Partager | 

Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Ven 4 Juin - 12:56

Non, je te dis ça pour te donner un exemple. Pour te dire que Multiverse n'est pas si différent que ça de Yardrat, Tsufurs, etc ... Juste que Multiverse, ils sont nombreux à bosser dessus pour donner au Dojinshi ce statu qu'il a.

Pareil pour moi, si je décide de faire un stand Ankoku a la Japan expo, je risque de trouver le temps très long là-bas.

Tout ça pour te dire que aucun des participants à DBM n'a de rémunération quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Ven 4 Juin - 13:31

Je confirme... non seulement DBM ne retire absolument aucun bénéfice des conventions de type Japan... mais tout le monde y est de sa poche !

La vente des produits qui y sont proposés sont plus destinées à faire plaisir aux fans qu'à payer quoi que ce soit, puisque que malgré ça, ces déplacements coûtent de l'argent à tous les membres de l'équipe et à Salagir en tout premier lieu qui raque grave pour faire vivre ces évènements.

La Japan, c'est pas pour faire des sous à DBM... c'est uniquement pour le plaisir de la rencontre entre les lecteurs et les auteurs avec toute l'équipe qui les accompagne.

Si jamais on voulait se mettre à faire les comptes... on annulerait TOUT DE SUITE !
RMR
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Ven 4 Juin - 22:09

Ouais, enfin, on fait quand même des comptes pour minimiser les pertes, mais c'est clair que de toutes façons, on part perdant à ce jeu là. On essayera de rentabiliser tout ce que coûte la Japan Expo mais comme d'hab, on y arrivera pas. Et on a encore de la chance que plein de gens nous fassent des dons en plus des achats qu'on a à la JE elle-même.
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Dim 6 Juin - 12:29

moi en tout cas j'ai fait mon don, et je suis bien heureux de l'avoir fait
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Lun 28 Juin - 13:20

Au fait Chibi dam'z, j'ai vu quelque part que tu avais fait le chapitre spécial de l'univers 17 !! C'est trop la classe !! *.*

Mais le problème ce que ton style est différent de celui de Gogeta Junior, on va tout de suite voir la différence ^^
Sauf si tu maîtrise aussi le style Toriyama, là j'ai rien à dire ^^
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Lun 28 Juin - 14:19

j'ai pu voir quelque planche de l'U17, et bah à part du fait que ce chapitres va foutre le moral de tout le monde à 0, ce chapitre est une tuerie, c'est du Chibi Dam'z dans le sommet de son art^^
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Lun 28 Juin - 14:33

L'univers 17 a du dévier du 18 lorsque Vegeta déconcentra Cell avec une boule de feu, donc là il s'est abstenu je suppose.
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Lun 28 Juin - 16:38

C'est aussi mon avis personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Lun 28 Juin - 17:22

Ou peut on voir les planches ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Lun 28 Juin - 17:25

dans le tome 2 de DBM a l ajapan expo, sinon un jour sur le site ^^. au pire des cas pour l'histoire ... il existe la version roman, chapitre 25... avec quelques images qui pourraient provenir de la BD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Mar 29 Juin - 12:11

ou dans mon tome de Yardrats hihi

en tout cas, je n'ai ni le style d'Akira, ni le style de gogeta jr et encore moins celui de D'albertocubatas qui sont des rois dans ce domaine.
Moi l'univers 17 sera semblable à Yardrats il n'y a pas de mystère
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Mar 29 Juin - 13:03

Ce qui est pas mal non plus hein ^^
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)   Ven 2 Juil - 19:09

Je sais que c'est un truc d'imbéciles n'empêche que je suis fier d'avoir posté en premier xD
Faut ça une fois dans une vie =D
En plus je ne poste pas qu'un "prems" mais une vraie phrase (Vive les copié collé Cool )

Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3