Partager | 

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luke-mystic
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 3 Sep - 22:03

Moi je trouve que ça fait un crie mignon : Awaaah. j'aime bien sa fait joie, bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 3 Sep - 22:05

Euh... en fait de rire, c'est plutôt un spasme dû à une difficulté à inhaler l'air... mais bon.

De toute manière, ça n'est pas un son articulé.

Mais c'est ta BD... tu mets ce que tu veux dedans.
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 3 Sep - 22:46

Foenidis, c'est quand la dérnière fois que t'as pas critiquer positivement quelques choses ? A part DBM !

Sinon la page est ... Magnifique !
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 3 Sep - 23:06

Superbe page ReVan !
La naissance de Uub, c'est pas rien ! ^^

Faut pas prendre ça au sérieux dbphoenix (^^), un bébé ne parle pas et ne sort pas ce genre de son à la naissance mais c'est un manga, loin d'etre réaliste, alors un "Awah", ça passe inaperçu dans Dragon Ball ! ^^
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Ven 3 Sep - 23:12

Elle va nous dire que le KI c'est réaliste et voler aussi, tout le monde sait balancer un Kamehameha voyons :F

Bon ok je sort ===> []
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 2:06

C'était plus pour aider que pour critiquer.

Mais il semblerait qu'en ce moment, je ne puisse rien dire sans que ça soit pris de travers.

Je crois que je ferai mieux de me taire.
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 8:30

Foenidis a écrit:
C'était plus pour aider que pour critiquer.

Mais il semblerait qu'en ce moment, je ne puisse rien dire sans que ça soit pris de travers.

Te vexe pas voyons, c'est juste que Med-Kun est un anti-DBM

Et moi je lui faiit YATTZAAAAA
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 8:53

Donc tu va faire beaucoup d'attaques LUke, parce que le nombre de personnes qui aiment de moins en moins Dbm augmente un peu, ils ont fait une overdose de brocoli qu'on se tape depuis un an ça commençait à souler
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 9:09

Foenidis a écrit:

Mais non, on te taquine ! ^^
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 9:15

chibi dam'Z a écrit:
Donc tu va faire beaucoup d'attaques LUke, parce que le nombre de personnes qui aiment de moins en moins Dbm augmente un peu, ils ont fait une overdose de brocoli qu'on se tape depuis un an ça commençait à souler

Ouai mais là, Végéto is dead, Gohan est presque mort, et Broly est revenu chez lui, tout peux reprendre à la normal :F

Place à Végéta SS3!
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 10:03

je ne pense pas que Bejitto soit sec, mais il a juste perdu connaissance.
Luke-mystic

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 10:17

Nan faut qu'il crève, sinon on pourra pas continuez l'histoire, il est trop puissant et en plus il l'aura frôler la mort :F
Adurn
Administrateur

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 12:00

S'il vous plait, parlez de DBM sur le topic DBM Very Happy

Luke-mystic

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 12:57

Ha oui on est dans DB Origins, là où on parle du bébé qui parle :F
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée   Sam 4 Sep - 15:34

Euhh Luke chuuuuuut il ne faut pas qu'il sache que je suis un anti DBM se qui se passe dans sur Skype reste sur Skype ... ( Si Salagir m'entendais Shocked )

Sinon je finis le HS sinon Adurn va regeuler ! Pas comme ces sois-disant modo (N'est-ce pas Goten-Kun) qui amplifie le HS comme des malade !

Dragon Ball Origins After The Fall - TOME 01 - Le tournoi n'est pas terminé !! Publication Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant