| | Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 3 Jan - 17:24 | |
| vivement la deuxième partie ( allez albertocubatas au boulot) |
|
 | |
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 9 Jan - 20:23 | |
| Il serait même possible que si la 2e partie fait 12 pages elle aussi, elle soit intégré direct au chapitre 8, ce serai plus logique en fait... mais bon ^^ |
|
 | |
Messages: 44 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 27 Localisation: volcan poco-poco
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Mer 24 Mar - 14:27 | |
| Moi j'aurai vue autres chose, c qu'à la place de la comète qui devait détruire la fausse planète vegeta, il y aurai eu un trou noir et au dernier moment, Goku, Gohan, Vegeta, Trunks, Piccolo, Krilin et pourquoi pas aussi Tenshinhan et Yamcha qui serait venue avec Piccolo, unissent leurs force pour créé une gigantesque vague d'énergie à fin de repousser Broly dans le trou noir sachant qu'ils n'arriveront pas à le battre, dans un univers ou Krilin, Yamcha et Tenshin pourraient utilisé le Kaïoken ce que qui serait logique par apport à l'histoire original car ils ont était s'entrainer chez Kaïo du nord comme Goku.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Mer 24 Mar - 15:18 | |
| | King Broly a écrit: | Moi j'aurai vue autres chose, c qu'à la place de la comète qui devait détruire la fausse planète vegeta, il y aurai eu un trou noir et au dernier moment, Goku, Gohan, Vegeta, Trunks, Piccolo, Krilin et pourquoi pas aussi Tenshinhan et Yamcha qui serait venue avec Piccolo, unissent leurs force pour créé une gigantesque vague d'énergie à fin de repousser Broly dans le trou noir sachant qu'ils n'arriveront pas à le battre, dans un univers ou Krilin, Yamcha et Tenshin pourraient utilisé le Kaïoken ce que qui serait logique par apport à l'histoire original car ils ont était s'entrainer chez Kaïo du nord comme Goku.
|
pas bête, j'y pense beaucoup au trou noir (ou a la singularité quantique qu'elle génere) pour éliminer un LSSJ, notamment dans mon fan manga, car forcément une comete c'est Light, et je trouve même qu'une étoile, comme dans la Fic d'Hanasia, je trouve ça aussi léger....pour un molosse invulnérable
la question si c'est un trou noir? est ce que Broly peut échapper à l'attraction d'un trou noir, ou est ce qu'il peut supporter l'énorme pression,avec une bulle (comme pour l'expolosion de sa planete) et pour ressortir dans une hypotetique Trou Blanc, ou autres trou de ver? ou finir completement piégé? car je crois qu'au fond de la singularité quantique, le temps s'arrette...
bon plus qu'attendre que les mathematiciens et les astro-physiciens trouvent la réelle équation de la theorie des cordes, qui expliquerait, qu'est qui arriverait si Broly tombe dans un trou noir? |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | |
 | |
Messages: 5 Date d'inscription: 03/06/2010 Age: 26 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Jeu 3 Juin - 18:50 | |
| j'adore ce chapitre broly ses mon personnages préfère .  |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Jeu 3 Juin - 19:06 | |
| d'après les dires de salagir, ce deuxième chapitre n'est pas un résumé, on peut espérer qu'il dure un peu plus longtemps que le premier histoire que gogeta jr augmente son avance. Mais dites moi il bosse gogeta jr ??? parce que ça doit lui prendre du temps, j'ai du mal à l'imaginer conscillier sa vie professionnelle et dbm |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:19 | |
| Je crois qu'aux dernières nouvelles Gogeta Jr était au chomage, mais ça a peut-etre évolué pour lui. C'est dans la rubrique des auteurs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:21 | |
| oui mais bon le chômage ça va un temps mais après faut travailler quand même, étant donné que dbm ne rémunère pas ses dessinateurs ça doit être contraignant |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:28 | |
| Ah bah c'est sur que je pense qu'il aimerait bien trouver du taf. Mais il me semble qu'il cherche du boulot dans le dessin. Mais pas évident, car peu de débouchés ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:32 | |
| à moins de créer lui même un manga et de le proposer à des maisons d'éditions je ne vois pas. Mais il a tout le talent qu'il faut pour percer dans ce métier .
en tout cas je lui souhaite d'y parvenir car il fait un boulot énorme moi je n'aurais jamais fait ça gratuitement... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:36 | |
| Bah tu fais en quelques sortes la meme chose que lui non ? et gratuitement ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:40 | |
| bin moi yardrats je le fais pour moi et je ne le vends pas, dbm c'est dans le monde entier, ya des conventions, donc des ventes de produits dérivés, il pourrait quand même avoir un ptit quelque chose pour lui moi je dis. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:47 | |
| Non, c'est pareil. Salagir et Gogeta Jr font ça avant tout pour eux. Après, leur impact est tout autre que pour Yardrats. Oui, leur fanmanga est connu dans le monde entier car ils ont bien joué sur la communication et il faut dire aussi que le rendu graphique est excellent.
Et oui, ils vendent en quelques sortes leur travail mais ces ventes servent à rentabiliser les couts qu'ils ont avec le site et ce qui va autour. Mais faut pas s'imaginer qu'ils retirent un quelconque profit là dedans. Au contraire, ils mettent plus de leur poche qu'ils ne perçoivent.
Les conventions, ils payent pour y aller, ils ne reçoivent rien du tout.
Ce n'est pas une entreprise, c'est un boulot amateur (certes, très proche du pro).
Dans ton cas, tu peux faire la meme chose à la Japan expo si tu le souhaites, faire un stand Yardrats avec des ventes de produits dérivés, mais je doute que cela soit rentable. Déjà que pour DBM, je doute que cela le soit ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Ven 4 Juin - 12:51 | |
| je me vois mal tenir un stand avec yardrats surtout quand tu vois la qualité de ma bd par rapport à certains , je fais ça en interne sur mon site c'est déja bien. si les gens veulent des dessins, des livres ils me le disent et je vois ça avec eux mais c'est tout.
Un jour je ferai ma propre bd bien à moi, là j'emploierai les grands moyens mais pas de suite enfin bref. Bon moi je sais pas si je vais regarder la page de ce soir car j'ai déja les 3 premières mdr |
|
 | |
| | Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) | |
|