| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 18:59 | |
| Enorme, le dessin est parfait ! ______________________________________________  |
|
 | |
demonx43
Messages: 284 Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 19 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 19:07 | |
| Euh .. je n'ai fais aucune colo sur tes pages Re-van. J'ai juste cleané la page, centré les textes, et droité (si si, ça existe ^^) les cases. Parce que "encrer" (j'ai juste foncé les noirs et blanchi la page) ce n'est pas de la colo. >.< |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 19:27 | |
| Lol désolé :p c'est parce que je trouvai ça plus joli que marquer "Cleanage" ou "encrage"  bah tu colorisera bien un truc d'ici la fin de l'histoire XD |
|
 | |
demonx43
 | |
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 21:09 | |
| |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 21:44 | |
| Franchement magnifique les colo, mais bon dieu pourquoi avoir mis le Dougi de Goku rouge et la chose que porte Uub Rouge aussi ! La couleur du Dogi de goku est orange ! Et celui de Uub marron.
A part sa la colo et magnifique ! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 21:55 | |
| EUh oui exact, marron voir même noir pour Uub |
|
 | |
demonx43
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 22:43 | |
| S"cusez pour la mauvaise couleur. N'ayant regarder DB qu'en animé, j'avais mis la couleur qu'il y avait, à savoir rouge. J'ai revu mes sources et modifié en conséquence. Pour Uub, c'était plus chiant car quasi-aucune image propre sur lui, c'était plus du hasard qu'autre chose pour sa peau et son haut. J'ai marroni son haut. V'la la nouvelle version : | Spoiler: | | |  |
Satisfait ?  |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 23:03 | |
| Oui ça pete  |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 23:11 | |
| Y'a une p'tite erreur de colo sous le bras gauche d'Oob... au creux de son coude, entre le bras et son corps, il y a un endroit qui ne devrait pas être marron, mais de la couleur du fond...
|
|
 | |
demonx43
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 22 Aoû - 23:24 | |
| Décidément, cette image m'en aura fait voir de toutes les couleurs. (Oui, c'est nul je sais >.>) Voici la version finale sans ombre (enfin sauf si y'a encore des erreurs que j'ai raté) | Spoiler: | | |  |
En cas de non-fin de colo (bah j'ai plus beaucoup de vacances :s), celle-ci est ma version finale. |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Lun 23 Aoû - 1:43 | |
| Ah voilà je peut enfin sortir ma réplique !
MA-GNI-FI-QUE !!! Tu est un dieu de la colo ! Continue comme sa, ne t'arrête jamais !!! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Lun 23 Aoû - 9:27 | |
| |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 27 Aoû - 11:07 | |
| Belle colo, ya pas a dire ! Juste peut-etre le kimono de Goku un peu plus orangé que rouge mais c'est un détail et une préférence perso ! ^^
Pour les pages, j'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait ! Peut etre qu'il y a une trop grande insistance sur les louanges faites à Goku, c'est un peu trop je trouve, mais c'est peut-etre l'effet que ça me fait vu qu'il n'y a pour le moment pas beaucoup de pages ! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 27 Aoû - 12:18 | |
| Ouai je suppose que c'est le fait de la publication page par page avec le délai qui fait ça  parce que si tu prends une édition banale de 200 pages, 5 pages ça se lit en 3 secondes :p PS : par rapport à la couverture, je vous promet que Goku ne rétrécira pas comme dans GT:lol!: ! c'est juste que je me suis inspiré de la nouvelle fin dessinée par Toriyama pour l'édition Kenzaban et qui d'ailleurs est bien plus belle que l'originale |
|
 | |
| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|