| | Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
goten-kun
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Mar 27 Juil - 11:59 | |
| J'aime beaucoup ce dessin !
Ce personnage est superbement fait. Chapeau l'artiste ! |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Jeu 29 Juil - 11:55 | |
| Passage en première page ______________________________________________  |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Jeu 29 Juil - 12:27 | |
| félicitations à Re-van pour cette belle promotion ! ... ^^
|
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Jeu 29 Juil - 13:07 | |
| content pour Re-van!
bravo à toi^^ |
|
 | |
Re-Van
Messages: 2063 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 22 Localisation: Kaïokai
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Jeu 29 Juil - 19:00 | |
| Kyaaa ! j'avais même pas encore remarqué que j'avais ma section !!! Quel honneur, avec à peine 4 pages, merci beaucoup Kenji, en plus je n'étais au courant de rien  je suis ému  merci bien ^^ |
|
 | |
KaZ
Messages: 2667 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 19 Localisation: Le 62 *-*
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| Ton projet à fais une grosse impression ^^
Bonne continuation =) ______________________________________________  |
|
 | |
Med-Kun
Messages: 2839 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 17 Localisation: Matrice
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Jeu 29 Juil - 19:37 | |
| Avec ton niveaux de dessin ton projet que tu nous à décris et ta motivation j'aurais porté plainte si tu n'aurais pas eu ta section ! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Dim 22 Aoû - 9:43 | |
| Coucou ! Etant donné que nous sommes déjà un petit groupe à bosser sur le projet, je me suis mis à rédiger l'intégralité du script de DBOAF sur papier afin que ça puisse servir d'outil pour mes collaborateurs et moi même. De plus cela permettra de prévenir les diverses corrections sur le scénario qui même si il sera rédigé, ne sera toute fois pas à l'abri de modifications. Et puis avoir une vue d'ensemble sera bien plus pratique pour moi et pour Gokuten qui m'aide pas mal à bosser sur le script. Voilà donc même si je suis rentré, ne vous en faite pas si le débit de page publié reste un peu lent pendant un petit 3 semaines, car rédiger tout un manuscrit ça prend du temps aussi  mais rassurez vous DBOAF n'est pas pret de s'interrompre  . J'ai commencé à rédiger sur papier pendant le mois d'aout parce que j'étais motvé, là il va falloir tout remettre sur ordi...XD |
|
 | |
Gokuten
Messages: 186 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 22 Localisation: Caen
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Dim 22 Aoû - 10:54 | |
| C'est cool tout ça. J'attends le résultat avec impatience ^^ |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Dim 22 Aoû - 15:31 | |
| Heureuse de voir que ce projet est bien parti...
Amusez-vous bien les gars ! |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Dim 22 Aoû - 15:43 | |
| Kenji a également rejoint le projet. On a déjà bien bossé sur DBO et le script de la saga consacré à Mutenroshi jeune. En parallèle avec Gokuten on a bossé sur les prochains chapitres de DBOAF  |
|
 | |
Foenidis
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Dim 22 Aoû - 15:45 | |
| Pour ma part, je suis déjà bien trop occupée pour pouvoir m'accorder le luxe d'un nouveau projet... désolée. |
|
 | |
Re-Van
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Mer 1 Sep - 9:13 | |
| C'est la rentrée pour DBO/DBOAF Comme je vous l'ai dit l'équipe s'est encore agrandie depuis la fin de l'été, youpiii !!!  ça me fait vraiment super plaisir car la publication n'en est à peine qu'à sa 6ème planche  et bien sur ça nous motive davantage ! Nous sommes donc désormais une équipe de 6, 7 membres réguliers Voici donc l'équipe d'aujourd'hui
Scénario Gokuten (DBOAF) Kenji (DBO) Re-Van
Dessin Leen Re-Van
Encrage, cleanage des planche, colorisation Demonx43 Kenji
Codage et construction du futur site web Kenji Stef84
Remerciements à : Brucelee-sama (qui m'a fait le tout premier logo) Natsu-Kun (qui m'a colorisé la toute première cover )PS : Gorat était aussi très motivé pour nous aider mais il a préféré quitter le projet en raison de la rentrée scolaire et de sa propre BD sur laquelle il souhaite bosser  . Et oui, cela s'est décidé il y a une dizaine de jour, nous avons discuté ensemble et décidé de créer un site web dédié aux Dojinshi de cette équipe. Bien entendu il vous sera présenté dès qu'il sera construit complétement et aura du contenu Concernant l'histoire :Il reste 2 planche pour conclure le prologue ensuite place au chapitre 1. Je suis déjà au début de l'encrage de la planche 7, ceci dit je me suis lancé dans des cases comprenant du décor en perspective, chose un peu trop élevé pour mon niveau donc je galère un peu  . Sinon j'ai profité de cette semaine pour commencer à mettre sur papier l'intégralité du scénario, cela prend du temps d'écrire une histoire (vous en avez très bien débattu dans le podcast) mais les scénaristes sont très motivés. Merci à Gokuten et Kenji qui bossent respectivement sur DBOAF et DBO  En espérant que vous suivrez ces nouvelles aventures jusqu'au bout  |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Mer 1 Sep - 9:15 | |
| Content de voir que tu réussis a faire ce que tu souhaitais, a savoir monter une équipe ! Bon courage et j'attends avec impatience de voir tout cela ! |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... Mer 1 Sep - 10:48 | |
| Ouah ça c'est de la team !! Bonne chance !! |
|
 | |
| | Présentation Générale des Projets, Cahier de travail etc... | |
|