Partager | 

La nouvelle Bra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur wonder Bra
Trop cool... enfin un perso féminin qui sort de l'ordinaire et qui roxxe du poney !
46%
 46% [ 7 ]
J'aime pas... je la trouve vraiment trop cheatée, faut pas exagérer...
46%
 46% [ 7 ]
Sans opinion... j'attends de mieux connaître l'histoire de l'univers 9 pour me prononcer
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 1:19

Vos réactions concernant la wonder Bra de l'univers 16...

Vous pouvez aussi ici donner votre avis sur la séquence du combat dans l'espace qui a opposé Vegeto, Bra et Gohan à l'hyper Boo...

(oups... je me suis plantée sur le sondage... j'ai mis univers 9 mais il faut bien entendu comprendre univers 16...)

Dernière édition par Foenidis le Mar 21 Sep - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 5:47

Moi je ne l'aime pas, je l'ai dit et je le redis, sa coupe de cheveux et ses pupilles toute petite ça ne lui va pas.
je préfèrais encore le stade de ssj tout simple
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 7:45

Pour ma part, j'ai adoré découvrir cette bête de combat.
C'est une bonne idée je trouve qui remet ce personnage dans la lumière contrairement à ce qu'on a pu voir de Bra dans le manga et surtout dans l'anime GT.

Son potentiel est tout à fait logique et sa transformation en ssj2 est ... flippante.
Oui, je la trouve vraiment flippante dans cet état et je pense que c'est voulu.
En libérant sa puissance ainsi, Bra a comme pour Goku quand il est passé ssj pour la première fois, est devenu un vrai saiyajin..
Toriyama avait abandonné le concept juste après vu que tout le monde est devenu ssj mais à la base, quand Goku le devient il change de personnalité, il est plus brute dans ses actions et ses mots, il ose meme parler mal à son fils, son langage change.
Bref, ici, on peut voir que Bra change complètement.
Sa personnalité est différente, elle est un peu ce qu'était Goku ou Gohan en devenant Oozaru, son regard change radicalement, ça lui fait un regard de psychopathe, moi, ça m'a bien plus.

OK, elle ne fait plus trop gonzesse mignonne mais plus brute épaisse et bah ça m'a plu.
Le profil que lui a donné Gogeta Jr est super je trouve, elle n'a plus rien de la Bra qu'on a vu.
Et c'est ça qui est bon.

Bref, j'aime beaucoup ce personnage "made" in DBM.

Je ne suis pas fan de certaines choses dans DBM mais ça, j'ai trouvé ça osé et bien trouvé.
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 16:18

Je suis du même avis que toi Gokuten, tu as su exprimer les impressions que j'avais aussi sur le personnage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 16:20

goten-kun a écrit:
Pour ma part, j'ai adoré découvrir cette bête de combat.
C'est une bonne idée je trouve qui remet ce personnage dans la lumière contrairement à ce qu'on a pu voir de Bra dans le manga et surtout dans l'anime GT.

Son potentiel est tout à fait logique et sa transformation en ssj2 est ... flippante.
Oui, je la trouve vraiment flippante dans cet état et je pense que c'est voulu.
En libérant sa puissance ainsi, Bra a comme pour Goku quand il est passé ssj pour la première fois, est devenu un vrai saiyajin..
Toriyama avait abandonné le concept juste après vu que tout le monde est devenu ssj mais à la base, quand Goku le devient il change de personnalité, il est plus brute dans ses actions et ses mots, il ose meme parler mal à son fils, son langage change.
Bref, ici, on peut voir que Bra change complètement.
Sa personnalité est différente, elle est un peu ce qu'était Goku ou Gohan en devenant Oozaru, son regard change radicalement, ça lui fait un regard de psychopathe, moi, ça m'a bien plus.

OK, elle ne fait plus trop gonzesse mignonne mais plus brute épaisse et bah ça m'a plu.
Le profil que lui a donné Gogeta Jr est super je trouve, elle n'a plus rien de la Bra qu'on a vu.
Et c'est ça qui est bon.

Bref, j'aime beaucoup ce personnage "made" in DBM.

Je ne suis pas fan de certaines choses dans DBM mais ça, j'ai trouvé ça osé et bien trouvé.

+1
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 16:52

Sur ce que j'ai vu maintenant, je ne l'aime pas trop mais pas pour les raisons cité en haut, tout dabord ce que je n'aime pas ces son physique de "Justin Bridou" (comme dirais le travelo) sa coupe de cheveux qui change toute les minute et surtout elle à le même design que celle de l'U18 ce qui est incohérent... Puis après niveaux personalité on ne peut pas trop jugé elle à pas beacoup parler.
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Mar 21 Sep - 18:57

Je l'aime pas pour les même raisons citées au dessus.

Legende

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Dim 26 Sep - 21:24

le pauvre Pof il se fait mal-mené par les commentaires, fallait s'en douter un peu, le style ne fait pas trop manga mais je les trouve dur tout de même
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Lun 27 Sep - 0:51

Hum... les commentaires ne sont pas aussi négatifs que ça je trouve...

En tout cas bien moins que ce à quoi je m'attendais... globalement, la balance pèserait même plutôt du coté du positif.

Bon, évidemment, certains n'aiment pas ce style de dessin sur du Dragon Ball... et c'est leur droit... et puis, il y a les éternels kikoolols qui trouveront de toute manière toujour à redire.

Je suis certaine que même si on arrivait à faire faire une page originale à Toriyama(sans leur dire bien entendu...)... ils trouveraient encore le moyen de la ramener...
demonx43
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: La nouvelle Bra    Lun 27 Sep - 0:59

Bah, ils diraient simplement que c'est de la copie et puis basta ^^.
Sinon, je ne dirais pas que le style de dessin de Pof est "mauvais" ou "pas beau", mais juste différent de l'ensemble de DBM, et parfois le changement ça passe mal (cf. le chapitre de Gothax).
En tout cas j'attends beaucoup de ce chapitre spécial qui va nous faire découvrir un peu plus l'univers 16 avec la Wonder Bra Very Happy.

La nouvelle Bra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1