Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 5 Mai - 17:03 | |
| | freedom a écrit: | | SOyons fous, peut-être qu'il est dans le corps de Goku, mais il sait toujours pas montrer. |
ouais, je pense aussi ! En tout cas, c'est quasi sur! |
|
kirina
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 5 Mai - 17:58 | |
| | Saya a écrit: | | freedom a écrit: | | SOyons fous, peut-être qu'il est dans le corps de Goku, mais il sait toujours pas montrer. |
ouais, je pense aussi ! En tout cas, c'est quasi sur! |
hum... je ne pense pas, car la défaite de Goku/Ginue contre Gohan, Krilin et Vegeta, est inéluctable, par contre le lancé de Grenouille de Goku aurait put être loupé (il y a bien un Mystic Gohan qui à manqué de ratrappé un Potalas..) et Ginue aurait put prendre le corps de Vegeta.... |
|
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 5 Mai - 18:02 | |
| Ou de n'importe qui d'autre... tout peut-être différent dans cet univers. |
|
Saya
Messages: 1915 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 21 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 5 Mai - 18:05 | |
| Bah p-e pas dans cette univers, mais je suis sur qu'on va retrouver, soit Goku dans le corps de Ginyu, soit l'inverse! Il nous pond bien une videl avec la Z-sword, des chevaliers du zod..euh heloite ^^ Alors pourquoi pas un truc aussi evident que ca? |
|
kirina
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 5 Mai - 18:31 | |
| tant qu'on apprend pas que Ginue est en faites un Goaul'd, ou que Jeece est un mutant entre un Vulcain et un Babybel, ça me va... |
|
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 5 Mai - 18:42 | |
| En fait Foenidis sait ce qui est arrivé à Ginue dans cet univers... mais elle ne spoilera pas ! Muahahahah !! |
|