Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 1 Sep - 9:15
Page 6 en ligne. Les planches 5 et 6 ont été réalisée par ma chère collaboratrice Leen ^^ Maintenant que je suis rentré de vacances le débit de pages devrait être plus régulier .
Comme d'habitude merci à Leen et Demonx43 qui a cleané la planche
Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 1 Sep - 13:15
MDR ! on reste 2 a s'occuper des dessins donc attendez pas non plus 10 pages à la semaine ! Sinon non pas encore, on a pas de pages d'avance les pages sont publiées au fur et à mesure, on est pas une grosse entreprise comme DBM non plus MDR
Messages: 284 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 19 Localisation: Auvergne
Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 21:38
S'pa la jeune maman mais la sorte d'infirmière qui dit que le bébé est sorti. Ensuite pour le bébé, il ne pleure pas, et comme j'avais pas trop d'idée pour faire les paroles de la joie de l'enfant, j'ai mis "Awaah !". Mais si tu as mieux, dis-le moi et j'éditerai la page.
Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 21:48
en fait quand l'air entre dans les poumons pour la première fois quand le bébé nait l y a 2 option, soit il va se mettre à pleurer (la majorité des cas) soit il va se mettre à rire (très rare) et en fait on dit que ça porte bonheur. Comme Uub à la naissance placée sous le signe de l'éspoir j'ai préféré en faire un bébé né avec le sourire ceci dit je ne savais pas quoi mettre comme cri d'où ces "awaah!" XD
Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée