| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eiki
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 29 Avr - 13:20 | |
| jaime bien le melange de db et de hokuto no ken dans tes dessins (db pour les visages et ken pour les corps) ca pisse le sang comme dans ce dernier, je surkiffe! belle mise en scene dans le combat principal, chapeau! |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 7 Mai - 20:47 | |
| Coucou tout le monde ! petit cadeau de rentrée ! Voilà les 8 pages que j'ai pu dessiner et finaliser pendant les vacances ^^ j'aurais voulu vous poster le chapitre 4 en entier mais les dernières pages sont assez compliquées à mettre en scène et vont me prendre un peu de temps ^^''. Donc volontairement je vous laisse à un moment de suspens  Eiki : fan du Ken ? on va s'entendre  , merci pour ton message  |
|
 | |
Holken
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 7 Mai - 21:18 | |
| toujours aussi excellent, i l y a quelques problème dans les dessins mais rien de très grave, par exemple j'ai beaucoup de mal avec le regard de Muten rôshi, on dirait qu'il a un strabisme ^^
hâte de voir cet envol du dragon. |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 7 Mai - 21:26 | |
| Ui il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à ne dessiner que Trunks et Kirano du coup dessiner Kame Sennin, surtout sans ses lunettes  c'était pas si facile . De plus j'avais pas trop de modèle quand j'étais en vac :S |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 7 Mai - 21:58 | |
| c'est que ça devient super intéressant !  je voie pourquoi piccolo se rappelle de cette technique, mais mutaito n'est-il pas mort en exécutant le mafuba ? |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 7 Mai - 22:08 | |
| Si Si  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 8 Mai - 15:01 | |
| Sublimes ces planches. Ca se voit que tu aimais la période du debut de dragon ball avec les techniques tres arts martiaux. Ca rend plutot bien dans ta BD. De bien belles pages. Bon courage pour la suite ^^ |
|
 | |
Coco-sama
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 8 Mai - 18:18 | |
| Super mais l'envol du dragon c'est pas l'attaque de Shiryu contre Shura du Capricorne la saga du Sanctuaire dans Saint Seiya Edit: dsl je viens de vérifié en fait l'attaque c'est "l'ultime dragon" |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Jeu 12 Mai - 15:44 | |
| Et ui  je précise d'ailleurs que je n'avais absolument plus aucun souvenir des Chevaliers du Zodiaque à l'époque ou j'ai écris mon script =D Nouvelle page  PS : Ah oui, désolé de m'acharner mais au cas où pendant que j'y pense, vu que tu t'es déjà amusé à ça sur les topic des autres, on te prévient tout de suite petit pyjama que tu es Mistic 26, que tu trouve ça bien ou que ce soit pour dire une insulte, ON SE FOUT DE TON AVIS Okay Désolé Mistic Gohan mais vu qu'il te spame même ton propre topic mieux vaut prévenir ^^ |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Jeu 12 Mai - 16:28 | |
| Superbe page Re Van ! Elle a du te prendre un temps fou encore celle-ci ! ^^
Ca fait effectivement beaucoup pensé à Saint Seiya ! ^^ |
|
 | |
mistic gohan26
Messages: 2352 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Jeu 12 Mai - 16:40 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaahhh,je surkiffeeeee!!! je trouves cela bien que les terriens ne soit plus des bouses(enfin surtout kirano) continue! |
|
 | |
Natsu-kun
Messages: 1512 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 16 Localisation: ardennes ...
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Jeu 12 Mai - 17:04 | |
| le dragon est enorme !  j'adore  |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Jeu 12 Mai - 20:52 | |
| Très joli dragon ! ^^ Euh... il se transforme en dragon maintenant ?  |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Jeu 12 Mai - 20:58 | |
| Nan c'est juste une aura  il ne se tranforme en rien c'est vraiment une technique de Kempo à la DB des premières heures tout ce qu'il y a de plus basique comme quand Goku frappe Piccolo Daimaoh et que l'on aperçoit un Oozaru derrière ou plus simplement lorsque l'on voit un loup quand Yamcha fait son Roga Fu Fu Ken  |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | |
 | |
| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|