Partager | 

Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Med-Kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Sam 26 Juin - 21:35

Euhh non je crois pas qu'il est chauve de naissance ce n'est qu'une erreur de traduction dans les Kazenban il dit " Moi je suis simplement chauve" et dans l'anime VOSTFR il dit également "Je suis chauve c'est tout"  Kame Sennin n'est pas né chauve

Et pour la blague là plupart des Bébé naissent sans cheveux XD

Sinon Re-Van ta planche et super continue comme sa il t'as fallue combien de temps pour là faire ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Sam 26 Juin - 22:04

Oui, enfin, c'est un efaçon de parler.
Kame Sennin est chauve, il le dit et on le voit en flashback contre Piccolo.
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Sam 26 Juin - 22:50

Natsu-Kun a écrit:
Sinon Re-Van ta planche et super continue comme sa il t'as fallue combien de temps pour là faire ?

Mmmh je ne l'ai pas faite d'un coup donc je sais pas trop mais je dirai bien qu'il y a un bon 6 heures de travail en tout
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 10:38

*Travaux de Concept Art

Voilà ensuite une galerie pour la section Carnet de Travail dans laquelle figure quelques essais pour le travail des personnages que ce soit pour DBO ou DBOAF... il s'agit d'un travail qui s'étale sur 3 ans donc le coup de crayon et le style a pu varier d'une image à l'autre .

Une guerrière Saïyenne que j'ai inventé. Ce fut très difficile à faire compte tenu que même dans l'anime on a très peu d'aperçus des femmes Saïyannes. Je pensais en faire la mère de Kakarotto , ce serait également la sœur de Munsotemo (un peu plus bas) et de Seripa qui serait alors la tante de Kakarotto et Raditsu) et serait donc la femme de Baddack. Son rôle est bien plus conséquent dans ma deuxième fic que dans DRAGON BALL ORIGINS.
Je venais tout juste de me m'acheter des feutres spéciaux à dessin donc c'était mes débuts lol!

Voici ensuite une esquisse au crayon d'un des protagonistes de ma fic dénommé Munsotemo, il s'agit d'un guerrier Saïyen de caste d'élite jouant un rôle important auprès de SonGoku / Kakarotto encore bébé.
D'après mes découvertes des fanmangas, récemment, je trouve que le concept se rapproche assez du "Frère de Baddack" évoqué dans DB Ex Apocalypto
Smile

L'un des anciens "rois Saïyajins" de Plant qui fut renversé par le roi Végéta dans ma fic DBO. Son design a été finalisé à partir d'un personnage apparaissant dans l'épisode 20 de DBZ. Le nom final que j'ai retenu pour le personnage était Thespen mais j'ai préféré l'attribuer au personnage si dessous. Celui-ci n'a donc pas encore de prénom définitif.

Encore l'un des seigneurs Saïyajins. Ce n'est pas un Super-Saïyajin c'est juste que j'avais pas colorié ss cheveux à l'époque ou je l'avais scanné.

Ensuite voici encore des plusieurs brouillons au crayon pour finaliser l'apparence d'un protagoniste principal d'une saga centrée sur les Saïyajins de DRAGON BALL ORIGINS nommé Thespen. Vous avez un aperçu du travail sur le physique et le visage du perso jusqu'au dernier dessin qui représente l'apparence finale retenue.

J'ai voulu le faire avec un visage assez proche de Goku/Baddack car je comptais en faire le père de Baddack. L'idée n'est pas encore totalement finalisée mais ce serait donc un personnage assez vieux qui aurait vécu jusqu'à l'époque de la destruction de la planète Végéta. C'est pourquoi il possède des habits de Saïyajin récents. Sachant que les Saïyajins ont une période juvénile plus longue que les humains, ce personnage pourrait très bien avoir dans les 70 ans à sa mort, si besoin est je retoucherai les traits de son visage. Il serait donc mort dans la "purge" organisée par Freezer.

Dessin de deux Saïyjins qui dans le contexte se font dégommer par les hommes de Freezer lors de la Purge.

Un Saïyajin d'une époque bien plus reculée de DRAGON BALL ORIGINS, à une époque nommée "l'Age d'Or des Super Saïyajins" où ce peuple était prospère et doté d'une grande avancée technologique, c'est à cette époque qu'apparurent les premiers Super-Saïyens, des milliers d'années avant que Son Goku et Végéta franchissent ce niveau.

PS : pour respecter le manga, je précise que tout les noms de Saïyajins sont des noms ou des anagrammes de noms de légumes existant, par contre je ne me rappelle plus lesquels pour certains personnages Very Happy

Pour en finir avec les concept des Saïyajins, voilà un brouillon pour un essai d'illustration d'un chapitre de DBO ou je raconte entre autre, la vie de C-17 et C-18 avec leurs parents jusqu'à leur enlèvement et leur transformation en androïdes.
Cette esquisse inachevée au niveau du coloriage, du décor et de certains détails, n'est pas la version finale ( que j'avais faite mais ruiné totalement à cause de ces è_____é *%!§$$@¤µ£ de feutres!!!!! ) j'ai imaginé ce qu'aurait pu être les parents de C-17 et C-18 ainsi que les deux cyborgs enfants.

Voilà pour ce matin, je posterai le reste peut être ce soir
Wink
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 10:47

T'as eu combien au brevet pour le premier dessin ? =D
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 18:32

C'était une copie de bac lol!
Veguito
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 18:34

Oui bon t'as eu combien ? =D
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 18:36

13,74 mention assez bien mdr ! lol!
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 19:49

c'est vraiemnt pas mal ces croquis j'adore ça
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 20:02

Mention spéciale pour la famille des androides !
Mortel !
KaZ
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Dim 27 Juin - 20:58

Sublime, très réussis ^^

KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Lun 28 Juin - 14:46

Voilà une illustration inédite pour Dragon Ball Origins. Commencée hier soir, je viens de la finir. Désolé pour le logo qui est médiocre mais je suis vraiment très nul pour ça !

Donc séquence nostalgie avec des personnages dont on oublie parfois qu'ils ont aussi leur part dans l'aventure de Dragon Ball :

Kame-Sennin sama avec Son Gohan et Gyumaoh jeunes qui arborent les couleurs de l'école des tortues au "bon vieux temps" où ils s'entrainaient...
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Lun 28 Juin - 17:07

Et voici une version adulte de Tang Tong alias Dragon Boy, et son démon.
Si l'on peut dire c'est littéralement " l'ancêtre " de Dragon Ball
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Lun 28 Juin - 17:31

Très jolis crayonnés !

Franchement j'adore !... ^^
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...   Lun 28 Juin - 18:03

j'kif beauoucp également surtout Gyuamo^^

Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant