|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:14 | |
| Voilà ça n'a pas encore était annoncé officiellement sur le forum donc je le fais, la naissance de la team Torigins ! C'est quoi ? Une équipe de dessinateurs, scénariste, coloriste etc s'étant regroupé pour former une équipe de création de fanmangas sur le monde Toriyama dont Dragon Ball. Actuellement il y en a 3 en cours DBO, DBOAF et Sayaleen. Ses membres les voici : - Re-Van, Scénariste et dessinateur principal de DBO et DBOAF - Leen, Dessinatrice de Sayaleen et de DBOAF - Batroux, Dessinateur de Sayaleen - Kenji (moi), Scénariste et dessinateur de Piccolo Gaiden, aide scénariste DBOAF - Gokuten, aide scénariste de DBOAF - Demonx43, Coloriste et Cleaner Voilà, le lien de la team : http://www.torigins.fr/  ______________________________________________  |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:18 | |
| Moi j'avais vu le site vu que je l'ai demandé à Stef qui l'a réalisé
|
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:20 | |
| Oui un petit merci à Stef pour avoir réalisé le site ^^ ______________________________________________  |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:26 | |
| |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:26 | |
| Cool ! très bonne idée de l'annoncer ^^ Certaines pages sont encore vides mais ne vous en faite pas on se servira des news pour vous indiquer les suppléments à l'avenir. En tout cas merci à Torigins en général et également à Kenji et Gokuten sans lesquels je n'aurai même jamais penser créer un site pour nos projets et merci à Stef qui a gentiment conçu le site |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:27 | |
| ça vient de chez toi ______________________________________________  |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:28 | |
| il est un peu vide c'est vrai mais bon ce site est naissant tout comme ton histoire, donc ton nombre de visiteurs va grandir proportionnellement aux parutions de tes pages. |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:30 | |
| Ah ça y est ça marche. ^^ |
|
 | |
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 18:46 | |
| Bravo à Stef pour ce super site et bonne continuation à la team Torigins ! ______________________________________________ |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mar 14 Sep - 19:49 | |
| Bravo pour cette belle aventure... tout ça prend forme, sinon vie, et ça fait vraiment plaisir.
Une belle œuvre communautaire qui pourrait bien se hisser au niveau de DBM... ^^ |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Jeu 16 Sep - 12:15 | |
| Oula, je n'avais pas vu tout ça !
Bonne nouvelle, ça fait une sacrée équipe dites-moi.
Mais le fanmanga Sayaleen est-il réellement incorporé au projet initial de Re-Van ? J'arrive pas à lire les pages de ce doujin mais ce que je peux en voir en miniature parait très éloigné quand meme. |
|
 | |
KaZ
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Jeu 16 Sep - 17:50 | |
| Les différents fanmangas n'ont pas forcement de liens entre eux ^^ ______________________________________________  |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Jeu 16 Sep - 18:20 | |
| Oui tout à fait. Il y a peut être une erreur dans le codage, il faut que je vois stef pour qu'elle résolve ça ^^ |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Jeu 16 Sep - 18:21 | |
| Hum... pour ma part, quand je suis passé, il n'y avait quasiment rien de dispo...
N'oubliez pas de nous faire savoir quand tout ça sera opérationnel. |
|
 | |
stef84
Messages: 525 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Naissance de Torigins Mer 22 Sep - 16:32 | |
| | Kenji a écrit: | | Oui un petit merci à Stef pour avoir réalisé le site ^^ |
Un petit seulement? Lol
Ben la les pages fonctionnent. De dispo il y a les bd sayaleen et la catégorie dboaf, avec galeries, bds etc.
J'ai cru voir qu'il y avait des nouvelles pages sur le forum et pas sur le site, vous me dites si je dois vous reexpliquer comment les rajouter. |
|
 | |
|