| | Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 854 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Dim 20 Juin - 19:58 | |
| Voilà, tant qu'à faire, si vous avez déjà des idées de questions sur Tsufur de Stef84, vous pouvez poster ça ici ^^. |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Dim 20 Juin - 20:23 | |
| Oui mois j'en ai une ... c'est quand la suite lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Mar 22 Juin - 23:17 | |
| Je n'avais pas vu ces topics ! ^^
Alors, en questions, hum ...
- Comment t'es venu l'idée de créer un fanmanga et pourquoi avoir traité des tsufurs ?
- As-tu déja en tete le demnouement de ton histoire et sur combien de chapitres environ se déroulera le récit ?
- Va-t-on te voir à l'oeuvre pour un chapitre spécial de DBM ?
- Le dessin est une passion pour toi ? Depuis quand dessines-tu ?
- Quel genre de mangas lis-tu ? ((avec Dragon Ball bien sur)
- En ce qui concerne ta vie privée, quel a été ton parcours d'étudiante et professionnel ?
- Qu'écoutes-tu comme musique ?
(bon, je vais un peu m'arrêter là ! lol) |
|
 | |
Messages: 2398 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 24 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Mer 23 Juin - 5:17 | |
| ah ouai quand même tu n'avais pas exagérer en disant que tu aurais des questions à poser...
Moi j'en ai une autre, stef va tu refaire une bd après celle ci ?
Si c'est le cas, sera t-elle basée sur Dragon ball ou préfères tu créer ta propre bd bien à toi ? |
|
 | |
Messages: 523 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Lun 28 Juin - 13:20 | |
| lol! aller aller d'autres question ! mdr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Lun 28 Juin - 13:55 | |
| Est ce que Loic t'aide pour le récit de ton doujinshi ?
Participes-tu à d'autres projets en dehors du monde de Dragon ball ?
Comment définirais tu ton expérience DBM, est ce que tu as apprécié bosser pour Salagir ?
Combien de temps mets tu pour concevoir une page de tsuffurs ?
Même question mais pour l'assistance des pages de Gogeta jr ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Ven 11 Mar - 11:02 | |
| Je relance le sujet concernant l'interview de Stef.
La fin de Tsufurs approche à très grands pas et je pense que l'interview serait intéressante. |
|
 | |
Messages: 2623 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Ven 11 Mar - 15:37 | |
| J'ai quelques question. - Que pense tu de ton Doujinshi à la fin de celui ci ? - As tu des regrets concernant le fanmanga ? - Quelle partie as tu préféré à créer ? - Une suite un jour ou l'autre ? - Un p'tit spoile concernant ton autre projet avec Loic Solaris ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Mar 29 Mar - 22:49 | |
| Je pense que faire une interview de Stef serait sympathique vu que Tsufurs est terminé. A quand l'interview? |
|
 | |
KaZ.:Maître du Forum:.

Messages: 2255 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Mer 30 Mar - 13:30 | |
| J'en ai parlé avec stef et ça serait en week end apparement ______________________________________________  |
|
 | |
Messages: 3067 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Mer 30 Mar - 15:12 | |
| Et pourquoi pas une BD originale... y-a-tu déjà pensé ?
Déjà une petite idée de scénario peut-être ?
Ou carrément un projet déjà sur les rails ? |
|
 | |
KaZ.:Maître du Forum:.

Messages: 2255 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 18 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) Dim 18 Déc - 8:54 | |
| Je relance les interviews, maintenant que stef à fini Tsufur j'pense que ça serait super intéressant d'en savoir plus ______________________________________________  |
|
 | |
| | Quelles questions poser à Stef84 ? (Tsufur) | |
|