aurait-il un piège ?...
Tant pis ! Je reste sur Trunks...
De toute manière, à moins qu'il ne soit un nouveau cyborg ou un extra-terrestre là en mission secrète, un Terrien ne peut rivaliser avec un Saïyan. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Dim 10 Oct - 23:10 | |
| | Foenidis a écrit: |
De toute manière, à moins qu'il ne soit un nouveau cyborg ou un extra-terrestre là en mission secrète, un Terrien ne peut rivaliser avec un Saïyan. |
Tout a fait  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Lun 11 Oct - 8:06 | |
| Pareil, je ne suis pas fan du fait que tu mettes Kirano en perso important mais voyons ce que ça va donner.
Je parie bien entendu sur Trunks. Kirano ne peut pas rivaliser, meme si il est peut-etre un expert en arts martiaux, les techniques des saiyajins meme les métis qui ne s'entrainent jamais sont bien supérieures. En terme de force pure surtout. |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Lun 11 Oct - 13:56 | |
| Ah mais je vous rejoint tout à fait sur ce point |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Mer 27 Oct - 16:52 | |
| A cette période du fanmanga on sent bien l'énorme fossé séparant les deux challengers avec d'un côté un Trunks très surpris par le potentiel de son adversaire et de l'autre un Kirano qui a déjà l'air très à fond. Alors que Trunks n'a qu'une vilaine petite marque sur la joue suite à un coup dans lequel Kirano dit avoir mis énormément d'énergie, ce dernier peine à encaisser les coups de son adversaire. Mais malgré tout il parvient à rester debout, ce qui laisse présager tout de même que même pour un terrien son niveau est très élevé.
Trunks, malgré le fait qu'il laisse tomber son entrainement, est donc le grand favoris et surpasse indéniablement Kirano du point de vue du potentiel combattif. Que nous réserve la suite...Continuez vos paris  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Mer 27 Oct - 16:55 | |
| Je reste du meme avis ! A mort Kirano ! ^^
|
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Lun 23 Mai - 15:43 | |
| Dans quelques heures, la fin du combat sera enfin connue  n'hésitez pas à faire vos derniers pronostics A toute !! |
|
 | |
mistic gohan26
Messages: 2352 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Lun 23 Mai - 17:24 | |
| allez, je vote pour trunks, ben par ce que la, je ne voi pas comment kiki pourrait gagner |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Lun 23 Mai - 18:03 | |
| je vote pour le Twist de ce tournoi à ce combat... |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Lun 23 Mai - 19:10 | |
| |
|
 | |
lionel_B
 | Sujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano Jeu 16 Juin - 16:30 | |
| Moi, je savais que Kirano allait gagner et je suis content que tu es mit ce perso dans les personnages important (je compte faire la même chose dans une fic que je prépare, je ferais de lui le petit-ami de Marron). Comme Végéta, j'avais senti une grande force en lui XD.
Au faite, Kirano c'est son nom d'origine au Japon ? Car, dans mon manga, il s'appelle Killerno, je suppose que c'est un nom pour l'adaptation française. Mais, peut-être qu'on l'appelé comme ça dans l'animé (je m'en souviens plus). |
|
 | |
| | [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano | |
|