Partager | 

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
eiki
Tour Karin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 29 Avr - 13:20

jaime bien le melange de db et de hokuto no ken dans tes dessins (db pour les visages et ken pour les corps)

ca pisse le sang comme dans ce dernier, je surkiffe! Twisted Evil

belle mise en scene dans le combat principal, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 7 Mai - 20:47

Coucou tout le monde ! petit cadeau de rentrée !
Voilà les 8 pages que j'ai pu dessiner et finaliser pendant les vacances ^^ j'aurais voulu vous poster le chapitre 4 en entier mais les dernières pages sont assez compliquées à mettre en scène et vont me prendre un peu de temps ^^''. Donc volontairement je vous laisse à un moment de suspens Wink

Eiki : fan du Ken ? on va s'entendre Razz, merci pour ton message Smile
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Holken
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 7 Mai - 21:18

toujours aussi excellent, i l y a quelques problème dans les dessins mais rien de très grave, par exemple j'ai beaucoup de mal avec le regard de Muten rôshi, on dirait qu'il a un strabisme ^^

hâte de voir cet envol du dragon.
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzwarrior.supafan.net/
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 7 Mai - 21:26

Ui il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à ne dessiner que Trunks et Kirano du coup dessiner Kame Sennin, surtout sans ses lunettes Razz c'était pas si facile . De plus j'avais pas trop de modèle quand j'étais en vac :S
Natsu-kun
Newser

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 7 Mai - 21:58

c'est que ça devient super intéressant ! Very Happy je voie pourquoi piccolo se rappelle de cette technique, mais mutaito n'est-il pas mort en exécutant le mafuba ?
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 7 Mai - 22:08

Si Si Smile
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 8 Mai - 15:01

Sublimes ces planches.
Ca se voit que tu aimais la période du debut de dragon ball avec les techniques tres arts martiaux.
Ca rend plutot bien dans ta BD.
De bien belles pages. Bon courage pour la suite ^^
Coco-sama
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Dim 8 Mai - 18:18

Super mais l'envol du dragon c'est pas l'attaque de Shiryu contre Shura du Capricorne la saga du Sanctuaire dans Saint Seiya
Edit:
dsl je viens de vérifié en fait l'attaque c'est "l'ultime dragon"
Voir le profil de l'utilisateur http://son-goten.supafan.net
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 15:44

Et ui Razz je précise d'ailleurs que je n'avais absolument plus aucun souvenir des Chevaliers du Zodiaque à l'époque ou j'ai écris mon script =D

Nouvelle page Wink

PS :
Ah oui, désolé de m'acharner mais au cas où pendant que j'y pense, vu que tu t'es déjà amusé à ça sur les topic des autres, on te prévient tout de suite petit pyjama que tu es Mistic 26, que tu trouve ça bien ou que ce soit pour dire une insulte, ON SE FOUT DE TON AVIS Okay Wink
Désolé Mistic Gohan mais vu qu'il te spame même ton propre topic mieux vaut prévenir ^^
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 16:28

Superbe page Re Van !
Elle a du te prendre un temps fou encore celle-ci ! ^^

Ca fait effectivement beaucoup pensé à Saint Seiya ! ^^
mistic gohan26
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 16:40

raaaaaaaaaaaaaaaaahhh,je surkiffeeeee!!! je trouves cela bien que les terriens ne soit plus des bouses(enfin surtout kirano) continue!
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Natsu-kun
Newser

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 17:04

le dragon est enorme ! Surprised j'adore Smile
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 20:52

Très joli dragon ! ^^

Euh... il se transforme en dragon maintenant ?
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 20:58

Nan c'est juste une aura Razz il ne se tranforme en rien c'est vraiment une technique de Kempo à la DB des premières heures tout ce qu'il y a de plus basique comme quand Goku frappe Piccolo Daimaoh et que l'on aperçoit un Oozaru derrière ou plus simplement lorsque l'on voit un loup quand Yamcha fait son Roga Fu Fu Ken Wink
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Jeu 12 Mai - 20:59

Foenidis a écrit:
Très joli dragon ! ^^

Euh... il se transforme en dragon maintenant ?

Non , c'est comme le "poing du dragon" de Son Goku, un dragon n'apparait pas ou il ne se transforme pas en dragon, c'est juste une effet... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je suis sur que tu le sais Smile
Parfois, j'ai l'impression que tu comprends le truc, mais que tu l'écris quand même pour faire parler :p

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant