kirina
 | Sujet: recherche traducteurs, pour Lost Saiyens et si possible le site Reveetfile.com Jeu 6 Mai - 16:35 | |
| j'ai déja de la chance que Foenidis, m'aide à traduire les page de Lost saiyens en Français, mais je souhaiterais pouvoir faire partager mon travail, au autre communauté non Francophones... malheureusement, moi et les langues: ça fait 3... je commence à avoir certains visiteurs, venant du pays ou il y a un vieux bonhomme avec une kippa rouge sur la tête, qui bénit la foule... l'Italie, et je souhaiterais pouvoir faire traduire mon travail, en Italien avant tout^^ par la suite, je souhaiterais, trouver d'autres traducteurs, de langues européennes comme: -l'espagnol -l'allemand -le polonais -le turc -l'albanais -etc... et enfin l'anglais (parce qu'il parait qu'il y a beaucoup de monde qui parle cette langue toute pourri) l'idéal, serait aussi un traducteur en Zaponais, mais sachant très bien que mon approche graphique, pour cette histoire, de pourront jamais plaire au fan japonais (habitué au B&W, et au style mangas) voila, j'aimerai bien savoir si des personne seront chaude pour traduire mes planches, et peut être une partie de mon site^^ |
|
stef84
Messages: 525 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 27 Localisation: toulouse
 | Sujet: Re: recherche traducteurs, pour Lost Saiyens et si possible le site Reveetfile.com Ven 14 Mai - 14:44 | |
| Hello, il y a un membre ici qui m'a traduit Tsufurs et d'autres en italien. Il s'agit de Goku1132. Dam'z connait un site qui traduit en portuguais. |
|
kirina
 | Sujet: Re: recherche traducteurs, pour Lost Saiyens et si possible le site Reveetfile.com Ven 14 Mai - 15:07 | |
| ah... faut que je le harcèle alors^^ merci pour linfo...
pour le portugais, je suis pas sur que mon fan, fasse un succes là bas...
Shooga n'as pas de moustache.... (ha ha, je pense qu'il y a que moi, qui me marre de cette blague à la con??) |
|
chibi dam'Z
Messages: 2601 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: recherche traducteurs, pour Lost Saiyens et si possible le site Reveetfile.com Ven 4 Juin - 6:08 | |
| pour le site portugais je peux voir mais pour ce que j'ai vu, ils ne traduisent que les fanmanga qui ont un réelle lien avec dbz, donc de goku tout petit à goku jr mais je vais voir quand même. |
|