Partager | 

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 18:59

Enorme, le dessin est parfait !

Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 19:07

Euh .. je n'ai fais aucune colo sur tes pages Re-van.
J'ai juste cleané la page, centré les textes, et droité (si si, ça existe ^^) les cases. Parce que "encrer" (j'ai juste foncé les noirs et blanchi la page) ce n'est pas de la colo. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 19:27

Lol désolé :p c'est parce que je trouvai ça plus joli que marquer "Cleanage" ou "encrage" Razz bah tu colorisera bien un truc d'ici la fin de l'histoire XD
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
demonx43
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 20:22

Re-Van a écrit:
bah tu colorisera bien un truc d'ici la fin de l'histoire XD

J"essaierai ! XD

PS : J'avais commencé la cover du fanmanga, mais je l'avais laissé en plan, par manque de motivation (oui, elle se barre vite ^^).

Avec de simples aplats :
Spoiler:

Et là où j'en étais :
Spoiler:

Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 21:09

Super, j'adore la 2 !
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 21:44

Franchement magnifique les colo, mais bon dieu pourquoi avoir mis le Dougi de Goku rouge et la chose que porte Uub Rouge aussi !
La couleur du Dogi de goku est orange ! Et celui de Uub marron.

A part sa la colo et magnifique !
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 21:55

EUh oui exact, marron voir même noir pour Uub
demonx43
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 22:43

S"cusez pour la mauvaise couleur. N'ayant regarder DB qu'en animé, j'avais mis la couleur qu'il y avait, à savoir rouge. J'ai revu mes sources et modifié en conséquence.
Pour Uub, c'était plus chiant car quasi-aucune image propre sur lui, c'était plus du hasard qu'autre chose pour sa peau et son haut. J'ai marroni son haut.

V'la la nouvelle version :
Spoiler:

Satisfait ? Razz
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 23:03

Oui ça pete Smile
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 23:11

Y'a une p'tite erreur de colo sous le bras gauche d'Oob... au creux de son coude, entre le bras et son corps, il y a un endroit qui ne devrait pas être marron, mais de la couleur du fond...
demonx43
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 22 Aoû - 23:24

Décidément, cette image m'en aura fait voir de toutes les couleurs. (Oui, c'est nul je sais >.>)
Voici la version finale sans ombre (enfin sauf si y'a encore des erreurs que j'ai raté)

Spoiler:

En cas de non-fin de colo (bah j'ai plus beaucoup de vacances :s), celle-ci est ma version finale.
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Lun 23 Aoû - 1:43

Ah voilà je peut enfin sortir ma réplique !

MA-GNI-FI-QUE !!! Tu est un dieu de la colo ! Continue comme sa, ne t'arrête jamais !!!
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Lun 23 Aoû - 9:27

Je garde !
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 27 Aoû - 11:07

Belle colo, ya pas a dire !
Juste peut-etre le kimono de Goku un peu plus orangé que rouge mais c'est un détail et une préférence perso ! ^^

Pour les pages, j'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait !
Peut etre qu'il y a une trop grande insistance sur les louanges faites à Goku, c'est un peu trop je trouve, mais c'est peut-etre l'effet que ça me fait vu qu'il n'y a pour le moment pas beaucoup de pages !
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 27 Aoû - 12:18

Ouai je suppose que c'est le fait de la publication page par page avec le délai qui fait ça Smile parce que si tu prends une édition banale de 200 pages, 5 pages ça se lit en 3 secondes :p

PS : par rapport à la couverture, je vous promet que Goku ne rétrécira pas comme dans GT:lol!: ! c'est juste que je me suis inspiré de la nouvelle fin dessinée par Toriyama pour l'édition Kenzaban et qui d'ailleurs est bien plus belle que l'originale

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant