| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luke-mystic
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 22:03 | |
| Moi je trouve que ça fait un crie mignon : Awaaah. j'aime bien sa fait joie, bonheur ^^ |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 22:05 | |
| Euh... en fait de rire, c'est plutôt un spasme dû à une difficulté à inhaler l'air... mais bon.
De toute manière, ça n'est pas un son articulé.
Mais c'est ta BD... tu mets ce que tu veux dedans. |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2838 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 22:46 | |
| Foenidis, c'est quand la dérnière fois que t'as pas critiquer positivement quelques choses ? A part DBM !
Sinon la page est ... Magnifique ! |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 23:06 | |
| Superbe page ReVan ! La naissance de Uub, c'est pas rien ! ^^
Faut pas prendre ça au sérieux dbphoenix (^^), un bébé ne parle pas et ne sort pas ce genre de son à la naissance mais c'est un manga, loin d'etre réaliste, alors un "Awah", ça passe inaperçu dans Dragon Ball ! ^^ |
|
 | |
Luke-mystic
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Ven 3 Sep - 23:12 | |
| Elle va nous dire que le KI c'est réaliste et voler aussi, tout le monde sait balancer un Kamehameha voyons :F
Bon ok je sort ===> [] |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 2:06 | |
| C'était plus pour aider que pour critiquer.
Mais il semblerait qu'en ce moment, je ne puisse rien dire sans que ça soit pris de travers.
Je crois que je ferai mieux de me taire. |
|
 | |
Luke-mystic
 | |
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 8:53 | |
| Donc tu va faire beaucoup d'attaques LUke, parce que le nombre de personnes qui aiment de moins en moins Dbm augmente un peu, ils ont fait une overdose de brocoli qu'on se tape depuis un an ça commençait à souler |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 9:09 | |
| | Foenidis a écrit: | | Je crois que je ferai mieux de me taire. |
Mais non, on te taquine ! ^^ |
|
 | |
Luke-mystic
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 9:15 | |
| | chibi dam'Z a écrit: | | Donc tu va faire beaucoup d'attaques LUke, parce que le nombre de personnes qui aiment de moins en moins Dbm augmente un peu, ils ont fait une overdose de brocoli qu'on se tape depuis un an ça commençait à souler |
Ouai mais là, Végéto is dead, Gohan est presque mort, et Broly est revenu chez lui, tout peux reprendre à la normal :F
Place à Végéta SS3! |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 10:03 | |
| je ne pense pas que Bejitto soit sec, mais il a juste perdu connaissance. |
|
 | |
Luke-mystic
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 10:17 | |
| Nan faut qu'il crève, sinon on pourra pas continuez l'histoire, il est trop puissant et en plus il l'aura frôler la mort :F |
|
 | |
Adurn
Messages: 1640 Date d'inscription: 28/07/2010 Age: 14 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 12:00 | |
| S'il vous plait, parlez de DBM sur le topic DBM ______________________________________________ |
|
 | |
Luke-mystic
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 12:57 | |
| Ha oui on est dans DB Origins, là où on parle du bébé qui parle :F |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2838 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée Sam 4 Sep - 15:34 | |
| Euhh Luke chuuuuuut il ne faut pas qu'il sache que je suis un anti DBM se qui se passe dans sur Skype reste sur Skype ... ( Si Salagir m'entendais  ) Sinon je finis le HS sinon Adurn va regeuler ! Pas comme ces sois-disant modo (N'est-ce pas Goten-Kun) qui amplifie le HS comme des malade ! |
|
 | |
| | Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée | |
|