| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 13:10 | |
| Bon boulot
Par contre je ne vois pas pourquoi tu me demande l'autorisation d'ouvrir un deuxième sujet, si tu le fais avant ? ______________________________________________  |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 13:27 | |
| |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 14:23 | |
| Euhh pour moi Baddack est en enfer car il à essaiyer de sauver un peuple qui lui à tué des millions/milliards de personne innocente. Et aussi Végéta à aider à tué aider la terre/namek à plusieur reprise (combat comme un malade pour tué Freezer, Tue C-19 aide à tué cell ...) il à sauver la vie au guerrier terriens (plus Trunks et Piccolo) pourtant il est allé en enfer, tout sa pour en venir au fait que Baddack malgré sa dernière tentative à du aller en Enfer et comme tout le monde le sais en enfer on à pas de corps (comme au paradis) et on se fait laver l'esprit de tout nos pêcher. Après su tu tiens vraiment à intégrés Baddack il faudrait que Enma le laisse une journée sur terre avec l'aide de Baba mais sa ferait un peu tiré par les cheveux ! À sinon un truc sans aucun rapport avec Baddack je t'est fait une petite colo de ta couv de chapitre tien !  Clique pour la voir en grand ! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 14:29 | |
| Trop cool ! je vais remplacer les originales par celle là qui est bien mieux  merci beaucoup |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 14:46 | |
| J'aurais mis ma petite touche dans ta BD j'en suis tout fiers Sinon continue comme sa tu as un style proche à Toryama maintient le et améliore le et un jour tu dépassera le niveau de Gogeta Jr et sa sera la fin de DBM Muahahahahaha  |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 21:19 | |
| C'est vrai que Baddack est en enfer :/ Mais bon, dans dbz il a beaucoup d'incohérence comme nous le savons tous, il y a moyen de le voir en enfer.. Mais bon, j'ai aucune idée de comment Goku pourrait le rencontrer Par contre on pourrait voir sa réaction dans l'enfer, car dans l'animé, on voit Freeza, Cell et compagnies qui regarde le combat de Goku contre majin Buu |
|
 | |
Med-Kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 21:33 | |
| Ben voilà encore une belle incohérence du Manga par raport à l'anime et je suis choqué que tu propose sa Saya vu comment tu hais DBGT. |
|
 | |
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 22:05 | |
| | Natsu-Kun a écrit: | | Ben voilà encore une belle incohérence du Manga par raport à l'anime et je suis choqué que tu propose sa Saya vu comment tu hais DBGT. |
DBGT? Hahaha Nan dans Dbz on voit Freeza et Cell et compagnie voir le Combat de Goku conttre Majin buu.. Mais c'est seulement dans l'animé |
|
 | |
RMR
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 22:50 | |
| Ben c'est une connerie de la TOEI du même acabit que pour DBGT. Piccolo l'explique à Végéta avant son suicide. Ceux qui ne vont pas au paradis se font purifier l'âme, effacer la mémoire et son réincarné dans le monde des vivants. L'enfer n'est qu'une anti-chambre pour la purification peuplée par des âmes sans corps, pas un parc d'attraction avec visite de la montagne aux épines où certains gardent même leur corps en bonus. D'ailleurs, la TOEI elle-même exploite cette réalité de dragon ball pour la création de Janemba, mais comme ils n'ont aucune suite dans les idées... |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mer 14 Juil - 22:53 | |
| Pour ma part, je ne suis pas fan d'une possible rencontre Goku/Baddack, Baddack se fiche bien de son fils, meme si dans le téléfilm, à la fin, il voit quel sera son avenir et il s'y accroche mais Baddack est un vil saiyajin qui n'a d'amour que pour le combat et la destruction. Goku, quant à lui, je le vois mal aller vers son padre, comme dans DBM, il n'y accorde pas grande importance.
Mais oui, l'anime DB, ou bien DBZ et DBGT sont remplis d'incohérences de ce type. Faut juste apprendre à zapper ces passages qui font souvent tache dans l'anime. |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 16 Juil - 20:31 | |
| VOilà la deuxième planche de la semaine comme j'avais promis ! Globalement je suis moins fier de celle -ci mais le stress était de mise cette semaine, j'avais des gamins fort difficiles à gérer donc un peu plus de fatigue. Mais bon on mettra ça sur le compte de mes erreurs de débutants Je suis notamment pas satisfait du visage du Goku jeune adulte que j'ai raté à l'encrage. M'enfin bon, du dialogue pour combler la moins bonne qualité  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 16 Juil - 21:20 | |
| Superbe page ! Tu veux rire ? Elle est sublime !
C'est vrai que Goku jeune adulte est un peu moins réussi mais le reste est vraiment nikel.
Juste une ou deux petites fautes dans les textes mais rien de grave. Je te ferais juste une remarque en ce qui concerne le "mamie voyante", j'aime pas trop, par rapport aux noms que tu donnes et le vocabulaire employé très japonisant. Tu mets des Enma sama, Goku-chan, Gohan-chan, etc ... et tu mets un "mamie voyante", c'est moins dans le délire je trouve. J'aurais mis plutot Urunei Baba ou tout simplement Baba. Mamie voyante est une adaptation assez étrange niveau trad de Glenat pour la premiere edition. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont appelé Baba ainsi d'ailleurs ... |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 16 Juil - 21:27 | |
| A mon avis c'est parce que Baba dérive de Oba ou 'Ba qui signifie Grand-mère ou mamie et Urunai = Voyante donc mamie Voyante. C'est sur que je préfère quand même Baba XD ! je verrais demain si je change  Merci en tout cas Goten Kun |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 16 Juil - 21:55 | |
| Cool la planche... le niveau de dessin est toujours aussi bon... ^^
Yep quelques fautes :
tu répAnds... que vous m'avez offerT... tout le monde reprenD... j'aimeraiS savoir...
des adversaires plus fortS...
|
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 16 Juil - 22:25 | |
| Oulah merci Foenidis ! moi qui suis si bon en orthographe d'habitude  je rectifie tout ça demain ! Par contre pour j'aimerai c'est bon c'est au futur |
|
 | |
| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|