Hin hin... on ne peut pas dire que DB Phoenix tienne vraiment compte de GT... tu devrais savoir que j'abhorre GT... c'est juste que je repars de la fin.
En fait à aucun moment je n'évoque ce qui s'est passé dans G.T, c'est comme ça si n'existait pas... enfin si... pour réparer certaines conneries, je vais être bien obligée... mais pour reprendre le cours de l'histoire ainsi qu'il n'aurait jamais dû être détourné justement.
Franchement, j'ai même pas envie de mettre de SSJ4 dedans... on verra, pour l'instant le scénario est en sommeil, il compte plus de 700 pages, mais j'en suis même pas au quart je pense. Même le SSJ3 j'aime pas d'abord... pour moi, la course à la puissance, c'est pas ça qui fait la beauté d'un combat.
Mais bon... dans tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui... fics, fan-mangas... rien, ne ressemble à DB Phoenix... je me demande comment une idée de départ aussi simple peut ne pas être exploitée...

(ou alors c'est moi qui ait l'esprit vraiment tordu... MDR).
Même si tu viens pas souvent, n'oublie pas d'aller voter pour ton fan-manga favori dans les différents sondages, il y en a ici qui ont l'ambition de déboulonner le roi DBM de son trône !