|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 21:51 | |
| excuse moi, mais de base, je suis co-dieu de ce forum. Désolé, mais sans moi, ce forum ne traiterais pas autant des fanmanga non plus. |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 21:53 | |
| Il est ou le raport avec que je parle de DBM et désolé si tu me bannie psk je parle mal de DBM régale toi mais je changera pas de réponse alors stp !
Si tu veut me répondre réponds à ce que je dis au moins au lieu de détourne pas la converse et si sa te dérange que je parle de DBM ben sa sert à rien de faire un forum ! |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 21:58 | |
| Moi je trouve que pour un coup ça va trop loin vos disputes, quand Saya dit que DBaf ou DBGT c'est de la merde y'a personne qui se plaint donc si quelqu'un n'aime pas DBM, what else ? on est dans un pays libre de droits de pensée tant qu'elle est pas nocive pour les autres, là c'est juste une opinion de lecteur . il n'y a pas de quoi en faire un drame. Je ne prends la défense de personne mais je déteste ces conflits à la noix. le monde a assez de tordus qui se dispute pour des broutilles alors n'en rajoutez pas une couche bon sang.
DBM y'a peut etre 95% de gens qui adore, mais y'en a 5 qui deteste c'est la vie on y peut rien. |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:00 | |
| Personellement, je m'en fout totalement qu'il aime ou qu'il n'aime pas, mais il va jusqu'au vulgaire. Même s'il s'agissait de GT je serai outragé aussi. |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:02 | |
| Si stef disait a Saya de se calmer des fois il me semble.
je parle pas de vulgarité, mais lancer des vannes à tout va, a quoi bon ? on le sait tous que med et 5autre % n'aime pas DBM. et alors ? qu'on laisse ce fanmanga tranquille, comme les autres. si on commence chacun a cracher sur le fanmanga qu'on deteste, on s'en sortira pas. Je demanderai juste a med de se retenir de faire des phrase de ce genre.
si j'ai dit que de base j'etais co-admin, c'etait pour dire que j'etais pas loin du statut de dieu createur ^^. pas de rapport avec DBM.
Dernière édition par Loïc Solaris le Ven 24 Sep - 22:09, édité 2 fois |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:02 | |
| "AUcune voie pour DBM ces bon je confirme que DIeu existe! !!!" tu trouves ça vulgaire ??? bin bin bin pour moi ce n'est rien du tout ça en plus c'est ironique |
|
 | |
stef84
Messages: 525 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:04 | |
| Lol la team dbm a craché sur AF, a bon. Salagir déteste aF ca le regarde, thib aime pas des masses. Moi je met sur mon site, c'est que je crache pas dessus. tu peux détester DBM, mais t'es quand même hyper désagréable sur le sujet. Mais ma foi, c'ezst pas interdit par la loi d'être désagréable. En tout les cas, c'est un forum pour partager une passion commune, les fan manga. Par pour dénigrer certains d'entre eux avec excès. Enfin peu importe.
Je vote pour DBM, et AF ce mois ci, le retour de Broly m'a bien plu. |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:10 | |
| Ben désolé mais ces le seul endroit ou on peut "cracher" sur DBM sans se faire fusiller par des lecteurs ! Et comme tu là dis ces pas illégale si vous m'aimer pas je m'en fous (vous aussi je supose) mais je ne m'arreterez pas, tant que je reste dans les règle du forum. Si Kenji ou Adurn me dis que ces trop vulgaire ce que je dis j'edditerais je dirrais la même chose mais autrement. |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:10 | |
| euh damz, c'est dans plusieurs sujet que ca balance sur DBM.
Alors si vous voulez nous faire fuir (les 95 % qui aiment), c'est le meilleur moyen. Ca met arriver a l'époque ou je m'occuper de ce forum de dire a saya d'y aller molo.
Si quelqu'un passait son temps a dire yardrat c'est de la merde, ca te ferait peut etre pas plaisir. Ne pas aimer, c'est normal, et argumenter dessus c'est très bien.
par contre dire "AUcune voie pour DBM ces bon je confirme que DIeu existe! !!!" ou "t'abaisse pas a faire dbm en banniere" c'est pas critiquer, c'est faire suer, pour rester poli.
D'autant que tu t'es plein que des gens faisaient que critiquer dbgt alors que tu aimes, tu devrais comprendre la position de ceux qui aime dbm face a ce mouvement anti dbm.
euh med Kun, dans les commentaire dbm ca crache pas mal. sinon, je vois pas l'interet de cracher. T'aime, tu lis, t'aime pas tu passe. Dire une fois celui la j'aime pas pour telle ou telle raison c’est un chose. Mais en rajouter a chaque occasion... DBM c'est jamais qu'un fan manga. Une bd de fan qui fait ca pour s'amuser. Ya rien de mal.
Dernière édition par stef84 le Ven 24 Sep - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: qsrgds Ven 24 Sep - 22:12 | |
| | chibi dam'Z a écrit: | | "AUcune voie pour DBM ces bon je confirme que DIeu existe! !!!" tu trouves ça vulgaire ??? bin bin bin pour moi ce n'est rien du tout ça en plus c'est ironique |
Pas cette fois, et tu vois bien que j'ai pas répondu à cette phrase. ^^ |
|
 | |
stef84
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:27 | |
| ah ben on va faire un sujet critiquons yardrat, critiquons AF, critiquons dboaf, critiquons lost saiyan, tsufurs etc! Lachons tant qu'a y être autant pas se limiter au meilleurs fan manga, il y a tellement moins bon a critiquer. |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:31 | |
| Ben faits le, mais si on regarde les sections général sont là pour sa ! |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:32 | |
| oui pourquoi pas tiens !
ça serait marrant |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Ven 24 Sep - 22:34 | |
| Mais je ne critiquerais jamais Yardrats voyons  Ces tellement parfait  (ces de l'humour psk en ce moment on me comprends mal) |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Critiquons DBM ! Sam 16 Oct - 20:07 | |
| Je voudrais savoir ce que vous pensez en général sur le chapitre de pof ?
Moi j'aime le style, mais l'humour me déplait à part la page 297 la seul qui ma fait bien rire... Sinon je trouve que pof est irregulier dans ces dessins, parfois ils sont somptueux parfois horrible. |
|
 | |
|