| | Les combattants de cet univers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Les combattants de cet univers Dim 20 Déc - 21:24 | |
| -Super Namek
Cet univers ne comprend qu'un seul combattant.
Dernière édition par Loïc Solaris le Jeu 7 Jan - 10:05, édité 1 fois |
|
 | |
nunurs54
Messages: 32 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 28 Localisation: 54, et partout ailleur s'il le faut...
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Dim 20 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |
bobo2235
Messages: 186 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 27 Localisation: BRETAGNE
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Mer 23 Déc - 23:59 | |
| On ne nous dit pas si c'est Nail le super combattant Namek ... En plus il n'es pas impressionné, par les Super Saiyajin, ni la puissance de Broly ... Il dévie même une boule d'énergie lancé au hasard par Broly ...  |
|
 | |
Loïc Solaris
Messages: 872 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 24 Déc - 0:04 | |
| Peutêtre que le point de départ a été Nail ? mais pour la suite a force de fusion je crois que ce n'est plus vraiment lui... |
|
 | |
Fireball
Messages: 44 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 27 Localisation: volcan poco-poco
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Mar 23 Mar - 17:38 | |
| Il est possible qu'il soit le plus puissant car d'aprés ce que disent les namek de l'univers 10, il aurait vaincu freezer, cell et boubou aprés il ne disent vraiment que c'est eux mais j'pense que c'est ce qu'il veulent ns faire comprendre. |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Mar 23 Mar - 18:07 | |
| je pense qu'en terme de puissance il doit faire partie du Top 4 : Broly- Vegetto- Super megatron Buu- et lui... après qui est le plus fort de tous... seul les combat le diront
meme si je pense que le Super Namek est assez abusé, l'assimilation de tout un peuple? c'est plus baleze que l'absorption de tout un univers? |
|
 | |
Fireball
Messages: 44 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 27 Localisation: volcan poco-poco
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Mar 23 Mar - 18:28 | |
| véridique mais les namek ne sont pas si nombreux pas autant que les humains en tout cas |
|
 | |
kirina
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Mar 23 Mar - 20:13 | |
| même pas 100 depuis la catastrophe climatique sur namek, je crois, en tout cas assez pour resté chez bulma^^ |
|
 | |
Pititlink
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 7 Oct - 18:25 | |
| Alors pour ma part je pense que ce gentil Namek doit avoir une puissance d'environ Goku SSJ3 période Buu. Après ça n'engage que moi  Topic remonté ! |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Jeu 7 Oct - 19:10 | |
| Peut-être qu'il pourrait aussi surprendre avec d'autres pouvoirs que ceux de Piccolo...
En effet, ayant tout son peuple en lui, il en a toutes les compétences ! |
|
 | |
Pititlink
Messages: 243 Date d'inscription: 31/08/2010 Localisation: Forête Kokiri
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Ven 8 Oct - 16:42 | |
| Possible. Ca me fait me poser une question : s'il a les Nameks en lui , a-t-il ses propres Dragon Ball ? |
|
 | |
Veguito
Messages: 1221 Date d'inscription: 24/06/2010 Age: 16 Localisation: Ici ;)
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Ven 8 Oct - 16:48 | |
| Nan je pense pas. Il dit dans la BD "J'ai besoin de mon souhait". Il n'a donc clairement pas la capacité de créer ses propre Dragon Balls. |
|
 | |
Foenidis
Messages: 3066 Date d'inscription: 24/12/2009 Localisation: A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Ven 8 Oct - 17:17 | |
| Oui... je n'imagine pas vraiment un Namek être là juste pour le plaisir du combat. |
|
 | |
chibi dam'Z
Messages: 2607 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 25 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Ven 8 Oct - 18:26 | |
| Peut être qu'il a du assimiler les habitants de Namek en voyant le grand Doyen mourir du coup il ne pouvait plus redonner vie aux membres qui étaient morts par Freezer. Ensuite il a surement du s'entrainer beaucoup pour venir à bout des autres monstres. |
|
 | |
Coco-sama
 | Sujet: Re: Les combattants de cet univers Sam 26 Mar - 15:01 | |
| Ce super Namek est intéressant. Je suis d'accord avec la théorie de Dam'z et je crois que un chapitre spécial est en préparation, il sera dessiner par un membre de supafan( je ne me rapelle plus son nom) car il me semble avoir vu des dessin de ce super namek sur sa galerie. Enfin ce ne sont que des suppositions. |
|
 | |
| | Les combattants de cet univers | |
|