Partager | 

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
mistic gohan26
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 30 Juin - 13:12

magnifiqueces dessins Wink
PTDR le dernier dessin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Mer 6 Juil - 18:41

Franchement j'ai repris le Tome 1 et franchment tu gère le combat comme un dieux c'était palpitant et on vois que tu prépare ta New's génération de combattant. Sa s'annonce vraiment bon !

Et aussi tu m'as fait aimer Kirano. Malgrès tout le mal que je t'avais dis dessus ! Je fille lire le chapitre 2 ! Continue Re-Van !
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Mer 6 Juil - 19:08

Oh My Fucking God !! je t'ai fait aimer Kirano !!!! j'aurai jamais cru cela possible Very Happy merci pour ton comm Med, et surtout content de te revoir, vivement le retour des convers sur Skype avec l'équipe XD
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Mer 6 Juil - 19:39

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, je ne bug plus sur SKYPE !!! Juste je me déco toute les deux heures (obligation neuf wifi). J'ai acheté une nouvelle clé Wifi est elle marche parfaitement donc on pourras parler pendant des heures et refaire des podcast !!!
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Mer 6 Juil - 20:04

Hate de reecouter des podcast en tout cas! ^^

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42