| | Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 20 Déc - 20:12 | |
| Ici, vous pourrez, nous pourrons, discuter ensemble de ce chapitre spécial, remake de l'OAV de Broly.
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html?chapter=8
Dernière édition par Loïc Solaris le Dim 20 Déc - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
nunurs54
Messages: 32 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 28 Localisation: 54, et partout ailleur s'il le faut...
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 20 Déc - 20:37 | |
| |
|
 | |
stef84
Messages: 525 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 20 Déc - 21:21 | |
| j'ai beaucoup aimé aussi ! Albertocubatas dessine à merveille, et ça respecte bien le manga  J'aime moins la dernière phrase de goku disant que broly frappe pas fort par contre... |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 20 Déc - 21:24 | |
| moi j'ai adoré son chapitre bien que trop abrégée à mon goût j'aurai aimé en voir plus, et ouai je suis un éternel gourmand comme sangoku hihi |
|
 | |
bobo2235
Messages: 186 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 27 Localisation: BRETAGNE
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Mar 22 Déc - 12:19 | |
| J'ai adoré ce chapitre, qui met en scène BROLY avant le grand combat tant attendu ... Les dessins sont superbe, plus les pages ses succède et plus les dessins sont de haute qualité. Comme l'a dit chibi dam'Z, moi aussi j'aurais voulu en avoir un peu plus ... J'aurais bien vu une 20aine de pages, mais les auteurs font déjà un superbe boulot ... Par contre je m'attends à tout pour le prochain chapitre ...  |
|
 | |
Bunowa
Messages: 49 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:33 | |
| moi ce chapitre m'a beaucoup déçu, il est trop résumé et deviens sans intérèt. Sa aurais pu être sympa un combat de bourin sur 10 pages. |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2599 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:35 | |
| on verra peut etre cela pour les autres moments ou l'on verra broly |
|
 | |
Bunowa
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:41 | |
| Peut être, mais l'une des choses que j'attendait quand ce chapitre avait été annoncé c'étair d'avoir 3 chapitre bien foutu retrassant toutes les aparitions de broly avec des pages bien détaillées retrassant son histoire. Même si ils font les 2 autres films corectement il manquera un petit quelque-chose en tant que fan de broly sa déçoit ^^
(Mon pseudo sur le site est BrolySSJ4 pour ceux qui y passent se souviendront de mes nombreuses critiques de passioné lors du chapitre XD) |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:44 | |
| ah c'est toi brolyssj4, oui effectivement j'ai vu beaucoup de tes commentaires, moi je penses qu'en faite ils ont dessiné juste ce qui fallait pour montrer la ou il y avait des différences, et puis on va pas se plaindre ce sont dix pages superbes qu'il nous a fait
Moi j'adore son boulot presqu'autant que celui de goteta jr |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:46 | |
| M'oui, moi aussi j'ai trouvé que l'histoire était quand même expédiée un peu trop rapidement... mais je crois savoir que c'est Cubatas qui avait demandé à ce que le nombre de planches ne soit pas trop important... snif...
|
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:48 | |
| ah bon ? je le savais pas c'est pas cool ça mais bon restons compréhensif il avait surement autre chose à faire |
|
 | |
Bunowa
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:50 | |
| | DBphoenix10 a écrit: | M'oui, moi aussi j'ai trouvé que l'histoire était quand même expédiée un peu trop rapidement... mais je crois savoir que c'est Cubatas qui avait demandé à ce que le nombre de planches ne soit pas trop important... snif... |
Salagir ou GogetaJr a reconnu qu'ils ont dû racourcir le chapitre pour certaines raison d'organisations avec le remplassant de gogetaJR ^^' |
|
 | |
chibi dam'Z
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Sam 2 Jan - 22:55 | |
| c'est comme moi au départ je devais faire que 10 pages au résultat j'en ai un peu près 20 à mon actif |
|
 | |
goten-kun
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 3 Jan - 11:13 | |
| Pour ma part, j'ai trouvé la manière de raconter l'histoire avec Broly plutot sympa, en effet, on a tous vu le film et tout est expliqué en gros. Le truc qui m'a un peu interloqué, c'est le fait que tout s'arrete une fois Broly envoyé dans l'espace sur la comète. On sait qu'il n'est pas mort vu le com de Salagir quelques pages plus tot, on sait que Broly revient sur Terre et meurt expédié sur le Soleil. Or ici, ce qu'on attendait c'était ce qui marque la différence avec l'univers 20 ou il gagne le combat. Or ici, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Bref, c'est dommage, le chapitre finalement ne semble pas terminé .. |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) Dim 3 Jan - 12:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Goten-Kun... moi aussi je m'attendais à savoir ce qui se passe dans l'univers 20... ... du coup on est resté sur notre faim, car je ne vois pas un grand intérêt sur cette nouvelle version de l'OAV qui ne change que quelques détails au final.
|
|
 | |
| | Chapitre 8 : La première rencontre avec le Saiyan Légendaire ! (Albertocubatas) | |
|