Partager | 

Chapitre spécial univers 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Chapitre spécial univers 12   Ven 26 Mar - 11:06

Le chapitre BD spécial sur Mirai Trunks, dessiné par Gohtax, se trouve au chapitre 10 de DBM !

C'est ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html?chapter=10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre spécial univers 12   Sam 27 Mar - 20:41

Ce chapitre très critiqué par de nombreux lecteurs mais bon on s'attardera pas sur la forme mais plutôt sur le fond j'ai hâte de savoir ce qu'il raconte de bien
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre spécial univers 12   Sam 27 Mar - 21:05

C'est vrai que copier n'est pas une faute gravissime, mais sachant que c'était pour paraître dans DBM, il aurait pu prendre la précaution d'adapter un minimum à sa sauce plutôt que de se contenter de reproduire au trait près...

Mais bon... on sait bien que trouver un second Gogeta Jr est du domaine de l'utopie, et, s'il est vrai que les décors manquent de finesse, le coup de crayon n'est pas catastrophique non plus... certes on voit qu'il manque de maturité, mais il faut aussi savoir relativiser et prendre ce chapitre pour ce qu'il est : un interlude qui apporte des précisions sur un des univers de DBM.
chibi dam'Z
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre spécial univers 12   Sam 27 Mar - 21:17

et puis comme on dit on devient forgeron en forgeant, il fait de belles créations sur deviantart mais ça reste des personnages fixes sans décors, ça tout le monde peut le faire, mais faire une bd reste très difficile, même moi avec l'univers 17, ça va faire 3 fois que je passe dessus et il reste encore selon moi des choses à améliorer mais si je voudrais ça prendrait toute une vie sans jamais atteindre la perfection ....

Quoi qu'il en soit, l'importance c'est la compréhension de l'histoire afin de découvrir comment Trunks est arrivé à ce fameux tournoi.

Chapitre spécial univers 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1