| | Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée | |
|
|
| Aimeriez-vous revoir Lunch ? | | Oui | | 73% | [ 14 ] | | Non | | 15% | [ 3 ] | | Sans opinion | | 10% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Dim 1 Aoû - 9:14 | |
| Maintenant c'est plutôt l'inverse =D |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Dim 1 Aoû - 9:27 | |
| J'ai rajouté "Sans opinion"  ______________________________________________  |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Dim 1 Aoû - 9:30 | |
| Oui comme quoi !!
Mais sachant ça, on comprend mieux la place des scènes de l'art antique qui ont fait si mauvaise réputation aux grecs... à l'époque, il n'y avait rien de honteux... c'était dans les moeurs... la tapette c'était celui qui ne le faisait pas ! |
|
 | |
Gokuten
Messages: 186 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: Caen
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Lun 2 Aoû - 23:01 | |
| moi perso j'aimais bien l'idée d'un enfant de Tenshihan et Lunch. Avec pour Lunch, sa personnalité agressive (blonde) presque en permanence. Elle pourrait apprendre à se battre par elle-même et laisser tomber ses flingues pour ses poings. Pour moi les deux personnages sont des solitaires, mais Végéta aussi, peut être même le plus solitaire de tous, et pourtant il a eu un enfant avec Bulma...
Je vois bien Tenshinhan et Chaozu en mettre d'art martiaux, (dans les locaux du maître des grues, leur ancien maître) avec Lunch blonde qui se charge de remettre les mauvais élèves dans le droit chemin.
Lunch peut évoluer, la blonde peut (à la façon de Végéta) devenir plus calme et gentille, toute en restant soupe au lait, et la brune deviendrait encore plus nunuche et innocente...
Ou alors elle garde les armes de poing et dirige, elle, un stand de tir.
On peut imaginer plein de choses...
Dernière édition par Gokuten le Mar 3 Aoû - 0:15, édité 2 fois |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Lun 2 Aoû - 23:36 | |
| J'ai mis oui car Lunch est un personnage à exploiter, d'ailleurs j'aime beaucoup tes idées Gokuten ^^ ______________________________________________  |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Mar 3 Aoû - 0:11 | |
| en même temps l'homosexualité feminine était puni de mort... enfin le mari était en droit de la tuer...
et cloisoné dans des Gynécée, la femme grecque avait du mal a trouver le bonheur..
Alors que lui était en droit de forniquer, Homme, femme,chien, chat, Chèvre ... surtout les chèvres (ça donnait un jolie arrière gout au fromage)
Pour l'homosexualité Masculine, paradoxalement dans beaucoup de cité ça été mit en valeur, comme à thèbes ou a Corrinthe, on en entendait souvent parler de guerriers amoureux pourfendant l'ennemi avec plein de virilité et de courage...
Dieux merci, la mentalité a fortement évolué en faveur des femmes, à la periode des royaume Hellenistique, notamment au royaume de Ptolemée ou les grecs ont adopté la culture et les valeurs matriarchiales des égyptiens^^ il y avait du bon à rajouter Isis dans le panthéon des dieux grecs^^.
|
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Mar 3 Aoû - 0:52 | |
| Dans l'antiquité grecque, se taper un autre mec renforçait la virilité (chez les samouraïs aussi, pour certains adeptes du bushido, lors des relations sexuelles, le yin de la femme dévorait leur yang... ils préféraient donc se taper leurs jeunes disciples - histoire de bien faire rentrer le bushido ! MDR)...... tout le contraire de la vision moderne de l'homosexualité ! Se taper un jeune ephèbe c'était un truc de vrai mec, pas de tapette. Même Zeus eut un jeune amant tout ce qu'il y a de plus officiel au milieu de sa flopée de maîtresses (un chaud lapin le roi des dieux !... ^^). |
|
 | |
Shade
Messages: 259 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 15 Localisation: 88
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 5 Aoû - 10:30 | |
| J'ai voté oui, je veux revoir Lunch !  |
|
 | |
lionel_B
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 16 Juin - 16:31 | |
| Pour moi, Lunch n'aurait jamais dû disparaître de DBZ. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 16 Juin - 17:00 | |
| Oui et non :/ Ce qui manque un peu dans dbz, je trouve que c'est le moment de vie paisible ou l'on voit Goku et compagnie "vivre" Dans dbz, ca va trop vite, après les combats, on passe generalement a " et le monde est en paix jusqu'au jour ou..." Et hop; des années ont passé Je prend l'exemple de one piece, j'ai adoré les voir "vivre" , faire la fêtes généralement après la bataille, les voir faire autre chose que se battre Maintenant, ca m'interresse pas de voir Lunch s'occuper de Tenshinhan ou vivre, c'est qu'un perso secondaire, si elle n'a plus contact avec Goku, elle sert plus a rien Mais ca serrais sympas de l'a voir avec tt les amis de Goku lors d'une fête par exemple, ou elle éternue et se prend la tete avec Vegeta ou Picollo lol On ne l'a jamais vue adresser la parole ou même vue beaucoup dans Z On sait meme pas si elle connait Vegeta xD Je dirais ca depend de ce que tu vas en faire, si elle se bat, ca m’intéresse pas |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 16 Juin - 17:03 | |
| Normalement elle ne connait pas Vegeta. Ils ne se sont jamais vu. Elle a disparu après le 23è Budokai en suivant T'en Shin Han. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 16 Juin - 17:06 | |
| Bah voila une idée  Elle pourrait rencontrer vegeta et éternuer pour devenir la blonde, la vegeta pourrait s'interroger xD C'est pas tt les jour qu'on rencontre une femme qui deviens blonde et change de caractère en eternuant |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 16 Juin - 17:11 | |
| C'est déjà prévu  ce topic a été créé l'an dernier à l'époque ou je manquai d'inspiration ^^ Par contre il est évident que Lunch n'irait pas jusqu'à se battre mon petit Saya  |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée Jeu 16 Juin - 19:43 | |
| je voi bien la réaction de vegeta : wtf ! une sayan ! x) |
|
 | |
| | Aimeriez-vous revoir Lunch ? Sondage et Boîte à idée | |
|