AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
KaZ
.:Maître du Forum:.

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 30 Juil - 14:41

Allez ceux qui n'ont pas encore voté, on se dépêche !

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 30 Juil - 23:01

Euhh Kenji je tiens à te dire que si Multiverse et 1er ce mois il ne faudra pas marque Salagir & Gogeta Jr mais Salagir et Albertocubatas même si il doit s'en foutre royalement je pense qu'il le mérite vu le chapitre de qualité qu'il à fourni ( si il n'aurais pas été sur Broly j'aurais p'tet voter pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
.:Septuple Shenron d'Or:.
.:Septuple Shenron d'Or:.

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Ven 30 Juil - 23:03

Pas faux Med ! ^^

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 4:05

Med-Kun a écrit:
si il n'aurais pas été sur Broly j'aurais p'tet voter pour lui

Un peu dommage de pénaliser les formidables progrès d'Alberto en raison d'un thème qu'il n'a finalement pas choisi (c'est Salagir qui fait les scénarios...)...

Oui bon... un fan-manga, c'est les scénario ET le dessin... d'accord... -_-'

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 11:19

Je sais mais ces une équipe et moi franchement le dessin ces secondaire dans un Manga je préfère avoir un manga avec un scénario de dieu et des dessin moyen (pas trop quand même), qu'un manga avec des dessin divin et un scénario merdique (comme DBM en faite) !
chibi dam'Z
.:Ch'ti préféré du forum:.

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 14:38

à l'heure on peut pas vraiment taper dans les mains pour le scénario c'est vrai, mais bon en même temps ce n'est qu'un tournoi, et pour la plupart des tournois de dragon ball il y a toujours eu un soucis à un moment donné...

je pense que ce tournoi multiverse n'échappera pas à la règle, ça finira bien par dérapper, et là on connaitra enfin la véritable raison de ce tournoi et l'intrigue qui en suit.

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 17:15

Je trouve que vous êtes durs quand même, il fallait la trouver l'idée de réunir les Multi-univers, inventer les Vargas pour trouver un prétexte pour cet univers, choisir parmi les centaines de possibilités celles qui seraient les plus cools pour des combinaisons de combats intéressantes... inventer les histoires de chaque univers... y'en a quand même dix huit en plus de ceux qu'on connaît !

Sans compter la mise au point des combats qui s'enchaînent sans qu'on voit deux fois le même... vous avez déjà scénarisé un combat, deux combat, quinze combats ?....

Alors dire que le scénario est léger, c'est un peu facile quand on a juste à poser son cul sur un fauteuil et faire défiler les pages du bout de l'index !

chibi dam'Z

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 17:20

mo je n'ai pas été dur mais j'ai hâte de voir un but à ce tournoi

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 17:25

DBM :

melange de Dragon Ball et de la Théorie M (variante de la theorie des cordes)

depuis la Théorie M est remise en question....
alors on se permet de dire que le scénario de DBM est bof^^.

perso je kiffe DBM, l'idée de reunir tout les personnages de DB au même poins de façon logique je trouve ça géniale!!

le seul truc dommage, c'est que Broly occupe trop une grosse place... et que tout les personnages que je kiffait dans Dragon Ball, je les déteste dans DBM et les personnages qui je déteste dans Dragon Ball je les adore dans DBM...

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 17:26

Ben pour l'instant, c'est comme tous les tournois : gagner ! lol!

En plus, gagner est important pour beaucoup qui ont un voeu important pour leur
monde à faire...

Pour ce qui est de l'hors tournoi... euh... entre amis, mais juste en amis hein....

Spoiler:

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 17:28

Kirina a écrit:
le seul truc dommage, c'est que Broly occupe trop une grosse place...

C'est passager, là c'est le page par page qui fait paraître long... mais une fois qu'on lit à la suite, c'est pas si long que ça le Broly... et puis, même s'il gagne... le second tour c'est pas avant un moment... on est pas près de le revoir... ^^

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Sam 31 Juil - 18:28

Exact, pour moi qui ai lu les pages 130 à 250 d'un coup ça fait vraiment plus rapide

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Dim 1 Aoû - 0:04

Bah broly prend de la place... en même temps c'est normal, ta vu comme il est Grand et Musclé !

*part ce suicidé*

Le second tour ces pas encore, faut pas ce débarrassez de Broly et pis là ya Mossieur BUU qui s'y met !
KaZ

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Dim 1 Aoû - 9:31

Votes comptabilisés, vous pouvez voter pour aout

MessageSujet: Re: [JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois   Dim 1 Aoû - 9:34

J'attends de voir la suite des fanmangas pour voter Smile

Edit : Noooooooooon, d'un point Yardrats n'est pas second , d'un point !

[JANVIER]Top 10 des Meilleurs Fanmangas du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 64  Suivant