| | Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Mar 19 Oct - 12:45 | |
| Non mais c'est sûr... mais faut avouer qu'une coupe de cheveux de ce type dans Dragon Ball fait automatiquement penser à un Saïyan.
C'est un peu normal non ? |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Mar 19 Oct - 12:49 | |
| Donc d'après toi Yamcha est un Saïyan ? |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Mar 19 Oct - 12:51 | |
| Yamcha a une coupe en brosse... c'est un peu différent quand même.
Et puis j'ai pas dit que c'était mal, je posais juste la question de savoir si c'en était un... ... |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Mar 19 Oct - 13:00 | |
| Quand il a les cheveux longs, sur le devant c'est la même chose que le perso de Kenji é_è |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Mar 19 Oct - 13:08 | |
| Nonn mais par ancetre Foenidis on parle d ancetre de Son Gohan, on sait bien que leq ancetres e Goku se trouvent sur une autre planete. pour les cheveux lol lrs persos de toriyama entre autres ont souvent ce genre de coupe. |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 28 Oct - 22:01 | |
| Voilà la planche 2 se fait attendre, rassurez vous le projet est toujours d'actualité, je vais même commencer à écrire le scénario afin de savoir où je vais (jusqu'à maintenant je faisais au planche par planche) Bref, j'ai recommencé plusieurs fois la planche 2 et j'ai remarqué que j'avais d'énormes probèmes avec les proportions et les décors (entre autre) En gros je vais prendre mon temps pour revoir les bases du dessin afin de dessiner des planches de qualité De toute façon la parution de Piccolo Gaiden n'est pas pressé ( au début elle n'était même pas prévue) et puis vous avez toujours DBOAF à vous mettre sous la dent  . ______________________________________________  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 28 Oct - 22:17 | |
| Pas se soucis Kenji. Prends ton temps. Mieux vaut une planche bien travaillée qu une planche faites àla va-vite et mal faite donc.
Mode débile : nan mais tu vas te grouiller oui tu crois qu on va attendre des plombes? |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 28 Oct - 22:59 | |
| Mode humain: T'en fait pas Kenji, on à notre temps on est jeune !  ! Mode chiant: Bouge ton cul !!! Mode Med-Kun: Allez l'OM allez l'OM, DBM ces nul, Allez L'OM, Allez l'OM, Allez L'OM, DBM(erde), OM , OM OM ! OM ! OM ! Je sais dire que deux phrase !!! OM OM OM OM ! Traduction: Snif sa fait longtemps qu'on attends la planche fait vite please et tu serra bientôt fanmangas du moi ! (Voilà une p'tite parodie qu'un amis à fait sur moi (sauf la trad)) ! |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Ven 29 Oct - 17:14 | |
| Je te souhaite vraiment bon courage pour ton entrainement, c'est une étape relou mais nécessaire  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 24 Fév - 16:44 | |
| Allez, hop, je remonte le topic ! ^^
T'en es où Kenji dans ce Gaiden ? |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 24 Fév - 16:45 | |
| Au point mort, j'ai plus de scanner, je dessine comme un pied et j'ai plus de nouvelles de Re-van ______________________________________________  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 24 Fév - 16:47 | |
| Re Van avait dit qu'il reviendrait en Mars je crois.
Bah tu t'en sortais vachement bien pour les premieres planches je trouve ! |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 24 Fév - 17:23 | |
| Ouais mais je suis trop exigeant avec moi même en fait, quand je dessine je veux un tres bon resultat et ça m'énerve car je recommence les planches 36 000 fois car je suis jamais satisfait. :/ Et puis bon j'ai plus de scanners ______________________________________________  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 24 Fév - 17:47 | |
| |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden Jeu 24 Fév - 20:34 | |
| | KaZ a écrit: | Ouais mais je suis trop exigeant avec moi même en fait, quand je dessine je veux un tres bon resultat et ça m'énerve car je recommence les planches 36 000 fois car je suis jamais satisfait. :/ Et puis bon j'ai plus de scanners |
Moi de même sauf que je recommence pas autant :p Pourtant je suis sur que si je me donnais la peine, je serais capable de beau truc ^^' Mais j'y accorde très peu de temps |
|
 | |
| | Dragon Ball Origins : Piccolo Gaiden | |
|