| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 20:34 | |
| Moi ? Je suis pas modo ! Voilà pourquoi j'aime les HS ! ^^ |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 20:57 | |
| bin alors tu as démissionné parce que tu l'étais avant |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 21:34 | |
| Vi... faut pas dire " je ne suis pas"... mais : " Je ne suis plus modo"... ^^ |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Dim 5 Sep - 9:56 | |
| Oui, j'ai préféré ne plus être modo effectivement !
Pas assez présent surtout dans tous les topics et en plus le fait que le forum s'ouvre aux autres fanmangas, ma participation risque de ne pas etre au top dans ces topics ! ^^ |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:03 | |
| Coucou tout le monde, étant donné que vous n'aviez plus rien à vous mettre sous la dent depuis un moment, voici en avant première pour le forum les 5 planches suivantes de l'histoire dans leur version non encore corrigée pour les n°8, 11 et 12. Voilà voilà en attendant que Demonx43 puisse se dépêtrer dans tout le travail de cleanage qu'on lui donne ne ce moment On conclue donc le prologue et on enchaîne enfin avec l'histoire et le chapitre 1 !!! PS : Torigins s'est fait un compte sur transgoku ceci dit étant donné que le problèle de son serveur n'est pas encore réglé, le fanmanga n'a pas été encore republié dessus  Bonne lecture !      |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:16 | |
| Génial *O*
Cool de revoir Nam en grand père xD ______________________________________________  |
|
 | |
Pititlink
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:20 | |
| J'aime ! Mais je trouve quand même bizarre de voir Végéta sourire ^^' |
|
 | |
Adurn
Messages: 1641 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:30 | |
| Ouah super, ce tournoi pourra surement être très sympa, ça m'intéresse de plus en plus !
Faute : Vegeta dit je m'en tappe, c'est je m'en tape. ______________________________________________ |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:30 | |
| Mdr les réactions de vegeta , vite la suite |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:32 | |
| | Adurn a écrit: | Ouah super, ce tournoi pourra surement être très sympa, ça m'intéresse de plus en plus !
Faute : Vegeta dit je m'en tappe, c'est je m'en tape. |
MDR merci Adurn, ce sera corrigé dans la version définitive |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:34 | |
| tu reprendrais pas le tournoi de Gogeta jr mdr ? |
|
 | |
Luke-mystic
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:35 | |
| | chibi dam'Z a écrit: | | tu reprendrais pas le tournoi de Gogeta jr mdr ? |
non il reprend lors du départ de Goku et Uub ... ça ce voit nan...
Faut lire les textes un peu chibi ^^ |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 18:55 | |
| page 11 derniere case c'est arrange et pas arange ______________________________________________  |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 19:43 | |
| Luke je disais ça pour plaisanter, c'est parce que je vois bejita et ça me fait penser au tournoi de Gogeta jr sur l'aventure continue. |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Mar 21 Sep - 21:02 | |
|  Planche 8 cleanée terminée à l'instant. Merci Demonx43, t'es le meilleur |
|
 | |
| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|