AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chapitre 10 : l'Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Chapitre 10 : l'Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !   Ven 23 Avr - 18:09

Chapitre spécial courtde 9 pages, de Gothax. On peut le lire ici :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html?chapter=10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
.:Ch'ti préféré du forum:.
.:Ch'ti préféré du forum:.

MessageSujet: Re: Chapitre 10 : l'Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !   Ven 23 Avr - 23:14

bin moi j'ai aimer moyen, l'histoire trop courte et pas d'action mise à part trunks qui démontre sa puissance, sinon mon coup de coeur c'est la dernière page avec l'image de trunks j'ai adoré ce dessin même si inspiré de la pose de goku assis après la bataille contre buu

MessageSujet: Re: Chapitre 10 : l'Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !   Ven 23 Avr - 23:43

Même impression que Dam'Z... un chapitre spécial qui ne montre et ne sert pas à grand chose !

Chapitre 10 : l'Univers 12 : le nouvel ami de Trunks, créé par son pire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1