Partager | 

Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de la Mary Sue de Salagir ?
Cool ! Un petit délire de temps en temps ça fait pas de mal... ^^
33%
 33% [ 5 ]
Sympa sans plus, faudrait pas que ça dure trop.
13%
 13% [ 2 ]
Elle ne sert à rien !
6%
 6% [ 1 ]
Ça me gave de voir un combat gâché avec un truc débile !
46%
 46% [ 7 ]
Sans opinion... je m'en fous, j'attends la suite.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 16:38

Un nouveau perso 100 % DBM...

Que pensez vous de la Mary Sue de Salagir ?

Un bon coup d'humour, sympa ça détend un peu... ou alors : elle est ridicule, j'aurais préféré un bon combat à la place de ce truc débile...

Pour ma part... je le préfère à la wonder Bra... là au moins je sais que c'est de l'humour... ^^

Dernière édition par Foenidis le Lun 20 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 16:57

Faut faire un sondage! Et moi je suis pour : "elle est ridicule, j'aurais préféré un bon combat à la place de ce truc débile..."
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 16:59

"Un bon coup d'humour, sympa ça détend un peu..." ^^
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 16:59

Bon en étant objective laissant ma haine de DBM de coté je trouve que sur le coup Mary Sue fait bien rire mais après je pense quelle n'as rien à faire dans ce tournois même pour déliré, il y à déjà assez de délire avec Néko Majin et Arale, de plus l'U2 était spécialement les persso de The World de tori et là on nous mes un trucs 100% Salagir, mais je la verrais plus dans un MiniComics ou une page spécial drôle pas dans la BD. Et je serrais franchement dégouter si elle gagne vu mon envie de voir Nako Majin Vs Arale (oui oui j'attends des trucs de DBM malgrès tous).
Adurn
Administrateur

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 17:03

Un bon coup d'humour, sympa ça détend un peu...

Je n'aime pas tellement les Doujins (ou manga) toujours sérieux, alors pour moi c'est un grand bol d'air !

goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 17:05

Mary Sue n'est pas réellement un perso 100% DBM apparemment.

Je ne connaissais pas cette définition "ultra geek" mais beaucoup la connaissent.

Ce perso dans DBM est un peu l'autodérision du fan geek.

Pero, j'ai trouvé ça marrant, c'est osé de mettre ça comme ça d'un coup d'un seul ! lol

Que ceux qui sont offusqués ne se prennent pas la tete, ce perso est juste un délire qui ne restera pas plus de 3 pages.
Je vois meme qu'il ne reste qu'une page avant la fin du chapitre, donc, il est clair que le "combat" prenfra fin a la prochaine page.
Ensuite, on aura le special et le retour au tournoi.

Mais je mise sur Arale ! ^^

Moi aussi je veux un Arale VS Nekomajin ! ^^
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 17:19

Aralé VS Neko Majin. *w*

Ouais mais n'oublions pas que Neko Majin peut devenir un Super Saïyan 2, mais Dr Slump est le plus gros succès de Toriyama après Dragon Ball...
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 17:26

Effectivement, le terme Mary Sue n'est pas propre à DBM... c'est une expression pour désigner des personnages un peu trop caricaturaux, dans le sens trop parfaits, dans les fictions...

Mais je pense qu'on peut dire que celle ci est 100 % DBM... ^^

Voilà, j'ai ajouté un petit sondage pour les amateurs de stat... Very Happy
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Lun 20 Sep - 19:37

moi je dirai pas 100% DBM non plus...

je dirai 100%humour à la Toriyama.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Sam 16 Oct - 20:09

Va t-on revoir la chose bizard qui s'appelle Mary Sue ou va t-on passer le combat pour voir directement le suivant
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Sam 16 Oct - 21:18

Il n'y a aucune raison pour que la fin du combat Mary-Sue vs Arale soit zappée.

C'est un combat officiel du tournoi.
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Ven 29 Oct - 14:43

J'avais pas vu que tu m'avais répondu ...

JE me posais cette question vu qu'il y à une naration à la fin du chapitre 14 sa me faisait penser que le combat serrait zapper... et dans la section DBM Loic à supposer la même chose.

J'èspere en tout cas que le combat serra vite éclipser.
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Ven 29 Oct - 14:51

je ne pense pas avori dit que ce serait zapper, juste que ce combat ne devrait pas, j'espere, durer 42 pages ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Ven 29 Oct - 14:55

Ca va etre vite rêgler, Arale va lui démonter la tronche avec un coup de tete et Mary Sue va abandonner ou tomber dans les vapes !
Mais il est sur que ce n'est pas Mary Sue qui va remporter la victoire.
Le gag Mary Sue ne fonctionnera pas une deuxième fois au second tour. Et Salagir le sait je pense !
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir   Ven 29 Oct - 17:16

en même temps...

dans l'U2 il y a Arale et Nekomajin.. il y a quoi se faire de putain de bonne barre...

pourquoi avoir créer une Marie Sue... Neko-Majin joue très bien le rôle du personnage cheater abusé... et Chater...
Toriyama, l'as crée uniquement pour çhat...

bon même si il avait tenue de l'incruster, pourquoi maintenant (ah merde c'est les piaf qui désignent les combattants...) mais avec le délire de Bra SSJ2, le Yamcha Cyborg, ça fait dur à avaler de rajouter une marie Sue...

les gens sceptique de la Bra SSJ2, du Yamcha Cyborg, aurait l'impression qu'on leur fout de leurs gueule...
car du coup, ça rend pas crédible le coup d'une Bra SSJ2 et d'un Yamcha cyber... et en fin de compte ruine toute les ambitions scénaristique de DBM...

le gag est toutefois drôle néanmois surtout le Kakarotto qui ressort :" je t'aime, fais moi un enfant!"

après je pense que Foenidis, tu aurait du ajouter comme ligne dans le sondages :

- il y a déja Neko-majin qui joue le role d'un personnage burlesque et abusé...

Mary Sue... le perso "poil à gratter" de Salagir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant