Partager | 

[Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Match 1 : Trunks VS Kirano : selon vous qui gagnera ?
Trunks
76%
 76% [ 13 ]
Kirano
23%
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Dim 10 Oct - 19:36

Maintenant que la grille des combats est dévoilé, la section des paris sportifs ouvre ses portes.
Venez donc jouer et parier sur le challenger qui selon vous remportera le match ! Il n'y a pas de date limite et vous êtes libre à tout moment de changer votre option =). N'hésitez pas à faire part de vos théories sur le déroulement du combat.

Lors de ce premier match s'affronteront Trunks et Kirano.

Faites vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Dim 10 Oct - 19:55

Mais putain !!! mais pourquoi tu compte mettre Kirano en persso important (cf. Skype), bon dieu moi qui avait de l'espoire sur une suite de DB mais non fallait que tu gache tout ;(
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Dim 10 Oct - 19:56

Désolé !
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Dim 10 Oct - 21:20

Moi je vote Kirano, car vu les projets que tu as pour lui, et qu'en plus Trunks ne s'est plus entraîné pendant 10 ans...
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Dim 10 Oct - 21:26

Y-aurait-il un piège ?...

Tant pis ! Je reste sur Trunks...

De toute manière, à moins qu'il ne soit un nouveau cyborg ou un extra-terrestre là en mission secrète, un Terrien ne peut rivaliser avec un Saïyan.
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Dim 10 Oct - 23:10

Foenidis a écrit:

De toute manière, à moins qu'il ne soit un nouveau cyborg ou un extra-terrestre là en mission secrète, un Terrien ne peut rivaliser avec un Saïyan.

Tout a fait Smile
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Lun 11 Oct - 8:06

Pareil, je ne suis pas fan du fait que tu mettes Kirano en perso important mais voyons ce que ça va donner.

Je parie bien entendu sur Trunks.
Kirano ne peut pas rivaliser, meme si il est peut-etre un expert en arts martiaux, les techniques des saiyajins meme les métis qui ne s'entrainent jamais sont bien supérieures. En terme de force pure surtout.
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Lun 11 Oct - 13:56

Ah mais je vous rejoint tout à fait sur ce point Smile
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Mer 27 Oct - 16:52

A cette période du fanmanga on sent bien l'énorme fossé séparant les deux challengers avec d'un côté un Trunks très surpris par le potentiel de son adversaire et de l'autre un Kirano qui a déjà l'air très à fond. Alors que Trunks n'a qu'une vilaine petite marque sur la joue suite à un coup dans lequel Kirano dit avoir mis énormément d'énergie, ce dernier peine à encaisser les coups de son adversaire. Mais malgré tout il parvient à rester debout, ce qui laisse présager tout de même que même pour un terrien son niveau est très élevé.

Trunks, malgré le fait qu'il laisse tomber son entrainement, est donc le grand favoris et surpasse indéniablement Kirano du point de vue du potentiel combattif. Que nous réserve la suite...

Continuez vos paris Wink
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Mer 27 Oct - 16:55

Je reste du meme avis !
A mort Kirano ! ^^
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Lun 23 Mai - 15:43

Dans quelques heures, la fin du combat sera enfin connue Smile n'hésitez pas à faire vos derniers pronostics

A toute !!
mistic gohan26
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Lun 23 Mai - 17:24

allez, je vote pour trunks, ben par ce que la, je ne voi pas comment kiki pourrait gagner
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Lun 23 Mai - 18:03

je vote pour le Twist de ce tournoi à ce combat...
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Lun 23 Mai - 19:10

Hein ? XD ?
lionel_B
KameHouse

MessageSujet: Re: [Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano   Jeu 16 Juin - 16:30

Moi, je savais que Kirano allait gagner et je suis content que tu es mit ce perso dans les personnages important (je compte faire la même chose dans une fic que je prépare, je ferais de lui le petit-ami de Marron). Comme Végéta, j'avais senti une grande force en lui XD.

Au faite, Kirano c'est son nom d'origine au Japon ? Car, dans mon manga, il s'appelle Killerno, je suppose que c'est un nom pour l'adaptation française. Mais, peut-être qu'on l'appelé comme ça dans l'animé (je m'en souviens plus).

[Paris sportifs DBOAF] 28ème Tenkaichi Budokai : Match 1 : Trunks VS Kirano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant